catcat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 coucou les filles , c'est la rentrée !! personne sur la route c'est la bonne nouvelle , et le soleil est de retour c'est la 2e bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut Cat!!Que de bonnes nouvelles chez toi ce matin! J'ai fait une insomnie les yeux grand ouverts pendant des heures... le levé de soleil était joli au moins Pour Heiwa, j'appelle l'agence hier pour demander ce qu'il en est de l'attestation d'acceptation de chiens catégorisés, la secrétaire me répond juste que le proprio a dit non, je lui réclame l'attestation qui dit non et elle s'agace... bref, on va voir si on peut appeler le proprio en douce parce que je me doute que l'agence lui a raconté n’importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut All et Cat!Ici pas de monde sur la route mais pas de soleil, j'espère qu'il arrivera dans la journée...Ben All, pourquoi cette insomnie? le stress ou autre chose? Ils abusent à ton agence quand même! et en plus elle s'énerve, non mais je rêve! Pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui ça m'a agacée moi aussi (pour rester poli) et surtout démantelée parce qu'on n'attendait que ce document pour aller chercher Heiwa, et on s'attendait pas à un non. Mais après, honnêtement que sait l'agence de la catégorisation de chiens? Ils ont dû lui dire quelque chose du genre "chien méchant chez vous bla bla bla" et lui a forcément dit non... je vois pas ce que ça lui fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Est-ce que l'agence à vraiment posé la question au moins? Ils t'ont peut être dit non pour pas se prendre la tête!Quand tu seras proprio plus de problème pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je pense aussi que l'agence n'a meme pas posé la question . c'est la 1ere fois que tu fais une insomnie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est aussi ce que j'ai pensé, qu'ils n'avaient même pas pris la peine de poser la question... c'est pour ça qu'on veut parler au propriétaire directement. Rondpom, c'est clair une fois que j'aurai acheté ce sera réglé au moins!Je fais des insomnies depuis que je suis toute petite... justement ces dernières années je dormais vraiment mieux, et là ça reprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 super nouvelle , Matt le x rott de Montpellier a été adopté tes insomnies :peut etre un peu de stress , ou un manque de magnesium , ou un peu des 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 on cherche un Toulouse/Montpellier alors si une de vous 2 fait le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Moi j'ai pas prévu d'aller vers Montpellier pour l'instant...c'est urgent? c'est pour quelle espèce de 4 pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 un cochon d'inde . mais ce n'est pas urgentedit: covoiturage trouvé , par contre on cherche un Paris /cantal si vous connaissez quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ... une micro-sieste entre midi et 2 et ça repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est bizarre, vos messages précédents viennent juste d'apparaître et j'ai pas eu de notif... Cool que vous ayez trouvé pour Mtpl/Tls et sinon Paris/Cantal je saurai pas... tu me diras si tu veux que je poste sur fb.Je vais voir Heiwa, je pars dans 20 minutes à tout les filles! Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites