Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2012 Coucouuuuuuuuuuu Il fait beau Je suis en vacances ce soir Seul bémol de la journée ... ce soir faut dire au revoir à la nounou On la reverra mais bon ... c'est une page qui se tourne Aaahhhh je vais rien foutre pour changer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 août 2012 Coucou Gali !!!Ca y est tu tiens le bon bout !!! Je vais avoir pas mal de t*f ce matin alors si je ne repasse pas, je te souhaite de très bonne vacances ! En espérant que tu puisse venir sur la côte.Et bon courage pour la nounou ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2012 Coucou Matt !!Merciiii A priori c'est mort pour la Bretagne cet été Mais en octobre mes beaux parents se font livrer leur maison sur Penvins donc après on partira souvent là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 août 2012 coucou les filles , tu m'as bien fait rire Gali avec ton pense-bete d'hier on change de serveur au bou*ot aujourdh'ui donc pas d'informatique j'ai juste un tableau excel à faire et de toute maniere aucune urgence . Mon chef m'a dit hier que je pouvais partir à 15h !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2012 Coucou Cat!!Ah bah ça va!!! Tranquille la journée de feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 août 2012 viiiiiii !! d'ailleurs je n'ai encore rien foutu je viens de faire une commande sur Lea Nature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2012 Lea nature? connais pas ... je vais aller voir tiens!! Aujourd'hui je devais "juste" sortir la cliente d'hier (avec sa paie) de la m*rde ... elle vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'elle avait trouvé et me remercie beaucoup Aaahh un poids en moins Je pense que j'ai trouvé où on va aller pendant les vacances : dans le limousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Lea Nature est une boite qui a le label One Voice , ils font du cosmétique mais aussi des produits BB , de l'alimentation etc . elle doit etre soulagée ta cliente , partir en vacances sans paye , le limousin je connais pas mais ça a l'air bien vert , nature et déstressage à fond , tu as trouvé un camping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2012 En fait c'est une nana d'un forum de chiens qui m'a filé l'adresse d'un camping pas loin de chez elle :http://www.camping-le-cheyenne.com/Je ne connais pas du tout mais elle a aucun soucis à lâcher ses rotts pour les balades ... donc ça me va et y'a de l'eau pour Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 août 2012 si c'est une location que tu veux dans ce camping c'est mort , ils n'acceptent que les petits chiens (je viens d'aller voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2012 Oui j'ai vu et je me demandais quel genre de chien faisait moins de 10kg Si on y va c'est qu'on aura aménagé le camion et donc qu'on prendra un emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 août 2012 ah ok . j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de campings qui n'acceptent plus les chiens ou seulement les petits dans les locations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2012 Oui c'est clair, dans quasi tous ceux que j'ai regardés, c'est interdit cat 1 et 2 déjà ... de base et interdit aux + de 10 ou 15kg ... De toute façon le camping ne sera qu'un point de chute pour se laver et dormir en sécurité sans se faire virer par les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Gali je te souhaite de bonnes vacances , profites bien et reviens nous en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci Catcat !!! Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Bonnes vacances Galinette et bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites