Galinette02 0 Posté(e) le 7 août 2012 Hello Un peu de ce matin, ça fait du bien ... par contre 11° c'est limite J'ai eu une idée de feignasse hier en rentrant je vais essayer de venir b*sser demain pour être en vacances vendredi soir au lieu de lundi soir Je viens d'envoyer un mail au directeur RH et ... je me demande comment je n'y ai pas pensé avant à faire ça ... ma aurait dit oui ... Alors Al? c'est le jour J? J'espère que tu as mis moins de 2h Cat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 août 2012 Matt c'est aujourd'hui les radios de Beret' non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 août 2012 Coucou gali !!Ha ba oui c'est clair que en vac vendredi soir à la place de lundi soir ça change tout !!! pour que ton DRH accèpte !!!Oui pour Béret c'est à 14h Alors aucun accident pour la chiotte de toute la journée hier, impressionnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 août 2012 Rrrooo bravo à la tite louloute !!! C'est super!!!Je croiserai donc les doigts pour Beret' pendant mon coup de barre Le DRH a accepté pour lundi Faut pas que j'oublie de venir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 août 2012 C'est cool que la veille pour le lendemain, ils acceptent !!! J'ai déjà envie de dormir, j'arrive pas à récup c'est atroce !! Vivement ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 août 2012 Oui c'est super cool ... ça va changer la gueule de mon WE Bon ... j'ai dit que c'était un problème de garde de ma fille lundi mais bon ... au final je ne les entube pas non plus Ah je le connais le coup de barre de 9h ... l'est pas cool celui là!!!N'empêche c'est vrai qu'on récupère plus difficilement après 30 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 août 2012 T'as bien raison, faut réussir à bien tourner nos demandes Moi ça y est j'ai changé de on verra ce que ça donne.....Carrément on a beaucoup plus de mal, la je traine encore la fatigue de la Belgique et dire que le week du 19 on est en allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Salut les filles!!Je crois que je réalise pas du tout que je vais être en congés... c'est cool mais c'est demain matin quand le réveil ne sonnera PAS que je m'en rendrai compte On a dû refaire la pantoufle de Co hier soir, il se grattouillait dans la journée quand même et forcément toujours quand on le dos tourné, il est pas fou... donc petite chaussette hier... tiens et si on lui mettait une chaussette pour de vrai ça vient de me tilter...Doigts croisés pour Beret!!!Que penses-tu du caractère de Tanza Matt? Elle est attentive?Cool Gali que tu aies pu déplacer ton dernier jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 août 2012 Coucou Al !!!Oui demain matin tu vas kiffer T'es au t*f ou chez toi?Matt je compatis ... pour les dernières fois où j'ai peu dormi, j'ai eu super du mal à m'en remettre En plus maintenant on ne peut pas dire tiens je rentre du t*f je vais me coucher un peu ... Tu n'as plus ton c*n de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 août 2012 Coucou All !Tu vas bien kiffer demain, matin, tu pensera a nous..... Plus mon c*n de car je suis dans le service "service client" et non plus "administratif". Elle a l'air simpa, a voir dans le temps ....Pour le caractère de Tanza, elle s'affirme de jours en jours. Je suis étonnée de sa rapide compréhension. Je mets des mots sur les mouvements que l'on fait. Elle comprend déjà "on rentre" et nous suit dans la maison. Elle reconnait aussi son nom et tourne la tête de gauche à droite quand on l'appelle c'est mignon.Après elle est encore toute chiotte mais bien réceptive quand même, on va bien réussir à en faire qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 août 2012 coucou les filles , eh ben ça papote bien des le matin j'ai mis une heure mais parce que je me suis plantée vu que je fais un détour , mais au moins je roule donc c'est agréable . elle a l'air extra la tite chiotte cet aprem à 14h croisage de doigts , pattounes et oreilles dites donc les filles on croirait entendre des vieilles , qu'est ce que je devrais dire moi alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 août 2012 Vi mais toi c'est pas pareil tu as un physique et un mental de "djeun's" La chiotte ce n'est que du bonheur pour l'instant. déjà hyper étonnée de sa propretée, c'est la 1ère qui tient toute la journée à 7 semaines sans faire de besoins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 août 2012 petite flatteuse continue j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 août 2012 Pfiouuu c'est fou ce que ça prend comme temps de choisir des baskets sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 août 2012 Tu commande chez qui Gali ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 7 août 2012 Un tit coucou entre 2 patient J'espère que tout le monde va bien Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 août 2012 n'oubliez pas d'aller cliquer pour Matt le rottoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 août 2012 catcat a écrit:dites donc les filles on croirait entendre des vieilles A quand le déballage de "j'ai un bobo ici, et des douleurs là-bas" sur le baro Gali, pour répondre à ta question, on a vidé et fermé le bureau de Montpel, donc je b*sse tout le temps de la maison maintenant. Certes je me lève un peu plus tard mais ça m'empêche pas de maudire le réveil La ptite Tanza a l'air bien réceptive et surtout propre!! c'est un super bon début Coucou Méli!! comment tu vas depuis le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 août 2012 Tu n'as pas trop de mal à te motiver à bosser chez toi ? surtout qu'il doit faire beau par chez vous !!Coucou Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 août 2012 Coucou Méli !!! J'espère que tout va bien de ton côté!!! Ah oui je ne pensais pas que vous aviez fermé .. fermé Purée c'est trop trop top de bo**er de chez soi quand même ... même si faut une sacrée motivation J'ai commandé sur rueducommerce ... j'espère que ça va le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 août 2012 J'ai déjà commandé sur rueducommerce, ça s'était passé nickel (même si leur site est pas très bien fait je trouve).Oui ça demande de la motiv de trav*iller de chez soi, mais bon faut bien recevoir un chèque à la fin du mois aussi donc la motiv on la trouve vite comme je suis quasi que payée à la comm...T'as réussi à faire accepter plus de télé-t*f de ton côté Gali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 août 2012 Comme je vous envie les filles, j'ADORERAI en faire !! mais bon impossible dans mon travail, je me fais une raison J'ai jamais commander sur ce site mais je connais de nom ! les frais d'envois son pas trop cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ben écoutez ça va super bien, je reviens d'une semaine de vacances au bord de la mer, j'y ai laissé Indie avec les parents pour 3 semaines encore, j'ai hâte qu'elle revienne !! A la clinique c'est le top, j'aime vraiment ce que je fais !!! et les clients commencent à m'appréçier ! Matt, trop chou le tite louloute qui t'a rejoinds !!!!!J'ai commendé sur rueducommerce une fois, et franchement, niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 août 2012 Oui c'est sûr que si t'es payée à la quantité de t*f ça motive!!!De mon côté ... je demande le télét*f quand j'en ai besoin (neige, enfant malade, rdv dentiste ... etc) ... c'est relativement bien accepté ... C'est vrai que le site il est super chiant pour les recherches ... et les frais d'envoi sont assez élevés ... 7€ ... mais bon ... c'est sûr qu'il ne faut pas commander un truc à 5€ Ce midi : pizzeria avec ma maman ... j'ai envie d'une pizza mais faudrait que je prenne une salade ... mais une salade ça fait chier quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 août 2012 Génial Méli .. je suis super contente pour toi si tout se passe bien à la clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 août 2012 En faire? Du télé-t*f? Je suppose que selon les tâches qu'on a à accomplir ça doit pas être faisable partout oui.Au fait Matt, j'ai enfin acheté un harnais à Co, je suis partie sur la gamme suédoise Hunter (ou Norvégienne ), il est tout simple et vraiment très bien dans le même style que les Julius K9. dès que la balafre aura fini de cicatriser on ira faire du Co-roller !!Ca va donner ça Moins drôle, en cherchant une image de chien trainant son maitre, j'ai trouvé tout un tas d'horreurs innommables sur des chiens trainés par des voitures... Lucky le dalmatien est loin du cas isolé Superbes nouvelles Méli!! Ca fait vraiment plaisir de savoir que tu t’épanouis dans ce que tu fais, c'est une chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 août 2012 C'est clair qu'il y a beaucoup d'histoires de chiens trainés Ton image m'a bien fait rire ... ça m'a rappelé une fois où Dana avait vu un chat ça donnait un peu ça Bon ap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 7 août 2012 Uaip, pour le coup, ça n'a rien à voir avec mon "bts" mdrr. Indie m'a fait la même une fois, mais pour une couleuvre bon app' les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 août 2012 contente d'avoir de tes nouvelles Meli , en plus tu t'éclates c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci Voui, c'est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bon bah j'ai opté pour une pizza finalement Donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 août 2012 Sur rueducommerce ils me demandent des justificatifs (carte identité, justificatif de domicile ..) c'est la première fois que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 7 août 2012 Me rappelle pas de tout ça quand moi j'ai commandé Edit : Normal c'est ma mère qui l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 août 2012 C'est super Méli que tout se passe bien !!!C'est donc un contrat en alternance que tu as ?Des justifs pour commander sur internet ?? c'est quoi ce binz ?T'as bien raison gali, quand on va dans une pizzeria, c'est pas pour manger comme un lapin Bon les filles c'est l'heure, croisez tout ce que vous pouvez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Oui c'est un peu bizarre ce qu'ils demandent Pfff coup de baaaaaarre - je m'enfonce tranquillement dans le mode "vacances/rien faire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 7 août 2012 Voui Matt je suis en contrat professionnalisation, en alternance Tout les jeudis en cours (sauf pour le mois d'aout) et le reste de la semaine à la clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 août 2012 Allyncha a écrit:Oui c'est un peu bizarre ce qu'ils demandent Pfff coup de baaaaaarre - je m'enfonce tranquillement dans le mode "vacances/rien faire" Oui c'est chelou Je m'enfonce dans le même mode mais je ne suis pas encore en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 août 2012 ...doigts croisés Matt!!!!Méli, quelles sont tes tâches? Tu apprends beaucoup sur la physio et bio canine? Et la question qui tue tu participes et assiste dans les opérations? Je me doute qu'il faut du sang froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ha oui qu'un seul jour de cours sur la semaine, c'est très bien comme contrat pas trop dur comme métier ? Tu dois en voir des choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 7 août 2012 Je fais de tout, nettoyage, ménage, contentions, surveillance (le réveil, ...), secretariat, prise de rendez vous; ventes, conseils, distribution de câlins à volonté (ma partie préférée mdr)Non on apprend pas tant de chose que ça ... Oui j'assiste au opération, je suis toujours à coté au cas ou la véto ai besoin d'aide, j'adore ça par contre, on a eu une amputation d'oreille d'un lab' suite à une tumeur et là je faisais pas du tout la maline !!! lolOui, il y a des moments difficiles, les euthas, je commence "à m'y faire" mais j'ai encore du mal ... Pi les chats agressifs ... sont impressionnant (puis quand il t'attaque c'est hyper douloureux !! j'ai eu le cas d'un chat qui c'est acharné sur ma main : griffes + crocs ! qui dit mieux ? mdr)On vient de me dire quelques choses qui me surprend fortement ... Est ce vrai qu'un éleveur ne peux pas refuser une vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ca doit pas être facile tous les jours Rien qu'une fois chez le véto j'ai vu un gars ressortir avec un collier et une laisse dans la main en pleurant j'ai les larmes qui sont montées Au fait je dors les doigts croisés Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Je pense qu'un éleveur est clairement en droit de refuser une vente, Matt il me semble qu'un éleveru de rotts que vous aviez approché avait refusé de placer une chiotte chez vous parce qu'il estimait que vous aviez déjà trop de chiens non?Dans tous les cas ça me paraîtrait surprenant et injustifié qu'il n'ait pas le droit...Ca a l'air intéressant, malgré les mains lacérées et les euthas... euthas d'animaux en fin de vie j'espère - pour les opérations ça doit être intéressant bien que parfois mais rien qu'à l'observation tu dois apprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 août 2012 Gali !Oui c'est bien vrai Méli. De par la loi, un chien est considéré comme un objet donc tu n'as pas le droit de refuser la vente. Après il y a plein de subterfuges, si tu ne sens pas la personne dès le départ tu dis qu'ils sont tous réservé, malades.....Oui tu as raison pour l'éleveur de Rott Allyncha, mais après faut aps tomber sur des gens procéduriés car ils n'ont pas le droit de te refuser la vente normalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Sérieux!!! Ca va loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 7 août 2012 oui, ce genre de moment sont les pires, quand je sens que je vais craquer, je file hors de la salle quelques minutes, un peu d'eau sur le visage et hop ... le retour ...Le plus dur c'est quand on a des chats en hospitalisation, qu'on se donne a 200% pour les soigner et qu'au final on est obligé d'eutha On a eu le cas d'un chat, garder 2 semaines en hospitalisation 24/24, quand on a du l'euthanasier (Insuffisance rénale) on à tous craquer ... véto, ASV & proprio ... dernier jours de la semaine & dernier rendez vous ! dur dur ...Oui oui all, ma véto 'eutha que pour nécéssité médical ou fin de vie !!! ouf !! Oui, j'apprend beacoup en observant Alors c'est vrai ?? alors là je suis sur le c*l !!En faite, c'est juste qu'à l'inverse l'éleveur était OK et dit non au dernier moment par ce que la personne demande les résultats des tests (pour un maine coon) alors que la réservation était faite à priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 août 2012 dis Matt tu nous refuseras pas la vente hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 août 2012 Alors si réservation faite et tout normalement l'acheteur est dans son droit d'exiger l'animal !! C'est dingue mais c'est comme ça .Enfin d'un autre côté tu demande les papiers avant qq'onque réservation.Heureusement que tu es tombée sur une très bonne clinique. Tu continues chez eux après ton contrat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 août 2012 catcat a écrit:dis Matt tu nous refuseras pas la vente hein ?? Je suis sur le cul qu'un éleveur n'ait pas le droit de refuser la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 août 2012 catcat a écrit:dis Matt tu nous refuseras pas la vente hein ?? chai pas chai pas !!!!bon coup de fils de Manu à l'instant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hanches OK et Coudes OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 août 2012 Galinette a écrit: Je suis sur le cul qu'un éleveur n'ait pas le droit de refuser la vente C'est clair que la loi est mal faite mais bon un animal est considéré comme un objet à partir de la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites