Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mardi 28 aout 2012

Messages recommandés

bonjour,

Je suis allée chercher le chon hier et RDV à Paris pour le départ Toulouse à 22h30 , le temps de rentrer , de m'occuper de tout le monde , je me suis pas couchée de bonne heure SleepSleep et en plus ils ont prévu de la pluie ...

Salut les filles!

Ici la pluie est ENFIN tombée... et a inondé le rez de chaussée Rolling Eyes à cause de l'évacuation du voisin de m**** qui ramène tous ces déchets végétaux chez nous et chez le voisin encore après et bouche nos évacuations respectives Suspect bref je viens juste de finir d'éponger l'eau...

affraidaffraidaffraidaffraidaffraid Matt, je vais déménager dans ta région. C'est décidé. Ici pour le même prix on a des maison de 90m2 avec une cour de 20 (non j'ai pas oublié un 0, on parle bien d'une cour de 20m2 silent ), en sale état à retaper...

T'as pas dû te coucher tôt Cat en effet!!

Ha la guerre des voisins !!! Y en a des cons quand même !!!!

Enfin la faut avouer que ce n'est pas cher du tout, les prix "normaux" sont plus aux alentour de 350 000€.

J'ai demandé d'autres photos et on se tate pour aller visiter....

Si c'est pas trop loin de chez vous vous ne perdez rien à aller voir
Tu me rassures pour les prix parce que je trouvais ça hallucinant! Ici les claques se perdent avec les prix affichés SuspectRolling Eyes

Pauvre Damien est encore dehors à déblayer No y avait bien 5 cm d'eau en bas quand même, je suis étonnée que rien n'ait sauté...

franchement c'est super , la maison a l'air jolie en plus et apparemment sans travaux !!!!

meme 350 000 euros c'est pas exagéré , c'est le prix qu'on payé mes voisins ...(tu imagines bien que ce n'est pas aussi grand )...

tu n'as pas un aspi qui aspire l'eau ? c'est bien pratique .

j'ai pas répondu au nombre de bebetes ; toujours les meme pour l'instant (RaggaMuffin et Nunu)

Nuage , à qui je viens d'acheter un dodo à 10 euros et qui préfere ....

Non pas loin du tout de la maison, et à 30 min du taf de Manu !

Pfff c'est un truc comme ça qu'il nous faut mais pas tout de suite.......

Ha oui quand même 5 cm, faut pas qu'il se fasse électrocuté ! et les voisins ne participent pas vu que c'est leur faute ?!

ouais elle est trop forte ma puce ...et pis t'as vu , elle a choisi un tout petit dodo ...tout petit...

Excellent Nunu la sauvage sur sa peau d'ours!!
Elle est bien la demoiselle!!

Oui ça a bien été inondé, dès le réveil ça fait plaisir... heureusement que tout est surélevé chez nous... les voisins sont de vieux c*ns Rolling Eyes donc on s'entre-aide avec l’autre voisin, plus jeune et cool et qui se fait inonder aussi à cause des shnocks de service... Damien a parfois une patience d'ange et est allé leur parler avec un sac rempli des aiguilles de pin qui bouchent nos rigoles, la vieille l'a envoyé péter, il a demandé de parler à l'homme qui est un peu plus raisonné (et qui je crois flippe un peu) mais bon, le jeune voisin nous dit que ça fait 6 ans qu'il essaye de faire changer les choses, à chaque pluie il se fait inonder Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

toujours en FA , financierement je ne pourrais pas assumer les frais véto sinon ...

Me rappelle plus, elle est malade? scratch
Mais dans tous les cas les frais véto... c'est de toute façon cher.

Petit Co a d'ailleurs RV ce soir pour son rappel de vaccins, ils vont encore me dire qu'il est gros je parie Rolling Eyes

non elle n'est pas malade , mais les dents sont un probleme chez elle puisqu'elle ne mange pas de foin (70 euros à chaque visite !!) et puis elle vieillit et si tout va bien c'est cool sinon ça chiffre vite , surtout les vétos Nac . je ne préfere pas m'engager que de ne pas pouvoir l'assumer .

Ha les frais véto !!!!!

La il faut que je prenne RDV pour : la castration de Garfield et l'éval comportementale de Beret....

• Créer...