Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2012 Hello Lundi ... ...direct Samedi bricolage et rangement ... et dimanche à table Temps immonde hier aprem ... pluie, vent et 15° Ca me déprime grave ... si on a ce temps pour mes vacances je me Vous avez passé un bon WE? Al t'es en vacances demain non? à mon papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 août 2012 Coucou Gali !! à ton pôpa !!!T'inquiète il fait beau ici, pas chaud mais beau soleil et il annoncent 28/29° pour la fin de semaine !! Bon ça y est la chiotte est bien arrivée elle est super meugnonne !!!!Déjà propre la nuit, c'est super agréable !!Donc on a passé le week-end à gagaté et petite balade dimanche aprèm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2012 Coucou Matt !!!Ah chouette du soleil Rrrooo ce qu'elle est chou la tite mère J'imagine que vous avez bien gagatisé Alors? Qu'en pensent les autres wouaf? Ils hallucinent pas trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Salut les filles!!!Je pète le feu Il pleut ENFIN Cisco est en pleine forme et on lui retire les points ce matin Je suis en vacances demain soir Ooooouh la la qu'elle est belle la ptite nouvelle!!! Me demande si ça va pas être ma préférée celle-là Oui alors les autres chiens? Ils doivent être blasés maintenant "ah... en v'là une autre"... à ton papa Gali!! Ton énième repas d'annif s'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2012 On voit que Al est au seuil de ses vacances Super pour le Co!!Merci pour mon papa Oui mon X-ième anniversaire s'est bien passé Je cherche une idée de cadeau pour la nounou ... dernier jour vendredi ça va être tristeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Oui ça se voit hein que j'ai hâte Qu'est-ce qu'on offre à une nounou tu as des photos d'elle avec Emma? Un pti album? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2012 En fait elle va nous offrir un album avec des photos d'Emma ... elle me l'a dit Du coup c'était une bonne idée mais ça fait un peu copieuse Je pensais à un coffret cadeau + un cadeau fait main par Emma ... Vous partez direct en Aveyron ou vous didïsez un peu chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ben mirde elle y a pensé avant à l'album Oui un coffret cadeau + un cadeau fait-main de Emma c'est bien On part jeudi je pense, on va finir de refaire le bureau d'abord et ensuite aller acheter tout le matos de bricolage pour la maison de campagne.Cisco revient de chez le véto les points en moins en revanche ils lui ont arraché toute la croûte... bref il vraiment une belle balafre, c'est un petit chien guerrier maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2012 Cool un tit Co opérationnel !!!! Ce que j'ai hâte d'être en vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Oui opérationnel sauf qu'il ne doit pas trop courir, Damien est déçu parce qu'on avait prévu des randos en vélo de plusieurs kilomètres... va falloir y aller tout cool et à pied je crois!Vous n'avez toujours pas décidé si vous partez un peu? Et tu as combien de temps au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ah mince oui c'est pas cool si il doit se limiter dans l'effort Dana s'est défoulée toute seule hier, on a fait une petite balade le matin et elle a coursé les poules (le poulailler est super grand) tout le reste de la journée Elles n'ont pas pondu tiens d'ailleurs hier Emma a été propre tout le WE J'ai 3 semaines, on attend de savoir si la maison en Bretagne sera bien libre à partir du 21 août pour savoir si on part ... j'espère que mes beaux parents ne vont pas squatter avec nous je les aime bien mais y'a que 2 chambres et on peut pas fumer devant eux Tu as 3 semaines aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 août 2012 2 semaines pour moi. Ce sera déjà assez parce que vu le boul*t que je vais me taper en rentrant... pour que vous ayez la maison pour vous! Nous c'est pareil on espère vraiment que personne ne se présentera à la dernière minute dans la maison... normalement tout le monde est prévenu qu'on va faire des travaux et que c'est non-ouvert au public... mais bon on n'est pas à l'abri d'un squatteur de dernière minute - on lui fera la misère On a perdu Cat aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2012 Allyncha a écrit:2 semaines pour moi. Ce sera déjà assez Euh y'a quelqu'un qui squatte ton clavier? c'est pas toi là rassure moi? c'est flippant les maisons en "libre accès" comme ça Cat a eu peur du lundi peut être j'espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 août 2012 salut les filles , Cat arrive apres 2H passées sur la route , l'autoroute est fermée , evidemment j'avais oublié et de toute maniere ça n'aurait pas changé grand chose vu le monde contente que le Co aille mieux , meme bien maintenant vendredi pendant que je récupérai l'octodon à la fourriere une nana se présente pour abandonner son chat j'ai eu des envies de meurtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2012 Coucou Cat !!! 