Allyncha1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Salut!VENDREDIIIIII! Pourvu que cette journée passe vite qu'on soit en week-end!Qu'avez-vous de prévu??J'ai enfin pu réutiliser ma voiture hier, ça faisait 1 mois qu'elle était en rade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 août 2012 salut All, ah bah mince , 1 mois sans voiture ?? la galere ...oui c'est le WE rie de spécial de prévu pour moi je pense que ça va etre didisme et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Oui bon pendant le mois de panne de voiture on est aussi partis en vacances... mais quand même, ça aura été long!Jardinage (maintenant qu'il fait moins chaud) pour nous, peut-être un peu de kite, balades, pas grand chose de prévu... mais tant mieux, marre d'avoir une vie sociale J'ai reçu une notification ce matin pour un basset et un dob (1 an et 11 mois, c'était réfléchi de la part de la famille ) à Paris en appart, à placer ensemble non stérilisés, pas par asso et attention....... pour 800€!!! Les sites de PA ne sont plus ce qu'ils étaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 août 2012 c'est quoi ce délire ?? autant mettre une annonce sur le bon coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Oui j'ai halluciné et j'ai signalé le post à un modérateur... mais bon, tout ce qu'on peut faire c'est prévenir, j'ai donné des liens vers un coeur sous l'oreille pour le basset et dob assistance mais bon, on ne peut que espérer que les chiens tombent pas entre de mauvaises mains... la connerie/crédulité des gens m'agaaaaaaace...Bon, juste pour rire un peu: j'ai fait une proposition de FA pour ML's... donc la chienne va forcément être adoptée ou quelque chose comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 août 2012 ah oui il y a des chances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 Coucou les filles bon ok pour les photos promis je vous en met ce week end j'ai des dernières photos d'Akita trop marrantes chutttt Matterhorn tu vends pas la mèche Tant mieux pour ta voiture Allyncha ici je ne pourrais pas me passer de voiture non plus je suis dans un petit village à la campagne....Ca m'énerve les gens qui prennent des animaux sur un coup de tête pour les laisser au bout d'un an j'espère qu'ils ne seront pas séparés J'ai fait une surprise à Laurie (ma puce) j'ai invité 2 de ses copines elles mangeront ensemble et ensuite je leur paye le ciné....au menu c’est dinde/ananas au wok et un giga gateau je tacherai de vous mettre des photos ....Et pis Terraillon t'as raison Matterhorn on va pô s'laisser embêter avec un tit bout d'électronique Bon week end les filles et je vous met des photos de ma meute ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 août 2012 et ben elle est gatée ta puce !!! oh viiiiiiii des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Oui des photos, même les ptits terriers on les aime bien! Bon ben peut-être que la ptite louloute viendra chez nous en FA alors, c'est Heïwa sous MLs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 août 2012 ho la chouppette c'est quoi son histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Trouvée, fourrière, sortie par MLs, adoptée en un premier temps mais le type ne se bougeait pas pour la mettre en règle... ils lui ont retiré et là elle est très amaigrie et en pension. Donc je devrais ("devrais" hein, avec ma veine on sait jamais ) l'accueillir en FA le temps qu'elle trouve une FA définitive, c'est une cat.1.Apparemment ok tout, super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 août 2012 l'essentiel étant qu'elle sorte de là et trouve un ''adoptant '' . je m'ennuie car je n'ai absolument rien à faire , je fais la MAJ du fofo , je discute avec les collegues mais la journée passe pas vite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Je suppose que tu dois être partie (j'espère!!)Bon week-end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites