Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 10 septembre

Messages recommandés

Hello

WE super sympa : samedi à se baigner sur les bords de Loire et dimanche brocante et balade ...
Par contre Emma a choppé la crève ... malgré les plus de 30° et elle n'a pas dormi de la nuit ... je suis éclatée J'espère qu'elle va tenir le coup à l'école

Quand je suis allée la chercher à la garderie vendredi, je vois une nana arriver avec un gamin d'environ 4 ans qui sort : "je vous ramène un enfant qu'une de mes voisines a trouvé au bord de la route, il est censé être à la garderie (il vient de la même école que ma fille)" affraidaffraidaffraid purée ça me fait flipper ... comment c'est possible qu'il se retrouve tout seul au bord de la route palepalepale

Sinon vous avez passé un bon WE?
Bon courage à Matt qui reprend aujourd'hui je crois affraid
Al? comment se passe la cohabitation entre les loulous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali ,

super ton WE , à part la creve d'Emma No .

hier super journée barbec , on a bien picolé aussi drunken

cet aprem par contre réunion suite à la réorganisation des services

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gali!!

C'est quoi cette garderie... tu ne peux pas en changer? C'est en effet pas très rassurant cette affaire du môme tout seul au bord de la route... Comment s'y sent Emma?
J'espère que sa crève va vite passer... No

Week-end sympa et tranquille pour nous, on a trouvé un coin sauvage à coings pendant notre balade samedi, on en a ramassé à peu près 3 kg et hier Damien a fait de la gelée et de la pâte - bon y a eu un accident de sucre au milieu de la préparation alors on sait pas si ce sera bon
Les chiens ça va, ils ont joué à certains moments pendant les balades, hier je suis allée faire un jogging avec les 2 et quand Démon ne suivait pas Cisco allait la chercher pour l'engueuler lol!
Ca va, mais le Bouzdog est pas tout à fait décidé, par moments il est encore bien tendu... je laisse faire en observant...

Pas mal à la tête Cat


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat Smile

Ah oui franchement je ne pensais pas qu'on avait des trucs si bien pas loin de chez nous lol! je mettrai des photos tout à l'heure Very Happy
Apparemment tous les gamins de l'école sont malades Shocked
Et on ne retrouve pas son manteau qu'elle a oublié à l'école vendredi ... la maitresse disait que c'était peut être un parent qui l'avait pris ShockedSuspect

C'est top les barbec ... et en général ça rime avec picole
J'en ai fait un aussi samedi soir... dur dur hier matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al' !!

Non je ne peux pas la changer de garderie No vendredi elle était à l'aise ... elle m'a juste dit "tout à l'heure y'avait personne avec moi alors j'ai crié pour quelqu'un y vienne" SuspectSuspectSuspect
Je vais voir comment ça se passe tout ça ... mais c'est stressant pale

Il va s'y faire tit Co ... c'est récent encore ... déjà il ne l'a pas cartonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les garderies malheureusement il y a toujours un risque que les gamins se barrent ...silent (j'en connait plusieurs histoires comme ça )

ça va le faire entre ''tes '' loulous All, il a pas l'air trop faché le Co .

plein de gens sont malades en ce moment ShockedShocked

oui on a bien picolé mais je tiens bien meme pas mal au crane !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh oui c'est un peu flippant vos histoires de garderie là... Shocked

Oui ils s'habitueront, de toute façon la loulette est encore avec nous pour plusieurs semaines, (et plus si affinités ) donc on a le temps de voir si il s'en fait une copine ou pas. Déjà il faut la faire stériliser...!

T'as la tête dure Cat moi je crois que je ne peux plus boire sans avoir un vieux mal de tronche le lendemain Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a donné mal au crane c'est mes impots , je paye 20% de plus que l'année derniere affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un peu pareil Al ... j'ai la gueule de bois facile depuis quelques temps ... alors qu'avant des fois j'allais au t*f après des dures ... très dures soirées

Rrroo les impôts ... quelle horreur ... on a eu la joie de constater ce qu'ils vont nous prélever sur les 3 derniers mois de l'année (on est mensualisés) ... ... d'où ils sortent des ajustements aussi démesurés Shocked

C'est flippant les garderies pale ... si je payais moins d'impôts je prendrais une nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah parlez pas des impôts...

Je reviens de quelques courses, les chiens ont donc été seuls pour la première fois pendant presque 2 heures et aucun dégât cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

De retour de vacances vivement les prochaines.....