2h sur la route La semaine qui commence bien Oh p*tain c'est clair que tu devais avoir envie de la butter la c*nnasse Pauvre tit minou ... ils ne doivent rien comprendre en plus ces pauvres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ha lala je me répète mais quand même bien contente d'habiter en campagne au moins pour éviter les bouchons !Ca doit être super simpa les maison de campagne, je rêve d'un grand terrain de loisir avec une p'tite cahute mais bon l'entretien c'est pas évident quand même !P*tain c'est quoi cette conne qui abandonne son chat, et elle a trouver quoi comme excuse.....elle part en vacances §!!!Ho ça va lui faire bizard aussi à Emma de ne plus revoir sa nounou ! Tu vas la mettre en périscolaire après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2012 J'appréhende beaucoup vendredi ... déjà à chaque fois que ce sont les grandes vacances la nounou a les larmes aux yeux de quitter les enfants 3 semaines Mais bon on ira la voir de temps en temps ... Après elle ira à la garderie qui se trouve dans une autre école que la sienne pour le soir et je crois (j'espère ) que la garderie fonctionne aussi pendant les vacances ... vivement que les mamies soient à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Galinette a écrit:Allyncha a écrit:2 semaines pour moi. Ce sera déjà assez Euh y'a quelqu'un qui squatte ton clavier? c'est pas toi là rassure moi? c'est flippant les maisons en "libre accès" comme ça Non non c'était bien moi je suis contente d'avoir des congés, mais ça fout le bordel dans mon t*f et je vais avoir une charge de travail bien violente ensuite à la rentrée ça me stresse rien que d'y penser!La misère Cat!! J'espère que tu vas moins galérer dans les prochains jours... et la meuf qui abandonne son chat ... ce matin on me contacte pour trouver un placement "le plus rapidement possible" à une chienne BA de 2 ans qui aurait déjà tué 2 yorks... ben les maîtres ont dû bien la cadrer pour qu'elle en soit là à son âge ça n'arrête pas...Ca peut être sympa de visiter la nounou de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 août 2012 j'en ai marre de ces personnes qui font n'importe quoi avec leurs animaux , ouais la nana du chat je me suis mordue la langue pour ne pas lui dire ma façon de penser l'autoroute est fermée jusqu'à mercredi , ils le font là où y a le moins de monde mais on est encore trop nombreux pour que ça ne bouchonne pas un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2012 C'est chiant ça ... le moment où c'est censé rouler ils font des travaux de partout Vers chez moi ils refont la N20 ... on passe de 2* 2 voies à 2 voies pour les 2 sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 août 2012 c'est quand meme mieux qu'ils le fassent maintenant qu'en plein mois de Septembre sinon c'est 3 heures que j'aurais mis à venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ah oui oui c'est certain mais bon ... ça gâche un peu quoi Ppppfff ça passe passss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Courage Gali, plus bien longtemps à tenir pour toi non plus C'est pénible, je sais pas s'il vaut mieux que je t*ffe ou pas, une semaine tronquée comme ça, autant rien faire non? Matt au fait, t'as pas répondu!! Comment ont réagi tes autres loulou à l'arrivée de Tanza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2012 On a perdu Matt Ne bosse pas Al ... ça ne sert à rien ... tu parles une semaine de 2 jours Sinon tes vacances vont te tomber sur le coin du nez comme ça ... autant te préparer psychologiquement aux congés Comme on perd du temps sur nos vacances à déstresser, à ne plus penser au boul*t ... autant faire ça avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 août 2012 ça c'est du conseil de pro , de feignasse pro evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 août 2012 Undy, Volf et Balthic sont blasés Comme a chaque nouveau, Volf la suit partout et la grogne dès qu'elle fait une chose interdite, c'est marrant.Ca se passe très bien avec Forza et Edesse, elle a déjà commencé à jouer un peu avec Edesse. Forza la suit partout et la lèche beaucoup, une vrai tata !Avec Keewee on surveille car elle n'aime pas quand la petite est dans ses pattes et lui grogne dessus. Par contre Keewee n'insiste pas elle s'en va si la petite insiste (on fait en sorte que ça n'arrive pas trop quand même). Elle reste assez ignorante de Tanza.La seule qui n'a pas vraiment fait connaissance c'est Beret, on ose pas quand on voit sa réaction derrière une vitre ou un grillage. Elle se met toute droite, le regarde fixe, ne bouge plus, ne remue pas la queue.On a été en balade hier aprèm avec les 2. Beretta lui a mis un coup de nez assez fort quand même donc pour l'instant on ne fait pas de présentation directe.Manu c'est comme toi Allyncha, les vacances c'est bien mais ENORME taf à la rentrée, il en a au moins pour 1 semaine à tout remettre carré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 août 2012 Galinette a écrit: Comme on perd du temps sur nos vacances à déstresser, à ne plus penser au boul*t ... autant faire ça avant de partir T'es vraiment la reine des feignasses Gali !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci du conseil Gali Matt, en même temps Beret a l'air d'avoir ce type de comportement dissuasif avec tout le monde au départ non? Ou peut-être que je commence à confondre un peu - de là à ce qu'un adulte équilibré attaque un chiot, ce serait quand même étonnant. Mais bon, mieux vaut être prudents en effet.Et pour la question qui fâche (désolée ) vous avez bien bien vérifié je suppose que ses générations précédentes soient exemptes de dysplasies? Je crois que je vais m'ajouter à la aliste des taties LMGC qui veulent du rejeton vom Hause Matterhorn tu m'as eue avec la dernière Matt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2012 Matterhorn a écrit:Galinette a écrit: Comme on perd du temps sur nos vacances à déstresser, à ne plus penser au boul*t ... autant faire ça avant de partir T'es vraiment la reine des feignasses Gali !!!! Ils doivent trop halluciner les + vieux de tes loulous Matt ... mais regarde moi ça ils en ramènent encore un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2012 Allyncha a écrit: Je crois que je vais m'ajouter à la aliste des taties LMGC qui veulent du rejeton vom Hause Matterhorn tu m'as eue avec la dernière Matt... On va la dépouiller de sa descendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 août 2012 je reste prem's sur ce coup là , fallait vous réveiller avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2012 Deuzzzz et je veux un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 août 2012 une portée totalement LMGC, au moins je laisserai partir les chiots les yeux fermés !!!Oui pour la dysplasie normalement indemne, mais tu sais rien n'est sur à 100% il y a toujours des surprises comme pour Keewee.On fera des pré-radio à 8 mois.D'ailleurs demain stress COMPLET !!! On fait les radios définitives de Béret ..... , croisez tout ce que vous pouvez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2012 euh ... toutoune44 de normandie Les filles que crois que Matt est schizophrène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 août 2012 on croise les doigts pattes et oreilles (surtout Nunu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2012 je perds la boule ou quoi Matt tu avais bien écrit avec un autre pseudo rassure moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 août 2012 je vous rassure les filles, j'ai merdé !!!j'ai bidouillé un pseudo pour qq'un d'un autre forum qui a eu des soucis d'inscription, je la retrouve plus...bref et j'ai fais un essai sous son pseudo mais j'ai oublié de me déconnecter !!!!c'est mon 2ème moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 août 2012 C'était bizarre oui cet autre pseudo Oui Cat, tu es la première sur la liste des vom Hause Matterhorn!! Tout de croisé pour Beret'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 août 2012 suite au post d'Allyncha pour Pirate le chat , j'ai mis un autre lien pour un chien ..........Matt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 août 2012 ... oui Matt un rottoto pas comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 août 2012 A demain les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites