Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 17 septembre

Messages recommandés

Hello Sleep

Sinusite is back
Beau WE ensoleillé, samedi barbec avec un couple d'amis et leurs 5 gosses affraidaffraidaffraid leur jardin avec tous les jeux était de l'autre côté de la terrasse ... pas du tout reposant comme journée affraid
Dimancha matin cool et aprem avec un autre couple et leurs 2 enfants ... plus calme déjà

Vous avez passé un bon WE?
Ta conf s'est bien passée Al?

Salut Gali!!

J'ai lu vite fait les baros de la fin de semaine, comment ça s'est passé pour tite Emma ce matin?
Aïe Gali, Sinusitor le retour pale?? Quand-est-ce que tu vois l'othorino?
Pas du être reposant du tout l'aprem avec les 6 enfants en même temps!!

Ma conf s'est bien passée oui, malgré quelques couacs mais y en a toujours. Ca m'a fait du bien de reprendre un peu d'action sur le terrain (en talons hauts lol! ) - on a même fait un jogging dans le center de Bruxelles avec ma collègue, 7 km ou comment finir ses pieds mais ça fait du bien après être restés enfermés toute la journée...

Week-end sous le signe du vélo pour nous, balades d'environ 10/15 bornes samedi et dimanche, et annif de ma soeur samedi, on a fait bowling/restau

Là il fait moche et frais, à voir si on resortira les vélos ce soir... silent

Coucou Al!!

Hier Emma s'est endormie tout de suite et ce matin elle était contente d'aller à l'école Shockedcheers
Je vois le doc ce soir, j'espère qu'il va faire qq chose autre que de me donner des antibio
Purée l'aprem avec les 6 gosses c'était stressant, ils sont tarés leurs gamins affraid il y avait un très grand trampoling ... sans filet de protection et ils sautaient tous dessus en même temps (les âges allaient de 2 ans et demi à 10 ans Shocked ) ... j'ai trop flippé ... un moment je m'absente 2 minutes, Emma jouait dans une tite maison, je reviens, elle était debout en haut d'un escabeau affraidaffraidaffraid ... eux laissent leur gamin de 2 ans et demi sans surveillance ... hallucinant pale
Cool si ça s'est bien passé, j'imagine que les couacs sont de la partie
Par contre journée talons + 7km de footing Shocked respect

Sympa ton WE, tu as dû bien en profiter après ce séjour Very Happy

Ici aussi gris et frais ... pourtant on attend du soleil et 25° scratch

Pour le jogging je sais pas comment j'ai fait, mais je me disais qu'il FALLAIT que je le fasse, la feignasserie c'est bien mais juste au t*f - faut que je me remette au sport sérieusement donc là on a bien démarré!!

Cool si Emma était contente ce matin j'espère que ça va durer!
Vos amis ont l'air... comment dire très très cools mais un peu flippants aussi... le trampoline sans filet pale si mes petits cousins n'avaient pas de filet au leur.... ben y aurait plus de petit-cousins silent

Avec Démone tout roule, Co fait toujours les gros bras mais s'est bien détendu, ils jouent plus facilement et Damien y est pour pas mal aussi, il a profité de mon absence (donc moins de sollicitation pour les chiens) pour jouer à fond avec les 2 ensemble, ça a bien fonctionné. Moi ça m'a fait du bien de partir quelques jours et penser à autre chose, je faisais un peu une fixette Rolling Eyes . La petite étant plus à l'aise teste le canapé et écoute un peu moins bien mais rien de dramatique, c'est un terrier quand même
Bientôt la stérilisation!

Ah oui puis hier on croise des vieux chasseurs armés forcément (presque croulants même, ça devrait pas être autorisé Rolling Eyes c'était évident qu'un d'entre eux voyait strictement rien et son fusil n'était même pas cassé alors qu'ils était en bordure d'une voie verte!!!) - je demande si la chasse a repris ce week-end ils me répondent" non non ça a repris au 15 août"... confusedconfused depuis quand ça reprend en pleine période de vacances!!!

Oui ils sont très cools ... la nana faisait partie des gens du voyage, comme une bonne partie de la famille ... z'ont l'air moins stressés que nous

Cool pour la tite Démon !!! Co a compris qu'elle pouvait servir lol!
Et si ton séjour t'a permis de zapper un peu tes angoisses, ça va être bénéfique Very Happy

Purée c'est flippant les chasseurs pale Hier on était en plein champs avec des amis, nos enfants et nos chiens ... on se disait que c'était le dernier WE où on pouvait faire ça ... saloperie de chasse
On av devoir se re-contenter de balades balisées avec tous les gens qui sortent leurs chiens au mêmes endroits

Oui ça agace de se dire qu'on n'a plus aucune liberté de mouvement en période de chasse (soit 9 mois sur 12 ) honnêtement je pensais que ça reprenait pas avant mi-septembre... Par chez toi y a des pistes de balades qui craignent pas trop quand même?
Là je suis à commander des foulards fluos pour les chiens, entre Démone qui ressemble à un pti chochon viet et Co à un sanglier, mes loulous vont finir plombés pale

Notre voisin a totalement craqué sur Démone, il voudrait bien l'adopter amis je suis pas sure que son dossier passe avec sa vieille pit pas en règle... pourtant ce serait idéal!

Ca parait aberrant que la chasse commence si tôt chez toi ... surtout avec les touristes confused
Ca me flingue le moral, je hais cette période Evil or Very Mad
On a quelques coins où on peut se balader mais de là à la lâcher ... c'est pas gagné
Pour peu qu'elle voit un truc elle a vite fait de se retrouver en zone de turbulences ...
Pas con ça les foulards fluos !!! Dana pourrait se confondre avec une biche ou un truc comme ça pale

Il a une Pitt pas en règle ton voisin? En effet c'est dommage, vous auriez pu la voir souvent No

Oui les foulards fluos je me dis que c'est déjà ça... je vais pas non plus me balader avec un mégaphone!!

J'espère que ça va pas être trop restreint vos sorties quand même, si tu peux jamais lâcher ton chien c'est triste quand même No

Oui le voisin a pit de 10ans qui est le portrait de Démone en plus haute, il ne l'a jamais mise en règle (vu sa hauteur je la pense franchement déclassable d'ailleurs) elle est très équilibrée avec les gens et les autres chiens, sociable, sportive, une mémère bien dans ses pattes . Et j'ai toute confiance en le voisin, il aime les chiens et sait bien observer, et puis on pourrait lui garder quand il veut, Co aurait sa copine juste à côté ce serait parfait!

Oui on ne peut pas la lâcher beaucoup pendant ces périodes No
Quand on faisait des balades à cheval avec mon club, on chantait super fort pour ne pas se faire dégommer Rolling Eyes
C'est chaud quand même ... mes parents habitent en face d'un champ, ils flippent pour leurs chats .. ils se sont déjà pris des retombées de plomb dans leur cour Evil or Very Mad

Il va tenter quand même le voisin pour l'adoption?

Ah carrément dans la cour de tes parents pale Normalement les chasseurs n'ont pas le droit d'être à moins de 200m des habitations (ce qui est déjà assez peu silent ) là hier les vieux se trouvaient certes à plus de 200m des habitations, mais juste sur une voie verte où passent des familles et promeneurs en tous genres... fusils à la main, même pas cassés Suspect

Je vais en parler à la Présidente pour le voisin mais bon, je pense pas que ça passe...

Pfff aucune envie de b*sser... Rolling Eyes

Oui oui normalement c'est 200m ... mais bon, du côté de chez mes parents ce sont de vieux viandards alcoolo Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
J'avais même entendu une histoire pas loin de chez eux d'une famille qui avait retrouvé son chat mort dans son jardin tué par des chasseurs affraid

Les "tiens" me paraissent bien dangereux aussi ... c'est inadmissible palepalepale

Aucune envie de bo**er non plus ... et ça fait même pas 2 semaines que j'ai repris affraid

Pas cool le chat tué par des chasseurs, franchement en quoi le chat les gêne, pas comme si il bouffait leur gibier Rolling Eyes
Une ancienne amie qui vit en pleine forêt au nord de Montpel se faisait tirer dessus par les chasseurs, ses 2 chiens ont été plombés plusieurs fois (avec opérations pour retrait des plombs etc) - elle a eu de la chance qu'ils ne soient pas morts avec toutes ces attaques de chiens de chasse et de chasseurs eux-même!! Et en plus ils se faisaient attaquer sur son propre terrain... elle a essayé de porter plainte mais la gendarmerie "ne pouvait rien faire" Evil or Very Mad
J'ai bien peur malheureusement que ce soit la même dans toutes les régions... No

Ca fait un mois que j'ai repris et j'attends les prochains congés avec grande impatience on est irrécupérables

Bah surtout que le chat était dans son jardin No

C'est fou quand même ça ...

Les gendarmes ne peuvent pas souvent faire grand chose pour quoi que ce soit j'ai l'impression ... à part faire ch*er les gens honnêtes Rolling Eyes

Pfiouuu ... je m'endors carrément là Shocked
Il me reste 6 jours de vacances jusqu'à juin

6 jours? confused
Pas beaucoup pour une gnasse!! Je te dirai pas combien il me reste

Oui les gendarmes c'est encore autre chose Rolling Eyes
L’autre jour un mai revient d'une soirée où on n'est pas allés (trop de monde, moi pas sociable hein ) à 2h du mat ce ne sont pas les flics qui ont débarqué à cause du bruit mais la BAC ShockedSuspect z'auraient pas rien à faire un peu??

Oui c'est ignoble 6 jours pour une gnasse No

La BAC pour tapage nocturne confusedSuspect ... euh oui ... en effet

Bon je viens de passer un temps fou à faire un emploi du temps à Emma avec des petites images pour qu'elle sache ce qu'elle fait chaque jour ... comme elle est un peu paumée en ce moment lol! ça occupe bien

Hello hello !!!

Et bien ça cause ça cause !!!!

Super pour Demon All, faut lâcher du leste parfois mais pas toujours évident, elle va savoir ou elle en est aussi la puce, ça fait bcp de bouleversement dans sa p'tite vie !

Bon alors croisons les doigts pour que tite emma re-aime l'école...

Je parlotte pas beaucoup mon ex-chef complètement taré vient de me tel, il veut me voir..... Rolling Eyes

Salut Matt!!

Comment va la Kwette?

Je vous dis à demain sinon, faut bien b*sser un peu No

Bonne soirée!

ça y est de retour, tout ça pour me dire que la semaine 40, semaine de l'inventaire, je commence à 7h30 tous les jours et que je bosse aussi vendredi aprèm + samedi affraidaffraidaffraidaffraid heureusement qu'on a pas d'expos !!

la kwette va mieux, on peut plus facilement regarder ses bobos, elle est quand même vachement amochée, elle fait pas semblant la "grosse-grosse" !

Hier super grande balade à la fôret du Gavre, chez nous les chasseurs n'ont commencer que ce week-end et ça va ils n'ont pas été trop virulents ! On avait la pitouse Beretta, Edesse et Boule. On a même lacher Beretta pour la 1ère fois pendant qq minutes, mais elle est grave amoureuse de Manu alors ça aide !!

je vous mettrai des photos du Ti cat qui a marché pendant quasiment toute la balade !! ShockedShocked

C'est son tout premier mot? Quelle coïncidence

Tant mieux que Kwette aille mieux, elles y vont pas de main morte quand même quand elles se grignotent!!

• Créer...