Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

lundi 3 septembre 2012

Messages recommandés

bonjour les feignasses ,

personne debout ? ça y est tout le monde est de retour , la pluie aussi .

Hello!!

Ici beaucoup de vent depuis vendredi, il est bien froid, on a sorti la couette (et les températures mi-saison ça existe ou...? Suspect ).

Notre dossier FA est a priori accepté pour Heïwa, on attend juste après notre propriétaire qu'il nous envoie une attestation d'acceptation de cat.1 dans son logement... ensuite on ira la rencontrer et voir si ça le fait ou pas avec Cisco.

Choupetto a été adopté Cat?

Vous avez passé un bon week-end?

non Choupetto n'a pas été adopté mais je change un peu ...

WE tranquil avec un peu de jardinage .

pour la louloute , si Mister Cisco veut bien d'elle ...

Pareil, jardinage ici aussi malgré le vent et balades, petit Co a bien couru!

Oui là il faut espérer que notre proprio dise oui (déjà...) et que Cisco dise oui et qu'elle soit pas trop speed, comme on travaille à la maison faut qu'elle soit adaptable... ah que de conditions Rolling Eyes

On va visiter une maison qui a l'air toute mimi et avec du potentiel http://www.seloger.com/annonces/rubrique-visuels/70952775.htm?ci=300321,340058,340154,340276&idtt=2&idtypebien=112,2,9&nb_pieces=1,2,3,4,4&prox=1&pxmax=200000&surfacemin=60... apparemment une partie va être rasée et le terrain divisé... Suspect y a TOUJOURS quelque chose qui va pas...

elle est mimi la maison , bon si elle est en partie rasée pale

je n'ai ABSOLUMENT rien à faire , c'est encore plus fatigant et la journée ne passe pas ...

Salut tout le monde!

Ca y est les vacances sont finies, de retour au boulot... j'espère qu'il va faire beau encore en septembre pour profiter des soirées et des week end, ça prolongera l'esprit vacances!

J'ai survolé les baro pendant les vacances, mais je pense pas avoir tout suivi, quoi de neuf? vous allez bien?

Pour nous tout roule, Aken est en forme, il reprend ses marques après un été à droite à gauche, bref il dort!

All, elle est toute mimi cette maison en effet, pour qu'elle vous corresponde!

salut Rondpom ,

ça y est c'est la rentrée ? oui ici aussi tout le monde va bien !!

Invité

Coucou bon l'anni c'est bien passé mais un peu fatiguant quand même c'est plus d'mon âge lol! demain la rentrée pour mon fils en 6ème....oupsss faut se remettre dans le bain...
J'ai mis quelques photos de Mégane la suite arrive Wink je vous laisse l'adresse de mon fofo c'est sur les toutous aussi Wink c'est comme çà que j'ai connu Matterhorn et ses crapules Smile il manque encore les molosses mais on y travaille Embarassed
Bon après midi les filles

http://www.fiches-chiens.com/forum/

super pour l'annif de ta fille

je vais aller jeter un ti coup d'oeil sur ton fofo Wink

Invité

Merci Catcat Wink je n'oublie pas la photo du gâteau mais si je la met maintenant je vais froler la crise de foie

Salut Rondpom et Toutoune!

Super Rondpom que tes vacances se soient bien passées! Aken a vu du paysage alors!! Vous êtes allés où finalement?
Je crois pas que tu aies loupé grand chose, le mois d'août est calme en général...

Toutoune, bonne nouvelle pour l'annif de ta fille - ça devait pas être de tout repos et ça va ton fils est pas trop déprimé par la rentrée?
Votre forum a l'air sympa

Bon la maison qu'on a visité est pas mal mais beaucoup de travaux dont le toit... le toit c'est rédibitoire quand même silent puis il y a une énorme bâtisse type hangar à l'ancienne qu'ils vont raser pour placer 4 maisonnettes style social... comment tuer un paysage rural et traditionnel Rolling Eyes

Ca va Cat tu t'es trouvé de quoi t*ffer??

Gali devait pas être de retour aujourd'hui? scratch

Gali je sais plus si elle reprend aujourd'hui ou demain ,demain sur puisque mini Gali va à l'école .

on vient juste de me dire qu'on voulait me voir pour du boul*t ...pale

Allyncha a écrit:

Super Rondpom que tes vacances se soient bien passées! Aken a vu du paysage alors!! Vous êtes allés où finalement?

On est parti de toulouse jusqu'à biarritz puis on a remonté la côte jusqu'à l'île d'oléron, les nuages nous ont découragés dans notre montée vers le "NORD", on a préféré finir vers le bassin d'arcachon avant de rentré au bout de 15 jours de vadrouille. Finalement on avait cofié Aken à mes beaux parents, et heureusement car c'était pendant la période de canicule. Il a fait 15 jours chez mes beaux parents, puis quand on est rentré on l'a pris dans ma famille et dès qu'on bougeait. Donc là depuis quelques jours il profite d'être rentré à la maison et de retrouver son panier!

Dommage que le toit de la maison soit atteint, elle était mimi... l'agence à chiffré le montant des travaux?

Toutoune j'ai été voir rapidement ton forum, ça à l'air sympa, de toute manière dès que ça parle de toutous on aime ça Wink

Cat, ah non pas du travail affraid

En effet je pense que Gali sera là demain après les larmes (pour elle) de la rentrée!

Ca a l’air sympa votre périple, on avait fait un peu la même il y a quelques années, j'adore toute cette région!
Tu es passée par la plage de Moliette? C'est très sympa aussi!

L'agence chiffré quoi ? Les agences immo ici sont ennemies du moindre effort et utiles à encaisser les chèques... une région pourrie vraiment, le soleil se paie avec son âme faut croire. On continue quand même de chercher...

j'ai vu un gros mot qui m'a piqué les yeux : travail , celui là et associés (boulot , taf etc ) sont bannis du fofo Wink il faut mettre des * .

sinon sympa ta virée sur la cote atlantique

catcat a écrit:
j'ai vu un gros mot qui m'a piqué les yeux : travail , celui là et associés (boulot , taf etc ) sont bannis du fofo Wink il faut mettre des * .

t'as raison Cat, j'ai pas encore repris les bonnes habitudes du fofo!!

Non, All j'ai pas été à Moilette (Moliets, tu voulais dire?), mais on a été tout près. Et j'ai même grimper la dune du pyla!

scratch puuunaise des fois j'écris bizarre... c'est bien ça c'est Moliets

T'as grimpé la dune!! Ca va les mollets?

Honnêtement, ça a été rude la montée!!! Mais des gamins de 5 ans y arrivent alors fallait que je me bouge!

Au fait le Co est complètement rétablit?

Oui il va super bien merci, sa cicatrice ne se voit presque plus et les poils ont repoussé aucune séquelle à déplorer. Du coup il a pu nous suivre en balade en Aveyron, on y est allés cool, il était content et nous aussi!

• Créer...