Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Jeudi 23 août

Messages recommandés

Salut à celles qui passent par là!

Reprise du t*f pour moi aujourd'hui Rolling Eyes faut bien... On a refait tout le bureau, c'est bien mieux comme ça! Les vacances ont été bonnes, bien que trop courtes (forcément ) Cisco est super bien cicatrisé, on ne voit presque plus sa blessure - je vous mettrai des photos de nos périples!

Comment ça va vous? J'ai loupé des choses??
Et du coup si mes calculs sont bons: Gali, Matt et Rondpom sont encore en congés, c'est ça? scratch

coucou All,

super que le ti Co soit bien cicatrisé , et que tes vacances ce soient bien passées ...et super que tu sois rentrée ...parce que j'avais personne pour discuter !!

Salut Cat!

Pauvrette tu étais toute seule No Mini et Méli sont pas passées par là?

Comment va ta smala? Je vois que Choupetto cherche toujours une famille... et le covoit du chon de fourrière au fait?
Que de questions lol!

Toutoune est passée un peu mais pas grand monde ...

la smala va bien , merci !!

Choupetto est toujours à l'adoption par contre j'ai fait adopté un chon + 1 hamster ce mois ci .

le covoiturage je ne vois plus du quel tu parles , dsl mais y en a tellement

Le covoit c'est celui du chon que tu avais sorti de fourrière peu avant que je ne parte en congés, donc début août. Il devait faire Paris-Toulouse...

Super que tout le monde aille bien chez toi et encore super (++!!) pour tes adoptions!!

Ici on colle, il fait une chaleur/lourdeur à se tirer une balle. Je déteste officiellement l'été dans cette région.
On reprend nos investigations de maisons à l'achat... bah c'est pas gagné

pour la chaleur nous ça va apres quelques jours de forte (trop) chaleur on a gardé le soleil mais des températures raisonnables .

ah oui Paris/toulouse , mais c'était pour un octodon , en fait la pauvre est décédée , elle avait une tumeur et le véto l'a jugée inopérable ...

bonnes chances pour tes recherches de maison

Ah oui tu as raison c'était pas un chon!! Pauvrette, c'est malheureux de avoir qu'elle a dû être endormie...

oui mais la masse (tumeur?) était impressionnante , toute la machoire gauche et redescendait jusqu'à la patte No par contre lundi je vais bien chercher un chon qui va à toulouse , et je me demandais comment tu pouvais etre au courant , d'où ma confusion dans les covoiturages Wink

on déménage nos bureaux aujourd'hui ,

Invité

Coucou les filles, pour la chaleur j'ai un conseil....venez vivre en Normandie c'est frais lol! sinon je prépare l'anni de ma puce....14ans samedi 1er septembre ouhhhhh la claque lol!

coucou Toutoune ,

tu n'as pas un grand sunny toi aujourd'hui ?

tu lui achetes quoi à ta puce ?

Salut Toutoune!

Tu rigoles mais j'y pense à me barrer d'ici, c'est irrespirable!!! Passer l'été enfermé dans le noir je vois pas bien l'intérêt...

14 ans ta fille? Faut commencer à barricader les fenêtres les jeunes hommes vont affluer!! lol!

Cat, la tumeur-grosseur avait l'air rude en effet...
Courage pour le déménagement des bureaux, du coup tu seras plus près de chez toi ou non?

ah non c'est toujours dans le meme batiment ,et au meme étage mais on change de bureaux suite aux changements de chef Rolling Eyes

Ah ok... bon courage alors!!!

On vient de m'informer de 2 adoptions de papis pits + 1 d'un jeunot à la SPA de Montpellier - c'est bon ça comme reprise!!

Invité

Superrrr pour les adoptions pour le cadeau de ma puce j'hésite encore...entre un casque d'jeuns lol! et un tit appareil photo numérique pour ses photos persos....pour les copains je gère....portail fermé à clefs et pas de sonnette lol!

Pas de grand soleil ici aujourd'hui mais orage quand même ce soir...y a pas de logique lol!lol!

• Créer...