Allyncha1 0 Posté(e) le 24 août 2012 pas dormi... va falloir que je me remette dans le bain du réveil qui sonne tôt!Ma voiture est en panne, on a commandé les pièces à changer et commencé à trifouiller le moteur hier... et en fait c'est peut-être la fin de ma Sunny autant je vais devoir prendre un crédit voiture avant un crédit maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 août 2012 coucou All, moi aussi fatiguée , ça fait 2 matins que je me réveille au petit jour et je me rendors ,alors quand le réveil sonne sinon c'est le WE , quoi de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ah bah oui c'est le week-end!! Je suis toute décalée Ce soir, on fait un pic nic à la plage avec ma soeur/son mari/sa fille et on enchaine un concert d'amis pas loin, et ce week-end méca voiture et squattage de la piscine des autres!Apparemment il devrait pleuvoir à partir de lundi Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 août 2012 du jardinage car dernierement impossible d'en faire avec 30° à l'ombre . et dimanche normalement la môman de Snoopy vient le rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Snoopy c'est le chon ou hamster que tu as fait adopter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 août 2012 ni l'un ni l'autre c'est le hamster que j'avais en garde pendant les vacances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ok, je suis paumée avec les petites bêbêtes! Ca y est la chaleur est à son comble On m'a signalé une portée de croisés betteraves ce matin, si jamais vous connaissez quelqu'un http://association-orfee.forumactif.com/t4083-5-chiots-mastiff-ou-dogue-de-bordeaux-de-1-mois-et-demi-abandonnes-en-fourriere-tres-tres-urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 août 2012 ils sont craquants les chiots par contre si ils sont déclarés xDDB il faut les prévenir qu'ils risquent de passer en cat 1 chez nous ils avaient prévu 27° cet aprem , à mon avis ils voulaient dire à l'abri du vent , et juste pendant 2 min dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oui ils sont trop mignons. J'ai contacté la personne ce matin pour lui indiquer en effet qu'il fallait se méfier des identifications x dogues, que ça fera pas du bien aux chiots!!Ils cherchent des FAs, je me propose, ils indiquent ensuite que les 2 chiots restants iront en pension... Je dors sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 août 2012 ah il est bizarre leur raisonnement , décidement tu n'as pas de chance avec les demandes de FA , toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites