Allyncha1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Matterhorn a écrit:bon coup de fils de Manu à l'instant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hanches OK et Coudes OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allez les Bretonnes on danse!!! BRAVO Beret!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 août 2012 pour Beretta , excellente nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ha oui vous pouvez pas savoir le poids en moins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 août 2012 Champagneeeeee pour la Beret' !!!! Oui la loi et les animaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 août 2012 Alors on danse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 août 2012 il y a un abus de bigoudens là Gali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 août 2012 On va fêter ça ce soir. Enfin notre plus beau jour sera celui où les chiots seront la et tous en bonne santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 août 2012 Tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Matterhorn a écrit:On va fêter ça ce soir. Enfin notre plus beau jour sera celui où les chiots seront la et tous en bonne santé !Vous avez déjà pisté des papas potentiels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 août 2012 On a déjà des idées oui mais rien de concret. On attend déjà de voir sa construction bien finie.Dans 2 semaines en allemagne on verra les plus beaux on pourra se faire un jugement car souvent entre une photo et la réalité ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 août 2012 C'est bien du coup que vous puissiez vous déplacer pour aller les voir en expo Bon les filles, j'ai quelques m*rdouilles à finir pis c'est fini Bonnes vacances à celles qui en ont, bon courage à celles qui n'en ont plus et des bizs à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 août 2012 bonnes vacances à toi , profites bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 août 2012 Profites bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Oh ouiiiiiiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bonnes vacances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bonne soirée les filles!!A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour à tous aujourd'hui j'ai fait les fournitures scolaires....entre ma fille qui rentre en 3ème et mon fils en 6ème y avait du boulot manque le cartable de ma puce....sûrement le plus dur à faire trop grand, pas assez de couleur, trop vieux ouilllle je suis pas sortie d'affaires Bonne soirée et bonnes vacances aux chanceux qui partent les miennes me paraissent déjà bien loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 août 2012 Coucou Toutoune!!Mmmhh les joies des fournitures scolaires Rentrée en 6ème ... le changement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 août 2012 Coucou toutoune !! Plus ça va plus ils mettent tôt les fournitures en magasin, dès juillet chez Auchan le rayon était monté !!Enfin tu me dira aussi que les chocolats de paques sont mis en février !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bientôt les sapins de noël alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites