Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mercredi 8 août

Messages recommandés

Hello !!!

Grand sunny
Evidemment LE mercredi où je bosse Rolling Eyes
Pas grave ... vendredi ... vacances

Par contre je suis dégoûtée ... on ne pourra pas partir en Bretagne NoNoNo
La cousine de zhomme et sa tite famille devait partir du 10 au 20 août et finalement ils vont peut être rester plus longtemps mais ils ne savent pas trop SuspectNo
C'est sympa pour nous ... Rolling Eyes
Pauvre Emma hier qui me disait : ="c'est bientôt les vacances on va faire des châteaux, si la mer elle casse on refait " Sad chuis verte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali ,

oui beau soleil , enfin !! et ce matin l'A86 a enfin réouvert cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai entendu ça à la radio, j'ai pensé à toi !!

Purée je crois que je ne vais pas réussir à bo**er aujourd'hui Rolling Eyes
Là je devrais être sur ma terrasse No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !

Repos pour moi aujourd'hui !
Mais du coup : menage, courses, shopping (beurk mais pô le choix !), banque, poste ... et là j'attend le mec de la chaudière... il traine il traine !!

Pas cool Gali No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

sunnysunnysunnysunny ici aussi ça fait trop du bien !!! Ca va peut être faire partir mon mal de crâne qui ne me quitte pas depuis la Belgique !

Ce matin gros fou rire, Tanza rentre dans la chambre de Taho, elle court partout et resort de sous son lit avec une tétine dans le bec mais vraiment bien mise

Pas cool gali pour les cousins et vous pouvez pas leur dire que vous aimeriez bien ya ller aussi donc qu'ils vous donnent leur dates ?? au pire le jour ou ils s'en vont hop vous partez vite fait .
L'idode c'est bon pour les titi parisiens lol!lol!
Pauvre tite Emma, je peux t'envoyer un colis de sable si tu veux lol!lol!

Et bien Méli c'est pas du jour de congé de feignasse ça !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meli elle va pas voir sa journée passer ShockedShocked

ça devait etre trop mignon de voir la Tanza avec la tétine elle est loin d'etre co**e celle là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uaip Cat, mais j'préfère ça ... sinon, je pète un cable sans Indie ...
Qui depuis mon départ en fait voir de toutes les couleurs aux parents

Roo Mat j'aurais adoré voir ça !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine trop la scène avec Tanza et la tétine

Je veux bien un tit colis de sable oui

rrroo lala Méli!! Tu parles d'une journée de repos toi !!! ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "pire" c'est quand je lui ai dis "non" elle me regarde en tournant la tête de chaque côté avec la tétine dans la gueule

Bon j'ai eu mes parents au tel, ti cat continu a ramasser les pommes de pins et veux absolument les collées sur les troncs des pins

Je te prépare ça gali !! , tu veux avec ou sans mégot enfoui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de m'exploser de rire en lisant les exploits de ti cat , trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi trop fort il veut certainement remettre les pommes de pins d'où elles sont tombées

Bon faut que Manu retourne à la clinique véto d'hier pour les radios, ces c*ns ont mis une date de naissance pour Beret éronnée, sa naissance serait au mois de septembre donc elle n'aurait pas encore 12 mois et les radios doivent se faire après 12 mois.... en plus les clichés ont été envoyé directement par mail, va falloir tout refaire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR tit chat !!!
Un futur défenseur de la nature

Alors je veux bien sans mégôts si ça existe encore Rolling Eyes

Rrrooo putain les boulets avec la date de naissance sur la radio Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur dur sans les mégots !!

Je suis entrain de rechercher une petite bibliothèque pour ti chat sur LBC, t'en a une pour emma ?

et accessoirement je fais mes courses sur auchan drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas de bibliothèque ... pas assez de place lol! du coup j'ai tout mis dans une boite de rangement Rolling Eyes

Je vois que tu es à fond !!!
Moi je cherche des renseignements pour faire du camping à la ferme ... à fond aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'est simpa ça aussi le campign à la ferme !!

Moi j'aime bcp aller chez les parents de Manu, Taho commence à s'intéressé à toutes les bébettes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça les fascine!!
Quand on a emmené Emma au zoo, elle ne s'intéressait qu'aux canards, vaches, chèvres ... les marsupiaux rien à péter
Bon c'était un tout petit zoo, pas de girafes ou trucs comme ça ...

Je viens de voir un camping sympa ... chiens autorisés (sauf + de 15kg) ... Suspect
Autant n'accepter que les chats
Vous croyez que je peux les entourlouper avec Dana confusedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quoi confused C'est pas crédible confused

Ah oui en effet ça fait chelou de voir le sosie de son chien ... j'étais tombée une fois aussi sur un sosie de Dana, on en avait même conclu que ça devait être la même portée Shocked

Bon ce midi j'ai mangé une petite salade, j'ai quand même un gros gros coup de barre Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous avez vu , on a eu des nouvelles de Bookie , le papy dogo qui malheureusement nous a quitté . Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Sad

Dans le registre bien triste, j'ai un voisin qui en est à son 4ème cancer ... c'est son chien qui l'aide depuis toujours à surmonter ça ... et là ... son chien est parti rejoindre les anges Sad
Il me racontait qu'il n'arrivait pas à réaliser, qu'il gueulait le nom de son chien quand il entendait du bruit la nuit (son chien avait l'habitude de gratter) ...
Il m'a dit aussi que d'hab Dana le snobe carrément et le jour où son chien est décédé, Dana lui a posé la patte sur le bras, l'a regardé longuement et lui a fait une léchouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai les larmes aux yeux , c'est super touchant . ils comprennent tout nos chiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une bien triste histoire Galinette Sad j'espère que ton voisin remontera quand même la pente et ne se laissera pas aller...

Matterhorn et la photo alors ?? T'as loupé la photo de Tanza avec la tototte dommage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...