Allyncha1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Salut!Légère gueule de bois... comme sur un bateau... apéro un peu arrosé hier soir... gros orage au milieu de la nuit donc sauts du lit réguliers pour vérifier que ça s'inonde pas... pourvu que le tel ne sonne pas trop aujourd'hui Ca va vous et vos tribus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 août 2012 coucou All, ici on a perdu 6/7 ° en 1 journée . sinon RAS tout va bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 août 2012 voici le ''vrai'' dodo de Nuage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Pas la même taille que l’autre en effet elle est bien gâtée cette pinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 août 2012 sauf que celui là elle n'y met pas les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 août 2012 Coucou les filles !!Le temps se rafraichi ici, enfin tant qu'il fait beau ici samedi (pour le barbecue à la ferme chez les parents de manu) et la semaine prochaine pour nos vacances, ça me va ! Au moins je ne transpire pas dans mon ti bureau car plus de clim maintenant.....et pas de chauffage non plus, on verra comment ça se passe cet hiver !trop mimi le dodo de nuage, mais en le voyant c'est ce que je me disais, il a bien l'air tout neuf !!! pfff des fois on leur prend des truc que l'on aime nous et au final, ils préfèrent autre chose !!ba alors All, t'as des bulles dans le cerveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci pour la page d'accueil Catcat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 août 2012 de rien le dodo est une fabrication d'une Bazardienne , donc au final des dons pour l'asso , c'est toujours ça ...parce que la miss ce qu'elle aime c'est un tapis de bain !!! pas de chauffage dans ton bureau ça va etre rude cet hiver ...nous on a enfin la clim et normalement on aura l'été prochain des stores occultants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ha oui bon c'est pour la bonne cause alors !!! C'est confortable aussi un tapis de bain Non pas de clim ni chauffage dans mon nouveau bureau, en plus je suis dans le show-room de la cour matériaux donc au froid, mais ils n'auront pas le choix cet hiver, on a des radiateurs en magasin, j'irai me servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Les bulles sont passées Matt, le thé est mon ami! Je sais pas si c'est parce que je vieillis, mais honnêtement maintenant si je bois plus de 2 bières le lendemain je suis sur un bateau... Oui ça doit être agréable un tapis de bain C'est gonflé quand même de vous faire travailler dans des lieux où il n'y a pas de chauffage!! Piques-en 2 même!J'ai vraiment la flemme de tout aujourd’hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites