Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Coucou !!!!Alors j'ai super honte, j'ai oublié l'anniversaire de mes 2 papis !!! Donc à mon Didi 9ans et mon Volf 8ans !!!! Qq news de la kwette, au véto hier, elle avait 40° de température ! son oeil n'est pas du tout touché et tout à bien dégonflé ce matin, par contre sa patte c'est pas terrible, elle a un gros gros engorgement, on aurait du aller au véto plus tôt...Elle est sous antibiotique et anti-inflammatoires, faut attendre maintenant si ça se résorbe tout seul ou si ça migre en abcès..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Des a tes deux vieux!!J'espère que ça va aller pour keewee... des grosses caresses pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 à tes loulous !!!Oups ... j'espère que ça va aller pour la Kwette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 j'avais pas vu ce post hier les 2 p'tits vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites