Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Vendredi 24 août

Messages recommandés

pas dormi... va falloir que je me remette dans le bain du réveil qui sonne tôt!

Ma voiture est en panne, on a commandé les pièces à changer et commencé à trifouiller le moteur hier... et en fait c'est peut-être la fin de ma Sunny Sad autant je vais devoir prendre un crédit voiture avant un crédit maison silent

coucou All,

moi aussi fatiguée , ça fait 2 matins que je me réveille au petit jour et je me rendors ,alors quand le réveil sonne

sinon c'est le WE , quoi de prévu ?

Ah bah oui c'est le week-end!! Je suis toute décalée
Ce soir, on fait un pic nic à la plage avec ma soeur/son mari/sa fille et on enchaine un concert d'amis pas loin, et ce week-end méca voiture et squattage de la piscine des autres!

Apparemment il devrait pleuvoir à partir de lundi

Et toi?

du jardinage car dernierement impossible d'en faire avec 30° à l'ombre . et dimanche normalement la môman de Snoopy vient le rechercher

ni l'un ni l'autre c'est le hamster que j'avais en garde pendant les vacances .

ils sont craquants les chiots par contre si ils sont déclarés xDDB il faut les prévenir qu'ils risquent de passer en cat 1

chez nous ils avaient prévu 27° cet aprem , à mon avis ils voulaient dire à l'abri du vent , et juste pendant 2 min dans la journée SuspectSuspect

Oui ils sont trop mignons. J'ai contacté la personne ce matin pour lui indiquer en effet qu'il fallait se méfier des identifications x dogues, que ça fera pas du bien aux chiots!!
Ils cherchent des FAs, je me propose, ils indiquent ensuite que les 2 chiots restants iront en pension... Rolling Eyes

Je dors sur place...

Suspect ah il est bizarre leur raisonnement , décidement tu n'as pas de chance avec les demandes de FA , toi !!

• Créer...