Bon je lis pleins de choses :
- Catcat elle picole drunkendrunkendrunken, c'est pour ça que tu as vu des chiffres en trop sur tes impots !
- All elle adopte (mais si, mais si !!!) lol!

- Gali, tu dois bien flipper quand même pour cette garderie, et les parents du p'tit bonhomme, ils vont quand même essayer d'en savoir plus ? Je ferai une attaque sachant ça si ça avait été Taho

Bon alors ici, les vacances se sont bien passée, on a trouvé un nouveau locataire pour l'appart, on paye pas d'impôts, mais la taxe d'habitation et par contre on a eu 2 bagarres 1 samedi et 1 hier soir entre keewee et forza
Raz le bol, on serait plus distant avec elles on les replaceraient.

Hier soir on ne voyait pas comment on allait faire pour les séparées, ça a bien duré 15 minutes, on en pouvait plus, plus aucune force...
La misère.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!!

Contente que tes vacances ce soient bien passées, moins cool en revanche pour les 2 nénettes qui se bouffent... vous ne les gardez pas séparées d’habitude? Et Keewee avec les auters chiennes de la maison ça donne quoi (puis même question pour Forza )

All elle verra si elle adopte poussez pas mémé dans les orties non plus lol!

Pfiou moi aussi j'ai hâte des prochaines vacances, sauf que j'ai 3 confs entre temps dont une cette semaine... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Matt ,

ah ces nenettes , pas cool ça !! pale avoir 2 chiens qui se bagarrent c'est vraiment la misere

j'aimerai bien que ce soit les effets de l'alcool pour mes impots mais non , j'ai regardé à 2 fois affraidaffraid ...

elle est où ta prochaine conf All ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu repart à l'étranger pour tes conf ?

Si biensur on ne peut pas les remettres en contact, même de chaque côté du grillage maintenant si elles pouvaient se bouffer, elles le feraient !!

Donc samedi, mes parents étaient la, mon père bosse dans le chenil, je fais renter le mec pour le ramonage du poele, il ouvre la porte du poele et d'un coup un bruit ENORME derrière le mur du poele, le mec il a cru que tout lui tombait sur la tête, mais en faite c'était Keewee qui venait d'exploser le grillage soudé du parc et qui rentrait en trombe dans le garage, Forza se trouvait la et direct grosse baston. J'entend Manu gueuler "Chéri ça recommence", j'ai tout de suite tilter (sans avoir vu keewee se barrer).
On a réussi assez "facilement" à les séparer car on avait une grille pour un parc à chiot sous la main, donc on l'a foutu entre les 2 têtes et Manu a appuyé, elles ont laché comme ça.

Mais hier, une catastrophe, le ti chat au dodo, moi dans mon bain, manu à la sièste et Undy qui se met à gueuler dehors, Manu se lève pour le faire rentrer, et on a 2 portes qui ne fermen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ferment pas bien, il y a eu un courant d'air et elles se sont ouvertes, keewee a voulu rentrer dans la maison et forza a voulu sortir.....

La on en a chier franchement, je tirais Forza à la verticale par les pattes arrières, rien à faire elle tenait Keewee par le haut du crâne au dessus de l'oeil. Elles étaitent au milieu de la porte du garage mais on avait beau essayer de refermer la porte dur leur museau, rien ne les fesaient lacher, j'ai exploser une casserole sur le dos de forza qui n'a pas desseré les dents.

Au bout d'environ 15 minutes Forza a laché et on a réussi a claquer la porte.

Forza a le poitrail tout raclé mais pas de dégats, Keewee, j'ai eu plus peur pour son oeil, elle est très gonflée au dessus, pas de plaies (juste des égratignures) apparentes, sauf une patte arrière qu'elle ne pose plus, elle est très très gonflée sur le côté droit de la tête et sa patte à doublé de volume.

Je l'ai bourrée d'arnica hier soir et ce matin, elle était tjs gonflée mais elle est sortie pisser en courant et a très bien manger, à surveiller donc si ça dégonfle bien et si il n'y a pas d'autres lésions....

Franchement il va falloir que ça cesse, et si le petit était venu a ouvrir de lui même la porte...... palepale

On a donc décider de ne plus avoir un Rott dans le jardin + 1 rott dans la maison.
C'est trop la loterie si la porte de séparation s'ouvre......
Donc on s'organise pour qu'il y ait 2 rott au chenil et 1 rott dans le jardin, on a énormément renforcé le chenil.....

On trouvait plus la chiotte après ça... elle s'était réfugiée sous notre lit
et ti chat malgré le bruit fesait toujours dodo ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keewee DETESTE les autres femelles c'est sur et pour les mâles, elle accepte les 3 vieux de la maison, mais c'est vraiment tout !
Sur tous les autres chiens elle teste, fait la grande, donne des coups de poitrail

Elle ne supporte pas Edesse biensur...

Avec tanza on fait très attention car ses jeux sont très très brutaux, en faite même pas des jeux quand de la domination sur la petite

Forza ADORE Edesse malgré ses 2 attaques envers elle il y a 1.5 ans maintenant, plus rien, elles s'entendent hyper bien, elles sont tout le temps ensemble, inséparables (sauf pour la bouffe, je ne veux rien risquer car forza est sans pitier quand elle mange qq chose).
Pour les autres chiens, elle est soumise, elle joue très doucement avec Tanza, lui fait sa toilette ect....
Par contre quand elle attaque, c'est elle qui fait le plus de dégat, elle chope et ne lache pas
On ne l'a pas mise en contact avec Beretta mais elles se lèche le nez mutuellement de chaque côté du grillage.

Bref de vrai saloperies !!!!! palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh purée ça fait froid dans le dos les bastons entre tes morues palepalepale

Tant mieux si vous avez passé de bonnes vacances en tout cas Smile
J'espère que les parents du gamin égaré vont porter plainte ... je crois qu'on m'appelle pour me dire qu'on a retrouvé ma fille sur le bord de la route je fais une syncope!! Si je me réveille je te fais un carnage là dedans !!! affraidaffraidaffraid

Al elle va adopter, Al elle va adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu ça doit être bien stressant quand même Matt palepalepale
Heureusement que tit chat était au dodo ... il a le sommeil lourd apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:


Al elle va adopter, Al elle va adopter



Oui heureusement qu'il dort bien ti bonhomme, et le gars du ramonage du poele, il est reparti avec une de nos cartes de visites, il veut un chiot l'année prochaine !!

d'ailleur on a surement trouvé le futur papa des chiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire les filles avec vos insinuations d'adoption!!
En fait vous voulez me laver le cerveau affraid

Cat, ma conf de cette semaine est à Bruxelles, le mois prochain re-Bruxelles et début Décembre à Francfort.
Ce qui est cool c'est que j'en fais de plus en plus en semaine, là je pars mercredi et reviens vendredi dans la nuit - pour une fois ça n'empiète pas sur mon week-end!!

Aïe tes 2 nénettes Matt... je me doute en plus que tu sais développer et entretenir la sociabilité d'un chien, c'est pas à toi que je vais donner des conseils la Kwette est juste une bonne vieille dominante on dirait... sur certains chiens c'est travaillable, mais ça reste difficile quand c'est du gros bouvier puissant, faut trouver des nouveaux chiens à rencontrer mais faut aussi que les proprios soient d'accord de jeter leur chien dans l'arène silent ... ça pose pas problème en expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle commence avoir son caractère bien trempé la Kwette, à 23 mois elle s'affirme. Ce doit être génétique, toute ça lignée maternelle "von der scherau" étaient de très gros caractères qui ont même donné certains chiens au caractère instable (qui ont bien sur été écarté de la reproduction).

C'est une chienne par contre qui est très très a l'écoute et qui obéit "au doigt et à l'oeil" (avec Forza c'est différent, les 2 sont dan leur bulle quand elles se choppent), ce qui est très pratique quand on la sort. On sait qu'elle est chaud bouillante à la sortie de la voiture ou de sa caisse d'expo mais 5 minutes après nickel, elle ne va pas vers les chiens et si les autres ne viennent pas c'est bon.

C'est une chienne qui est faite pour vivre seule avec ses maitres...

Ha c'est cool que ce soit en semaine !! et tes frais de déplacement sont payés au moins ?! Depuis que ta société a changé pas de soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, 2 ans c'est le tournant qu'on redoute toujours un peu!!
Forza a l'air d'avoir meilleur caractère quand même, un peu plus souple quoi...
Et au fait, tu as 8 chiens là ça y est... tu es considérée professionnelle!!

Oui les frais de déplacement sont toujours pris en charge par la boîte. Parfois j'avance mais je me fais rembourser bien sûr.

Et d'ailleurs j'ai oublié de vous dire:
Vous vous souvenez que si je me propose FA le chien est en général de suite adopté ou son adoption suit quelques semaines plus tard?? Eh ben encore une: Heiwa a trouvé non pas un mais 2 adoptants potentiels on attend les prévisites et si c'est concluant la Miss part en famille!! J'ai une préférence pour l'un des proposants, où elle pourrait vraiment être bien, pour la prévisite!
Matt, Heiwa est une petite loulette que je pensais peut-être prendre en FA et en allant la rencontrer et l'observer j'ai décidé que non parce qu'elle a un caractère chaud et avec Co ils se seraient cartonnés pour sûr. Bref, bonnes nouvelles pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as le don pour que les FA trouvent une famille !!! donc c'est pour ça que Demon a trouvé la sienne......

Pourquoi tu dis que je suis passée pro à 8 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

Forza a l'air d'avoir meilleur caractère quand même, un peu plus souple quoi...


par contre tu vois Forza on ne lui fait pas du tout confiance envers l'homme mais Keewee, beaucoup plus. Même si un chien reste un chien, on peut avoir confiance en Keewee les yeux fermés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
T'as le don pour que les FA trouvent une famille !!! donc c'est pour ça que Demon a trouvé la sienne......


Matt elle lâche pas l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément j'espère que ça va se faire pour Heiwa!

Oui Matt, un dominant congénères ne fait pas forcément un chien pas ok humains. Une amie a un dogo comme ça qui boufferait n'importe quel autre clebs (sauf mon Djabba à l’époque étonnamment) - en revanche il est super avec les humains, adultes/enfants...

Pardon je me trompe: c'est à partir de 9 chiens de plus de 4 mois qu'on considère que le propriétaire doit avoir obtenu le certificat de capacité, et doit avoir une structure adaptée (chenils correspondants aux normes DSV), soit la même chose que ce qu'on demande aux pros. En même temps comme vous vous préparez pour l'élevage ça va.



Citation :
T'as le don pour que les FA trouvent une famille !!! donc c'est pour ça que Demon a trouvé la sienne......

J'avoue que c'est ce que je me dis, depuis que je me propose comme FA ça fait quand même 8 chiens d'affilée qui trouvent des adoptants dans les 10 jours suivant ma proposition, c'est quand même pas mal!! Et là la titoulette arrive sortie de nulle part, d'un coup! Ca mérite réflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila, au dela de 9 chiens de plus de 4 mois. De toute façon ce ne sera jamais notre cas, car déjà aujourd'hui cela fait quand même un peu trop. Tout le monde nous dis de placer Keewee et Forza mais on ne peut vraiment pas. Comme une FA faudrait que l'on trouve LA famille et je pense que personne ne serait assez bien, c'est très égoiste mais bon.... je pense qu'elles ne sont pas malheureuses chez nous...

Pour le certificat de capacité, je pense avoir trouver une adresse c'est une MRF dans une ville pas très loin de chez moi, faut que je me renseigne sur tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand vous aurez les portées ça fera plus de 9 chiens du coup...comment ça marche dans ce cas?

C'est pas évident en plus avec tous les rotts qu'il y a à placer... en effet si elles ne dépérissent pas c'est qu'elles sont ok chez vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non elles dépérissent pas au contraire, elles se portent à merveille, Forza/Edesse passent leur temps à jouer/se chamailler et Keewee se dort la pilule au soleil, on fait très très souvent un turn over dans les parcs.
Beretta dès qu'on la sort pour qu'elle se défoule, elle court dans le garage et si l'on est pas dehors avec elle, elle n'en sort que pour aller dans son chenil .

C'est une vrai sauterelle, l'autre jour on était dehors avec manu, d'un coup on la voit sauter sur la table de jardin, comme ça sans élan ShockedShocked

Pour ce qui est des chiots, on ne veut les laisser partir qu'a 10 semaines, espéront qu'ils aient tous trouver une famille entre temps, on fera tout pour et si il nous reste 1-2 titous et bien de toute façon on est bien cloturé et caché, personne ne sait exactement combien on a de chien...

Et si jamais il y a un retour, on récupère aussi quand même, pas question de voir un de nos loulous en refuge, on replacera stérilisé par le biais d'asso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool vous avez réfléchi à tout

Toi entre Edesse qui sort par les fenêtres et Beret qui saute sur les tables tu es vernie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on essaye de penser à tout, au meilleur pour nos loulous, mais bon il y aura tjs qq chose que l'on aura pas pensé...

Edesse c'est pire qu'une sauterelle, quand je la retrouve sur le toit de ma voiture affraidaffraid, heureusement que Beretta ne fait pas ça, j'aurai un creux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ....

génial pour la tite Heiwa All

Matt bon courage car c'est toujours stressant de devoir gérer des louloutes comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...