Galinette02 0 Posté(e) le 3 août 2012 Hello Vendredidi J'ai très très peu dormi ... je crois que j'ai la tête déjà en vacances Comment va "ta" tortue Al?Super pour ta jolie signature Cat !!! Hier la nounou me demande une autorisation écrite pour emmener Emma au Mc Do ... en rentrant, Emma choppe son Doudou et lui dit "tu sais Doudou moi demain je vais à flaque d'eau" le fou rire Quoi de prévu pour ce WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 août 2012 ''flaque d'eau '' ...ça ma rappelle mon fils un jour chez la nounou il me dit j'ai mangé du casse poulet = taboulé tu es en vacances ce soir Gali ? et ta formation , as tu appris quelquechose au moins ? ce soir je vais sortir un octodon de la fourriere et ensuite direction St Denis chez sa FA . donc samedi courses puisque je ne pourrai pas les faire ce soir , ah les courses le samedi , un bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 août 2012 Du casse poulet je suis écroulée!!! Non je suis en vacances le 13 au soir ça doit être parce que ma est en vacances ce soir La formation était assez intéressante, j'étais surprise Ah oui les courses un samedi Au fait t'avais RDV pour tes chons hier non? Ca s'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 août 2012 oui à part que Muffin en tenait pas en place , Ragga pese 60 g de plus que lui , ce qui n'est pas étonnant , sinon RAS en pleine forme ma aussi est en vacances , c'est vrai que du coup j'ai l'impression d'y etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Salut les filles!!Entre flaque d'eau/McDo et casse poulet/taboulé vous m'avez bien fait rire Wilson a retrouvé sa famille hier soir pendant qu'on discutait des affichettes des gens faisaient du porte à porte pour retrouver 2 tortues échappées: Wilson et une autre apparemment bien plus grosse. Damien s'était un peu pris de passion pur son Wilson je crois, il était tout blasé mais bon tant mieux s'il a retrouvé son chez-lui!Sinon Co va vraiment de mieux en mieux, ça fait plaisir à voir! Bonne nouvelle pour les chons Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 août 2012 contente pour Wilson et dsl pour Damien , et tres bonne nouvelle pour Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 août 2012 Super nouvelles pour les chons, Wilson et Co Achète un ballon et un marqueur à Damien et du t*f ... comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Galinette a écrit:Achète un ballon et un marqueur à Damien C'est ce qu'on a pensé Ce week-end, rangement, didi et des amis qui viennent manger samedi (on sait pas du tout quoi faire à manger ) et dimanche piscine et retape de ma voiture...Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ah oui vous faites un peu de tout ce WE Nous demain ça va être balades si il fait beau ...Et dimanche journée à table avec mes beaux-parents pour fêter mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Et double annif pour Gali Au fait les filles, je ne me rappelle plus quel est le site de vente de produits pour animaux qui reverse de l'argent aux assos Zoo plus? Wanimo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 août 2012 Coucou les filles !!Je vois que vos p'tites bêtes vont bien, cool pour Wilson !! C'est super que les gens aient pris la peine de les chercher, ils y tiennent vraiment, j'espère qu'ils vont vite trouver l'autre.Nickel aussi pour tes p'tits chons catcat !! Ca vit combien de temps un chon ?Vous m'avez aussi trop fait marrer avec les expressions des petits Ca me fait pensé qu'il faut que je vous mette la vidéo des 1ers pas du ti Autrement ça y est la chiotte est dans les bras de Manu J'attend avec impatience les photos, il parait qu'elle a une tronche de fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ah oui donc Manu est en Belgique!! Oh vite vite des photos de la petite Luft!!Il te la ramène quand? Ca doit faire des bornes quand même.Oui c'était marrant hier, on buvait un verre avec Damien en rédigeant les affichettes et ça sonne - toute une famille (parents, enfants, grand-mère ) à la recherche des tortues!! Ti chat a fait ses premiers pas tout seul?? BRAVOOOOO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 août 2012 Al je crois que c'est wanimo Rrrooo comment tu dois être impatiente de voir la tite pépette avec sa tronche de fou Ah bah oui faut nous mettre la vidéo du tit en action!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 août 2012 ti marche ? @ All , c'est Wanimo , si tu veux que 5% de ta commande aille à une asso tu dois aller sur le site de l'asso et cliquer sur le lien Wanimo @ Matt , les chons vivent en moyenne 4 ans c'est vrai que ça fait plaisir de voir que les gens se sont démener pour retrouver leurs tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 août 2012 Il est parti hier soir en train jusqu'a Bruxelles et pris un taxi ce matin (Marc habite à 22km de bruxelles) et la il doit être reparti, retour At Home à 17h Le courant est hyper bien passé, mais comme on l'avait déjà vu la semaine dernière et qu'il parle français, ça facilite le truc !Il a bien apprécié la bouteille de champagne C'est super mignon Allyncha que ce soit toute la famille qui soit à la recherche des tortues !!! Vi ti marche tout seul et maintenant il court même (en nous tenant le doigt quand même) il a 2 obsessions c'est aller marcher dans les graviers et monter/descendre/monter/descendre...... les marches/la bordure a nous de suivre maintenant Je crois aussi que c'est Wanimo, car chez Zooplus ça ne me dit rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 août 2012 rohhhhh le tite Tanza va rejoindre la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 août 2012 Que 4 ans ça doit être dur !! petites bêtes à chagrin ... Oui ti a marché le 1er jour de nos vacances (20 juillet), il est rigolo si un chien est sur son passage il le repousse d'une main vachement fort, on ne reste pas sur le passage du ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 août 2012 pousse toi je sais marcher moi Ah les joies des marches et des bordures Je flippe toujours avec ma terrasse surélevée moi Pis c'est quand même vachement plus drôle quand c'est dangereux Bon H-7 donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 août 2012 c'est quand meme pas un chien qui va faire la loi oui 4 ans c'est pas beaucoup mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 août 2012 Rohh j'avais pas vu le nom du chon dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 août 2012 Matterhorn a écrit:Rohh j'avais pas vu le nom du chon dans ta signature Ah bah moi non plus!! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Merci de l'info pour Wanimo les filles! Hâte de voir la vidéo de ti qui fait sa loi Il est vraiment craquant Choupetto, tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 août 2012 Oui il a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 août 2012 il est né à l'asso , une tite bouille d'amour ...on a une vague d'abandons en ce moment , terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 août 2012 Oui apparemment les abandons touchent vraiment tout le monde ... et en masse en plus Je vous avais raconté que Dana s'était faite attaquer par un bull? (rien à voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 août 2012 Je ne comprend vraiment pas comment on peut abandonner de si petites bêtes.... Mince et comment va Dana, qu'est-ce qui c'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 août 2012 Rrooo C'était y'a 2 ou 3 semaines, zhomme lui fait sa petite balade d'hygiène autour du petit parc à côté de chez nous ... à une heure où il peut la lâcher car il n'y a pas grand monde...Sauf que là ... un bull terrier déboule de nulle part, fonce sur Dana (qui allait le voir aussi d'ailleurs ) et lui saute au cou en la choppant par l'épaule/base du cou Zhomme essaye de séparer ... rien à faire le machin ne lâchait pas ... son maitre arrive, gueule sur son chien .. mon homme lui dit de faire qq chose plutôt que de gueuler comme un putois ... finalement, le chien lâche, Dana hurlait Et le gros con de mec sort "ah bah désolé, je sais qu'il est agressif, il a déjà tué mais j'ai oublié sa muselière et sa laisse et comme j'écoutais de la musique j'ai pas entendu qu'il agressait votre chien" Je ne sais pas comment zhomme a pu ne pas lui casser la gueule Au final pas de bobo physique mais on a peur qu'elle change de comportement si on croise d'autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 août 2012 +1! Attaque de bull? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 août 2012 il est grave celui là Purée , je crois que je le massacrait sur place !!! il faut essayer peut etre que Dana rencontre des chiens rapidement et surtout vous essayez de ne pas stresser afin de ne pas la stresser . Ganja s'est faite mordre un jour par une rott qui ne l'aimait pas (bon elle a rien senti ) et depuis il n'y a qu'avec cette chienne qu'elle est tendue , les autres ça passe toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 août 2012 Là c'est pareil, pas de bobo physique, je pense qu'elle a flippé, elle ne s'est jamais faite emmerder Je vais demander à zhomme de lui faire voir d'autres chiens ... moi je ne suis pas assez zen, je vais stresser ... d'ailleurs heureusement que ce n'était pas moi ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 août 2012 J'avais pas vu ton message Gali, tu postes plus vite que ton ombre Le type est vraiment irresponsable et apparemment un peu stupide aussi ... ton homme a du sang froid.Je te rejoins Cat, il faudrait que Dana voie des chiens que tu sais être sociables et que ça se ballade et joue tranquille. De toute façon pour tout chien c'est bien d'entretenir la sociabilité, mais particulièrement après des épisodes comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 août 2012 il est totalement inconscient le mec quand meme , franchement il tombe sur Ganja il n'a plus de chien et sur Didi c'est moi qui n'ai plus de chien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Oui avoir un chien non-sociable c'est une chose, mais écouter de la musique alors qu'il a oublié la laisse et la muse... on dépasse les limites de la connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ah oui oui c'est LE con du siècle lui ...J'imagine si il était tombé sur moins costaud que Dana ... il le tuait le chien Dana ne s'est pas défendue ... elle est impressionnante mais elle s'est toujours laissée faire quand elle se faisait emmerder (au club canin par exemple, ils nous disaient qu'elle était trop gentille ) ... et vu sa taille et sa force c'est pas plus mal ...Pourvu que ça dure ... je pense qu'on va se faire une balade avec un pote et ses 2 chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 3 août 2012 Salut les filles!Ben ça en fait des nouvelles aujourd'hui, ti chat qui marche, luft qui arrive, Cisco qui se rétablit et Dana qui se fait attaquer! Toutes ces nouvelles sont super sauf l'attaque de Dana bien sûr, ils sont fous les gens!Pour ma part ça roule, je suis en vancanes ce soir alors depuis hier je suis un peu surbookée mais je devrais finir pas trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 août 2012 Coucou Rondpom En vacances ce soir? La classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Salut Rondpom!Vacances ce soir, cool!!! Moi c'est mardi soir, patience patience...Bon Gali, c'est vraiment pour toi hein parce que les photos de moi c'est pas ma passion... chose promise chose due, voilà ma tronche mi-blonde mi-brune (par respect pour l'annonceur, veuillez ne pas commenter sur la tête de psychopathe )On y voit pas grand chose, j'ai demandé exprès à Damien de me prendre en photo en plein soleil pour la lumière et le serveur ne veut pas les afficher - bon ça te donne une idée au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Cat, le bazar a un compte avec Wanimo? Depuis tout à l'heure toutes les assos que j'essaie n'en ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 août 2012 j'aime bien c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 août 2012 Aaahhh enfin !!! J'aime beaucoup, c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 3 août 2012 Trop bien ta couleur, j'adore!C'est la 1ère fois que je vois ta tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 août 2012 Cat on a posté la même chose en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Merci les filles, ça fait très décoloration due au soleil et à la mer en fait, Damien m'appelle sa ptite surfeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Galinette a écrit:Cat on a posté la même chose en même temps trop fortes !! il pleut , une vraie grosse bonne averse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Allyncha a écrit:Cat, le bazar a un compte avec Wanimo? Depuis tout à l'heure toutes les assos que j'essaie n'en ont pas Je veux que mes 5% aillent quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 août 2012 On ne risque pas d'êtes décolorées au soleil nous en RP Il flotte chez toi Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 août 2012 la grosse averse est deja passée mais j'aurais pas aimé etre en dessous surtout vu ma tenue estivale dsl All je n'avais pas vu oui sur le site du bazar à droite il y a les liens commerciaux et d'ailleurs je viens de vois que ça marche aussi avec Zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 août 2012 pas de soucis Cat, merci je vais aller voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ici c'est comme sur la carte de la météo quand ils savent pas : un peu de tout ... soleil, nuages gris, blancs ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites