Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 6 septembre

Messages recommandés

Salut les filles Smile

C'est la rentrée pour moi ... un jeudi
Super vacances ... trop courtes ça va de soi

On est partis une semaine dans le limousin ... magnifique et caaalme
J'ai pu rencontrer une fille de CM qui m'avait conseillé le coin ... super sympa!!!
Elle a plein de nanimos, trop top

Sinon la rentrée s'est bien passée, Emma n'a pas pleuré ... et moi non plus

Je me demande trop ce que je fous là Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Comme je te comprends, à la rentrée on comprend pas pourquoi d'un coup on a dû se lever aux aurores et se retrouver vissé à une chaise de bureau Suspect y a comme quelque chose de pas naturel...

Comment c'est le Limousin? Tu nous mettras des photos!!

Bravo à tite Emma et à toi aussi de ne pas avoir pleuré, vous êtes toutes les deux des grandes maintenant!!

Bon je vais suivre l'avancement de la situation de Heiwa (pour Gali: chienne que j'ai failli prendre en FA mais trop chaude pour Cisco) - et j'annonce officiellement l'arrivée plus tard dans la journée de Démone, petite staffie noire de 7 mois . Damien se tape 6h de voiture aujourd'hui pour covoiturer la chiotte et une autre chienne... il est courageux mon homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça ... c'est pas naturel de se lever à 5h et de se retrouver au volant de sa voiture pour se visser le cul sur une chaise Suspect
Avec en prime les commentaires des collègues "pas trop dure la rentrée" ou "tiens t'es rentrée?" non non je suis toujours en vacances tu vois Suspect

Le limousin, j'ai A-DO-RE!!!!
Super vert, super calme, des paysages magnifiques, des lacs pour nous tout seuls
Et des gens qui aiment les chiens Shocked

Rrrooo vous avez une chiotte qui arrive en FA? Pour de vrai? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous étiez mariés pour la rentrée!! affraidaffraidaffraid

Dis donc ça a l'air vraiment sympa le limousin dit comme ça en plein mois d’août des lacs pour vous tous seuls?? J'y vais!!!

Oui Damien est parti ce matin à 6h pour aller chercher la chiotte à Millau dans l'Aveyron, ainsi qu'une autre staffie qu'il emmène dans une autre FA près de Marseille. Voilà le trajet
J'espère que tout va bien se passer avec Cisco, mais comme c'est une chiotte il ne devrait pas y avoir de problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

de mariage Gali!! combien d'années?

Courage pour la rentrée, c'est un peu déprimant c'est sûr mais ce week end il doit faire beau, c'est l'été qui continu! Et pour la rentrée scolaire!

All, une chiotte en FA? c'est vrai? des photos!!

De mon côté reprise du sport : aïe aïe les cuisses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis levée avec un mal de crane et le tél de mon bureau ne marche pas !!!! en plus cet aprem j'ai réunion pour ''passation'' de pouvoir entre mon ancienne et mon nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo le bon jeudi qui pique Cat affraidaffraidaffraid

Merci pour notre annif ... 4 ans déjà Shocked
Oui on s'y était pris au dernier moment il ne restait des "places" que pour septembre

Aie dure la reprise du sport Rondpom lol!

Ah oui en effet, v'là le trajet pour Damien Al affraid Co a intérêt à accepter la petiote
T'as des photos? Smile

J'essaierai de mettre des photos des vacances dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent la bonne journée qui démarre Cat je t'envoie toutes mes bonnes vibes!! Courage!!

Rondpom, oui une tite chiotte en FA, enfin pas si petite que ça, elle va sur ses 8 mois donc c'est une demoiselle - j'ai pas de photos! Je la verrai pour la première fois tout à l'heure quand Damien rentrera avec elle. Et je la bombarderai et partagerai avec vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai que depuis le temps fallait bien que ça finisse par fonctionner un jour ou l'autre!!
J'ai hâte de vois sa petite gueule de gargouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir sa tête aussi

J'ai en partie rattrapé mon retard sur le net, je vais pouvoir regarder ce qu'ils m'ont filé à faire comme t*f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Damien au tel, il rencontre le mec et les chiennes là et démarrera le trajet vers le Sud.

Ca va Gali? Pas trop de t*f du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu dois avoir hâte!!! affraid

Non ça va ... pas trop de t*f ... mais donc c'est pas simple ...
En plus c'est limite l'heure de l'apéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Heyyy au fait : Dana s'est baignée pour la première fois de sa vie elle a même nagé ShockedShockedShocked


Shocked comment t'as fait pour la faire nager?! donne moi l'astuce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Danette a goûté l'eau? ENFIN!!
Bravo à la loulette, pareil que Rondpom: comment ça s'est passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Alors en fait déjà c'étaient des lacs, ça aide sans vagues
La première fois qu'elle a mis les pattounes dans l'eau c'était après la première journée de route qu'on a faite avec 42° affraid .... je pense qu'elle était en surchauffe

Et la 2ème fois c'est quand on avait un lac pour nous tout seuls, elle s'est approchée, elle n'a plus eu "patte" et elle a nagé un tout petit peu ... elle avait l'air légèrement en panique et elle a vite fait demi tour
Bon on ne peut pas dire qu'elle aime l'eau mais elle a eu le mérite d'essayer

Sinon on a eu un bon fou rire dans le mobile home aussi, c'était tellement petit, qu'elle est restée coincée en voulant faire demi tour
C'te nunuche était en arc de cercle coincée entre 2 murs, elle a fini par traverser le mobile home en marche arrière ... et tout ça avec une grâce de molosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais bien ça le regard légèrement paniqué du molosse qui nage!

trop marrant, j'imagine Danette en marche arrière dans le mobil home!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, ben oui un molosse dans un mobilhome ça peut rester coincé, ça devait être trop marrant à voir!

Comme tu dis elle a eu le mérite d'essayer pour l'eau, c'est déjà ça!

Bon Démon (pour une femelle scratch ) est bien arrivée avec sa compagne Kimmi, Co et Kimmi se sont bouffés forxément mais rien de dramatique, je veille là Damien est reparti avec Kimmi pour la déposer dans sa FA (encore 3h de route le pauvre...) et Co s'est détendu. Il snobe Démon (va vraiment falloir lui trouver un surnom) mais il n'y aura pas de problèmes entre eux. A voir comment ils joueront (ou pas) maintenant.
En tous cas elle est trop choupinette, toute noire et speed, un peu perdue mais ça va aller. Elle est folle de Damien
Je mettrai des photos ce soir ou demain promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEEEEEEEENIAL d'avoir un démon chez toi!! Oui oui des photos très vite!

Pauvre Damien... que de route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que Damien aura eu son quota de covoiturage pour un moment là

Elle fait des bruits de cochon la ptite loulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Mais je veux la voir tout de suite moi
Démon confusedSuspect oui c'est chelou pour une fifille Suspect

Déjà si ça passe avec Co c'est cool ... j'imagine que t'es à fond dans le t*f là
Purée il va être tout cassé ton zhomme affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 3 photos dans la galerie, en effet je tr*vaille vraiment pas assez aujourd'hui!!
Co la vire quand même, il est un peu kéké quand il veut celui-là... il faut leur laisser du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est à craquer

Co est un peu jaloux oui, il fait le boss... mais elle réagit super bien donc ça va. En extérieur il est cool mais chez lui c'est chez lui! Déjà là elle a pu se coucher sur le futon à côté de moi dans le bureau, Cisco n'a rien dit, c'est déjà ça! Maintenant que la vieille femelle est partie ça devrait se tasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas pouvoir nous faire une belle photo de duo canin pour le concours de ce mois-ci!

Bon, il est jaloux mais sympa quand même le Co!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si j'arrive à les prendre en photo lol!

Oui il faut lui laisser du temps à Cisco, il est tête de mule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il va s'y faire ... il ne devait pas s'y attendre (vous non plus d'ailleurs )

Déjà que j'arrive pas à bo**er au bur*au ... j'imagine même pas chez moi dans ta situation Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est un terrier , si tu les forces ils font pas et si tu les laisses ils finissent par faire .

Ganja aussi est jalouse mais pas méchante , meme encore maintenant avec Didi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Ganja est encore jalouse après tout ce temps? Les terriers comme tu dis, des têtus!
Je laisse faire en surveillant, déjà tout à l'heure on va aller courir, ça leur fera du bien de se détendre en forêt

J'essaie de b*sser Gali, j'essaie
Je ne prête que peu attention à elle parce que je ne veux pas nourir son anxiété. Là elle a fini par se poser sur le futon et dort comme... bah un chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui rien de tel qu'un tour en forêt pour sympatiser lol!
Pis comme ça elle sera fatiguée pour la nuit et vous pourrez peut être dormir ... (ou pas) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Jaja est meme jalouse des chons Rolling Eyes , avec Didi elle le pousse gentiment pour etre plus pres de moi ou bien le sollicite pour jouer si on fait un calin , mais bon si j'hausse un peu le ton elle va se coucher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana est super jalouse des autres aussi ...
Quand on est allés voir toute la smala de la fille du fofo cet été, dès que je caressais une bestiole j'avais Dana sur le dos

Ah oui sinon on est retournés à disneyland pour cause de places gratos ... la p'tite s'est attaquée à Mickey cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ganja comme elle sait qu'elle a interdiction FORMELLE de s'approcher lorsque j'ai les chons , elle vient apres et fait un calin genre ''hein je suis ta préférée '' ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, faut qu'ils puissent garder en tête qu'ils sont les préférés

Bon, mon aprem étant foutue je suis déscendue marcher dans le jardin et les détendre un peu, ça y est Co commence à s'y intéresser un peu mais il est pas sûr encore. C'était néanmoins bien prometteur, on a même joué à la balle tous les 3 sans souci

A demain les filles, je vous dirai si j'ai dormi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ils sont trop forts nos 4 pattes !!!

Bonne soirée/nuit Al, gagatise bien
Je m'en vais aussi ...

Bonne soirée et à demain les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...