Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Lundi 27 Août

Messages recommandés

Hello hello !!!

Comment ça il n'y a personne ok je vais me cacher...

Ca y est je refais surface, la semaine dernière était horrible plein de t*f et j'étais super creuvée par notre "voyage" express en allemagne.
En fin on est rentré avec 2 SG (Très bon) et revenir avec ce qualificatif dans cette expo, c'est le pied !! Je vous ferai un roman photo lol!

Autrement j'ai lu en diagonale donc :

Allyncha, super pour le ti Co que son bidou n'ai pas de cicatrice !! et psychologiquement ça va ?

Catcat, nickel pour les chons, ça a l'air de bien marcher les adoptions, mieux que chez les chiens ??

Autrement à la maison tout va très bien, la chiotte grandie bien, on a déjà eu une demande d'achat d'un américain

coucou ,

ça y est , de retour ?

oui on a eu quelques adoptions au mois d'Aout et mais aussi pas mal d'abandons

super pour l'expo

Oui désolée, je t'ai un peu laissée tomber la semaine dernière mais mon emploi du temps était vraiment complètement fou !!!

Je vais me rattraper cette semaine et faire la grosse feignasse, de toute façon je suis en vacances la semaine prochaine alors autant les commencer en pleine forme

il faut bien une semaine de préparation aux vacances

Salut les filles!

Je suis à 2000 à l'heure depuis ce matin Suspect plein de choses à faire...

Supers résultats pour l'expo Matt Bravo!! et comment ce type sait déjà que vous allez faire des portées? Vous avez même pas encore choisi le papa en tous cas c'est prometteur!

Oui Co a super bien cicatrisé, on voit pratiquement rien - je crois que l'air Aveyronnais y est pour quelque chose Wink

Vous avez passé un bon week-end?

Allyncha a écrit:
et comment ce type sait déjà que vous allez faire des portées? Vous avez même pas encore choisi le papa en tous cas c'est prometteur!

Coucou all !!

Non c'est pour nous acheter Luftansa directement !!!! Il est fou lui !!! affraid
On a eu beaucoup retombéeS très positive sur elle de pleins de français au KS qui l'ont vu sur notre site. Après à laisser pousser bien sur mais on a plein d'espoir !!

Alors vous avez commencer vos prospections de maisons ?

nan mais les gens sérieux, la ptite Tanza fait partie de la famille Matterhorn maintenant et par extension de la famille LMGC!! Il voudrait te l'acheter directement
Super pour les compliments de la petiote!!

Oui on REcommencé nos prospections pour des maisons, j'ai RV chez le notaire jeudi pour affiner le projet et on a 2 visites de programmées mercredi déjà... ce serait bien que la crise ait au moins une répercussion positive: faire baisser le prix du marché immobilier Rolling Eyes

Ha super super ça !!!!

Je me rappel quand j'allais visiter les terrains, j'adorais ça !!!

EXACTEMENT tite chiotte Tanza n'est pas a vendre

c'est pas le cas à Paris en tout cas ...

j'ai eu dans le quartier des demandes aussi pour m'acheter Ganja , bon pas pour les meme raisons mais quand meme

Shocked sérieux?? J'avais eu des demandes à l'époque de Djabba, mais c'était surtout pour des saillies... ou des ouèchs "chtaché ton chi-en, i fra un bo combatan"... Suspect
C'est pour les mêmes raisons Cat? J'espère pas ça fait froid dans le dos...

Ha oui ça doit faire froid dans le dos !!

ça va on a pas trop de ouechouech par ici, enfin on en aura surement au téléphone quand on aura des p'tites taupes à vendre. Manu se fera un plaisir de leur répondre

non meme pas , en général c'est pour frimer , avoir un pitt aux pieds mais aussi parce qu'ils flashent sur elle ''wouah elle est trop belle m'dame , vous la vendez pas des fois?'' ou ''vous lui faites faire des petits ?''

Rah lala Rolling Eyes bon il faut prendre ça comme un compliment et se dire que nos loulous sont biens avec nous plutôt qu'avec d'autres peu scrupuleux!

Oui Matt c'est clair que tu vas avoir de tout au tel quand tu auras des bébés... silent
Heureusement Manu a l'air d'avoir ses répliques prêtes

J'ai momeil dur dur

On a dû dormir 4h cette nuit... Rolling Eyes
Je compatis pour le ras le bol!! Tu seras en congés combien de temps?

ha oui 4 heures !!! pale

"juste" 1 semaine. Mais c'est clair qu'on ne se repose pas comme il faut quand c'est qu'une seule semaine, on prévoit plein de chose, on va avoir la famille et au final on est parti tous les jours...

Mais bon on va pas se plaindre, on fait des grasses-mat jusqu'à .... 7h30.....

Certificat de capacité...? Huhum silent oui et non, j'ai retrouvé mon attestation à déposer à la mairie en rentrant de congés (dans le déménagement l'an dernier je savais plus où il était passé) donc j'ai le papier qui dit que je suis allée me former auprès d'un éducateur, mais je n'ai pas encore fait la suite! C'est un peu la honte...

Pourquoi?

ok ! Je voudrais passer le mien et bon a part un stage de 3 jours à la SCC (que je voudrais bien éviter, je cherche savoir si il y d'autres solution et aussi je sais qu'il y a un bouquin pour le préparer !

Invité

Coucou les filles bravoooooo Matterhorn pour ta crapule elle a du pousser dit donc

Ici la rentrée arrive à gands pas....les enfants sont ravis lol!

Tu m'étonnes Tutoune, la rentrée avance vite comme tu dis, les enfants et profs de toute la France sont en étant de blaze avancé là !!

J'avais pas bien compris Matt, je pensais que tu parlais de l'attestation d'aptitude à conduire un catégorisé. Donc non, je n'ai pas le certif de capacité, ce n'est pas nécessaire en tant que comportementaliste. C'est nécessaire pour les éleveurs je suppose en revanche.

• Créer...