Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 29 août

Messages recommandés

zommeil...

Ca va vous?

Il fait bien gris et moche ici mais j'adore ça, c'est parfait!

Co s'est bien comporté hier chez le véto, vérif complète et vaccins... et grosse discussion sur la leishmaniose No

Coucou !

Encore un fond de migraine d'hier ! J'ai cru que j'allais y passé !!!! affraid

Au t*f, j'ai reçu ma lettreuse, et au téléphone on me dit ta "plotteuse" est arrivée...... gros gros fou rire , je ne savais pas que ça s'appelait aussi comme ça !!!

Il fait bon ce matin : 16°, ti chat a retrouvé sa nounou, tout se passe bien !

Et ça y est la chiotte est totallement propre la nuit , elle fait 2kilos de plus que la kwette au même age !! C'est une bonne tite taupe ça !!!

Vous avez bcp de tiques chez vous ?

Mais qu'est-ce que c'est qu'un lettreuse, et encore plus une plotteuse??
Matt tu b*sses avec de drôles de machines lol!

Oui on a pas mal de tiques et on a surtout des phlébotomes qui transmettent la leishmaniose... j'ai acheté un collier répulsif pour Co hier mais j'aime pas bien ça... sinon y a le vaccin (220€ la première année, et ensuite 88€/an... silent )... vous avez pas ça en Bretagne a priori, c'est cool!

2kg de plus au même age!! Une bonne taupe oui!!

Tu n'as jamais cherché à savoir d'où venaient tes migraines?

coucou les filles ,

bon bah pas de pluie hier et ce matin encore beau soleil et 18°

comment on appelle un mec d'un certain age qui aime les tites jeunes ?? le contraire de couguar quoi ??

beau BB la Tanza ...

d'habitude il se laisse pas faire le Co chez le véto ?

catcat a écrit:

comment on appelle un mec d'un certain age qui aime les tites jeunes ?? le contraire de couguar quoi ??

un plotteur....

Une lettreuse/un plotteur.... c'est une machine qui découpe des lettres dans du papier vinyl adhésif, pour faire des stickers par exemple !
Je vais pouvoir mettre notre adresse internet sur la voiture !!

Pour le mec d'un certain âge, en général on appelle ça un pervers non? scratch
C'est d'ailleurs intéressant de voir ce que la pensée commune autorise aux femmes et pas aux hommes... enfin, dans ce cas-là c'est tendancieux.

Un couillegar??..... Désolée

Co se laissait faire, jusqu'à sa "poche" du mois dernier. A son dernier RV post-op il était prostré et prévenait un peu. Là hier au départ il tremblait comme une feuille puis finalement il s'est vite calmé et a été nickel .

Ah comme ça le Roi Gnasse aime les ptites chiottes qui fleurent bon le frais??

hier on croise une braque , superbe , 15 mois , et mon Didi qui trainait la patte se met à vouloir jouer avec elle Suspect alors qu'il rechigne à jouer avec Ganja . il m'avait fait le meme coup avec une staff quand elle avait 6 mois , un vrai foufou et maintenant quand on la croise (elle a 18 mois ) Mr ne la calcule meme plus Rolling Eyes

Did est roi, il a le droit d'être sélectif lol!

On revient des visites de maisons, une pas mal mais quartier vraiment craignos, une autre pas sympa mais secteur cool Rolling Eyes je suis déprimée...

Invité

T'inquiètes pas tu vas la trouver la maison de tes rêves Allyncha Wink ici pas de tiques pour le moment mais pleinnnnnnnn d'aoutats . Je vous mettrais bien des photos de mes crapules mais c'est des terriers....je peux quand même ??

Et je voulais vous dire BRAVO pour ce que vous faites Matterhorn m'a fait découvrir les Rotts et j'ai beaucoup de plaisir à découvrir les molosses Wink

J'ai trouvé le gateau pour ma puce samedi....une Caroline....moka chocolat et dessus mini éclairs cafés chocolats et religieuse Smile chuttttt faut pas le dire à Terraillon elle va encore raler

Bisous les filles et calins à vos crapules

bien sur tu peux mettre des photos de tes loulous meme si ce ne sont pas des molosses ......attention tu es en train de prendre le virus , les molosses une fois qu'on connait on ne peut plus s'en passer Wink

Je m'inquiète un peu, on est dans une région hors de prix et on y est coincés... espérons juste que le marché baisse...

Bien sûr tu peux mettre des photos de tes loulous

Eh ben, sacré gâteau pour ta puce!!

+1 Matt pour les molosses Wink

C'est le début de la sénilité All !!! lol!

Au contraire toutoune !! on adore les photos !!

et bien la Teraillon, tu lui met un bon coup de pied au c*l et tu te goinfre de gâteau !! et on veut aussi des photos !! geek

• Créer...