Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 10 août

Messages recommandés

Coucouuuuuuuuuuu

Il fait beau sunny
Je suis en vacances ce soir

Seul bémol de la journée ... ce soir faut dire au revoir à la nounou pale
On la reverra mais bon ... c'est une page qui se tourne Sad

Aaahhhh je vais rien foutre pour changer aujourd'hui

Coucou Gali !!!

Ca y est tu tiens le bon bout !!!

Je vais avoir pas mal de t*f ce matin alors si je ne repasse pas, je te souhaite de très bonne vacances ! En espérant que tu puisse venir sur la côte.

Et bon courage pour la nounou ce soir !!

Coucou Matt !!

Merciiii
A priori c'est mort pour la Bretagne cet été No
Mais en octobre mes beaux parents se font livrer leur maison sur Penvins donc après on partira souvent là bas cheers

coucou les filles ,

tu m'as bien fait rire Gali avec ton pense-bete d'hier

on change de serveur au bou*ot aujourdh'ui donc pas d'informatique j'ai juste un tableau excel à faire et de toute maniere aucune urgence . Mon chef m'a dit hier que je pouvais partir à 15h !!!!!!!!!

viiiiiii !! d'ailleurs je n'ai encore rien foutu je viens de faire une commande sur Lea Nature ...

Lea nature? connais pas ... je vais aller voir tiens!! lol!

Aujourd'hui je devais "juste" sortir la cliente d'hier (avec sa paie) de la m*rde ... elle vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'elle avait trouvé et me remercie beaucoup

Aaahh un poids en moins drunken

Je pense que j'ai trouvé où on va aller pendant les vacances : dans le limousin Very Happy

Lea Nature est une boite qui a le label One Voice , ils font du cosmétique mais aussi des produits BB , de l'alimentation etc .

elle doit etre soulagée ta cliente , partir en vacances sans paye , affraid

le limousin je connais pas mais ça a l'air bien vert , nature et déstressage à fond , tu as trouvé un camping ?

En fait c'est une nana d'un forum de chiens qui m'a filé l'adresse d'un camping pas loin de chez elle :

http://www.camping-le-cheyenne.com/

Je ne connais pas du tout mais elle a aucun soucis à lâcher ses rotts pour les balades ... donc ça me va et y'a de l'eau pour Emma lol!

si c'est une location que tu veux dans ce camping c'est mort , ils n'acceptent que les petits chiens (je viens d'aller voir )

lol! Oui j'ai vu et je me demandais quel genre de chien faisait moins de 10kg
Si on y va c'est qu'on aura aménagé le camion et donc qu'on prendra un emplacement Very Happy

ah ok . j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de campings qui n'acceptent plus les chiens ou seulement les petits dans les locations Rolling Eyes

Oui c'est clair, dans quasi tous ceux que j'ai regardés, c'est interdit cat 1 et 2 déjà ... de base et interdit aux + de 10 ou 15kg ... Rolling Eyes

De toute façon le camping ne sera qu'un point de chute pour se laver et dormir en sécurité sans se faire virer par les flics lol!

Gali je te souhaite de bonnes vacances , profites bien et reviens nous en pleine forme

Invité

Bonnes vacances Galinette et bon week end à tous

• Créer...