Galinette02 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Quelques photos de ce WE Coyote et son nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 c'était dans quel coin ? j'adore les bords de Loire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 C'était à Combleux, près d'Orléans ... je ne connaissais pas et je ne suis pas déçue!!Je ne pensais pas pouvoir me baigner si "près" de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ah oui c'est pas loin . j'ai des plages pas loin de chez moi aussi , dans mon departement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ah oui?Bah tu vois, je ne soupçonnais pas ça On est un peu dégoûtés de ne pas avoir vu ça plus tôt (pendant les vacances par exemple), ça aurait bien dépanné quand on a eu si chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 oui sur le nord du departement on a des plages le long de l'Oise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Et y'a du monde?Là j'étais étonnée y'avait vraiment pas grand monde, tous ceux qui avaient des chiens les avaient lâchés Par contre le courant de malade même pour marcher tu galères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ça dépend , les aménagées sont bondées et tu vas un peu plus loin et tu es tout seul , et l'Oise c'est tranquille , pas de courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites