Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 2 août

Messages recommandés

Hello

Jeudi, mal au crâne et j'ai une formation avec un conn*rd aujourd'hui

Cool pour tit Co Al cheers
Après les chouettes, les geckos et les hérissons, la famille Al se lance dans les tortues

T'as pas trop de mal à rattrapper Nunu dans le jardin Cat?

Journée sympa hier ... Emma a passé toute sa journée (courses et sieste comprises) sans couche ... aucun incident à déplorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali !!

Ha la migraine, c'est vraiment une saloperie ce truc la !! Moi j'en traine une depuis samedi dernier et pas moyen de m'en débarrasser !!!

Super pour miniemma !!! Tu n'as pas eu de frayeur pendant les courses sans couches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute moi c'est pareil, j'ai mal au crâne depuis samedi soir et elle n'est jamais vraiment partie

J'avoue que j'ai fait les courses rapidou hier
Et j'ai fait de la place dans la machine à laver pendant la sieste !!! C'est flippant n'empêche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles! quoi de neuf?

Pas cool d'avoir mal à la tête depuis 1 semaine... ça doit être affreux, moi rien que ce matin j'ai la tête dans le *** et j'ai du mal à supporter!

à Emma, c'est sûr tu devais flipper pendant les courses! Elle parle encore de winnie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Rondpom!!

Oui oui elle parle toujours de Winnie ... la nounou m'a dit qu'elle n'arrêtait pas d'en parler dans la journée

Là ils vont visiter une caserne de pompiers aujourd'hui Very Happy

J'ai pas envie d'aller en formation Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

mal de crane aussi et en plus je dors debout

Nunu en général j'ai pas de mal à l'attraper dans le jardin mais là elle ne voulait vraiment pas rentrer !!

ce soir véto pour la visite des 1 an des chons pour que tout aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!
Idem mais pas de mal de crâne - ouf!! Bon courage à celles qui souffrent...

Bon on a appelé la tortue Wilson en hommage à sa forme ronde qui semble nous sourire lol! et on va la garder le temps de retrouver les propriétaires (si trouvables ) hier soir je l'ai emmenée chez le véto pour voir si elle était pucée, mais non évidemment donc ce soir on va mettre des affiches et on verra bien. Là Wilson est dehors, finalement avec Cisco ça va, on détourne aussi son attention mais ça va il a compris 'il fallait que ce soit un élément "ami". En tous cas on sait que c'est un mâle, type Hermann occidental. Damien ce matin est allé lui acheté des betteraves en pot et un bel hibiscus!

Peut-être qu'un héron v a tomber dans notre jardin ? Je crois qu'on a pas encore fait dans le héron

Doigts croisés pour Ragga-Muffin Cat!! Ca va ils ne se disputent plus?

Félicitations pour Emma!! Elle doit se sentir comme une grande queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tortue est peut etre sauvage , il en reste quelques unes en liberté dans ta région .

Ragga /Muffin ont maintenant 2 gamelles ce qui a diminué les tensions , alors ils se disputent pour le foin puisqu'i y a un seul ratelier Rolling EyesRolling Eyes

j'ai une collegue qui a un bassin à poissons rouges dans son jardin et un matin elle a vu un héron en train de faire sa peche dans le bassin ...et une fois j'en ai vu un en vol passer ici au boulot (en pleine ville ) Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré qu'elle soit une fière représentante des dernières tortues terrestres de France, mais j'ai appelé le centre de sauvegarde de la région, ils m'ont posé des questions sur sa morphologie et m'ont indiqué qu'elle était forcément issue de particuliers parce que ce n'est pas la Hermann de la région, c'est la version hybride orientale (boetgerri) et il faut éviter de les relâcher sans quoi elles ne s'accouplent avec les originales et ça donne des bébés fragilisés - après elle est très habituée à être manipulée et reniflée par un chien. Cisco ne l'inquiète pas du tout... Si d'ici une semaine on ne retrouve pas les proprios je la donnerai à ma Tante, ou à l’assistante véto qui a une amie qui récupère les tortues...

Le héron qui pêche dans le bassin faut le faire quand même! C'est à la fois drôle et triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok donc une tortue perdue , il existe des puces ou quelquechose comme ça pour les tortues ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment les tortues d'élevage sont souvent pucées (patte arrière gauche aïe! pale ), mais là non le loulou n'a rien. J'ai un ex-patron avec qui on est resté très amis qui m'indique qu'il en a 2, peut-être qu'il pourrait la récupérerr aussi, il a super jardin ça pourrait être bien. Bref, Wilson a de quoi faire

Le Bazar n'a pas un ratelier en trop à t'envoyer pour les chons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai un 2e mais ces bourriques ne se disputent que le matin quand je pars , donc je me dis , ce soir je le mets et bien sur j'oublies ...mais bon ce ne sont que des chamailleries pas de bagarres (pour l'instant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça lol! bon tant que ce ne sont que des chamailleries de fratrie... Je ne sais pas si c'est comparable mais quand je faisais FA rats on avait parfois des disputes qui faisaient beaucoup de bruit mais personne n'en sortait blessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils se disputent un peu comme les chiens avec claquements de dents , si tu vois ce que je veux dire , pour l'instant c'est pas inquiétant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois, c'est plus pour s'impressionner que pour être destructeur.

Au fait les filles, si vous avez une mini-seconde n’oubliez pas d'aller cliquer sur Actu Animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff dur dur de se motiver aujourd'hui

Le mal de crâne a vaincu tout le monde ou bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les chiens à sauver il y a un Matt et une Gali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est 2 en plus il fait chauuuuuuud - heureusement que les tortues sont adaptées à ce soleil de plomb!!

Oui j'ai vu Matt et Gali lol! demain peut-être qu'on aura des All, Catcat et Rondpom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu as vu Pirate est parrainé donc on ne peut plus cliquer pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y avait Gomette de la PAL (le chat gris et blanc) mais je n'avais plus Pirate dans la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est dans la liste des parrainés


Pirate, Isis et Alfred sont parrainés

Nous sommes très heureux de vous annoncer le parrainage de 3 nouveaux animaux.

En effet, grâce à votre mobilisation, Pirate, Isis et Alfred sont parrainés.

Dès maintenant, nous vous invitons à cliquer…

Lire cette fiche



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, j'avais qu'à lire très bonne nouvelle pour Pirate et les autres!! Le pauvre a une gueule toute tordue de roublard, mais il est trop mimi quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...