Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour de Cristo

Messages recommandés

Invité

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà environ 2 mois, j'ai adopté Cristo un gentil dalmatien sourd de 18 mois.

Il a complété notre famille qui se compose de : deux enfants, 3 chats, 1 bouvier Bernois de bientôt 10 ans, 1 hamster et 2 poissons rouges, sans oublier bien sûr mon cher et tendre mari.

je viens parmi vous afin d'avoir des infos complémentaires sur la surdité de mon chouchou et pour pouvoir mieux le comprendre.

Cristo est un très gentil loulou qui ne demande que de l'amour et qui en a à revendre à la pelle.
Il est toujours très attentif à ce qui se passe à la maison et commenxce a nous faire décuvrir son petit caractère de Dalmatien Razz

Depuis maintenant un peu plus d'un mois nous allons au club canin afin de pouvoir lui donner des bases d'éducation. Nous travaillons avec les gestes et cela semble bien fonctionner. Le tout c'est d'arriver à capter son attention, ce qui est loin d'être évident Basketball

Ce qui me frustre par rapport à sa surdité (et lui aussi j'en suis certaine) c'est que lors de nos promenandes je ne peux le laisser en liberté, car il part comme un fou et ne revient que lorsqu'il a décidé. Sans parler du fait qu'il arrive en courant vers tous les chiens qu'il croise. Suspect

Mais c'est vraiment un chien formidable, et je ne regrette pas du tout de l'avoir adopté et si c'était à refaire et bien je le ferais sans hésiter. I love youI love you

a bientôt

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Sophie !!!
Un chien sourd c'est fabuleux à éduquer car tous les résultats obtenus sont des réelles victoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...