Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mercredi 19 septembre 2012

Messages recommandés

coucou les filles ,

bah alors , personne ce matin ??

ici grand sunny mais il fait vraiment pas chaud !!

Salut!!

Ici il fait bon, un peu frais, grand soleil
Grroooooooosse séance de jeux ce matin entre Co et Démone, ils m'ont fait mourir de rire

La naine devrait bientôt se faire stériliser, j'ai hâte que ce soit fait parce que 12 jours au repos pour elle ça va être quelque chose silent

super , ils commencent à etre complices Wink ah oui l'apres stérélisation avec une ''pile'' c'est pas facile !!

Coucou les filles !!

Friskette ce matin mais grand sunnysunny pas un seul nuage

Je suis entrain de poser toute ma pub sur le parking, je bronze

Tichat a pleuré ce matin quand je suis partie de chez la nounou, j'avais le coeur bien serré Crying or Very sadCrying or Very sad

C'est super les jeux entre Demon et Co, ça va de mieux en mieux non ?
Pour la stérilisation, je me suis jamais vraiment faisde mouron pour l'après, si la chienne à mal, elle ne bouge pas autrement je laisse faire, en calmant de tps en tps, mais je la mets jamais au repos forcé.
Je surveille juste qu'elle ne se lèche pas.

Le pire c'était la tite Bobox de 6 mois elle fesait des cabrioles dès le lendemain !! ShockedShocked

Salut tout le monde!

Ici le soleil est encore caché derrière les nuages...

Sympa les séances de jeux matinales entre toutous! Mon gros est à l'image de ses maitres: feignasse du matin! Il s'est même pas levé ce matin pour me dire bonjour!

Pauvre ti chat... il voulait bronzer avec toi sur le parking Matt!!

Coucou rondpom !

Il a bien raison ton gros, il reste au chaud !!

Tient catcat, qq'un avait fait une capture d'écran pour la remorque !

affraid et le mec vend ça 400 euros ??!!! certains n'ont pas froid aux yeux ...

Ah la remorque de pépé vous la voulez pas??? Comprends pas pourquoi

Oui Co accepte mieux la ptite, il fait moins de jalousie quand on la caresse et qu'on fait des câlins. Ils jouent plus, il commence à former une équipe ça fait plaisir
Je suis contente de voir qu'il s'assouplit, parce qu'on n'a plus que 15 jours pour se décider affraidpale apparemment si on ne la garde pas elle retournerait avec l'éleveuse qui a sa mère (caractère chaud), sa soeur (même caractère que Démone) et une vieille staff (caractère très chaud)... donc elle serait souvent en vari No faut que j'en parle avec la Présidente de SR...

Ah oui la bobox (Diwenn? scratch ) faisait le cabri le lendemain de l'opération?? Aïe aïe aïe

Cat ça s'était bien passé l'après stérilisation avec Ganja?

Rondpom, Co a plutôt tendance à faire d'énormes grasses mat' aussi, prends un chiot pour Aken tu verras ça réveille lol!

Matterhorn a écrit:

Elle met ses chiens en vari, l'éleveuse de Démone Shocked

Euh... pardon mais c'est quoi "vari"?

tu vois la remorque sur la photo plus haut, elle est composée de 3 vari, le mot entier : vari-kennel, ce sont des cages de transport !

Comme dit Matt, un vari c'est l'espèce de cage à chien comme sur la remorque de pépé lol!

Beaucoup de gens s'en servent (ou se servent de cages à chiens comme on voit dans les expos) avec les races de chiens connues pour aimer mastiquer, soit pas mal de terriers type bull. Démone par exemple ne dormait qu'en vari (fermé) et restait enfermée en vari pendant les absences de son ancien proprio. Enormément de personnes utilisent le système de cage à chien avec les staffies notamment parce que le staffie "détruit" (bon si on l'éduque il détruit pas, comme n'importe quel chien Rolling Eyes ). Perso j'aime pas du tout, Démone a une belle propension au masticage, jusqu'à présent tout ce qu'elle a tenté de bouffer a été sauvé d'un simple NON bien écrasant, et elle n'insiste plus... Suffit d'observer son chien aussi pour pas avoir de surprises, la cage je trouve un peu trop facile!

Ok, merci les filles pour l'explication

En effet, je trouve pas ça génial de mettre son chien en cage par facilité... et puis surtout pour un éleveur c'est très moyen ça non?!

Voila, tu as bien résumé ma pensée.

la cage c'est la facilité, après faut pas stigmatisé, il faut qu'elle soit bien utilisée et pas une "punition" pour le chien.

nous n'avons pas de vary (d'ailleur je trouve ça minuscule, le chien ne peut quasiment pas se retourner) mais des cages d'expos (120x60).Forza et edesse ont chacune la leur mais ce n'est que pour le dodo de la nuit, elles sont fermées en journée car leur passe-temps favoris est d'aller chercher les couettes qui sont dedans pour les déchirer et sortir la ouate en 1000 bouts sur la pelouse.... affraid

Comme tu dis Matt, faut pas stigmatiser, j'ai une confrère dont la chienne (basset réformée d'un élevage odieux) qui ne peut pas dormir hors d'une cage. On en avait beaucoup parlé toutes les deux et la solution était simple: sans la cage la chienne était en panique. Y a des situations ou la cage ou même le vary (vari? je sais plus ) sont utiles.
Ce qui m'agace plus c'est les races où ça va de soi qu'il faut enfermer le chien, comme avec les staffies. Quand j'ai demandé à l'ancien proprio de Démone comment elle se comportait en intérieur en l'absence des humains il n'a pu que me répondre "ben je sais pas, on l'enferme" Rolling Eyes . Ou encore les gens qui m’appellent pour des problèmes comportementaux et qui me disent "ben c'est un staffie/staff/bull, donc on l'enferme" Suspect
Si c'est correctement géré ça va, mais souvent ce n'est pas le cas...

c'est vrai que je trouve aussi que c'est assez petit les vary...

Sympa la couette en mille morceaux sur la pelouse!affraid

pour réponre à ta question All , la post opération de Ganja s'est bien passé mais c'est une chienne calme pas comme ma dobby qui avait arraché la moitié du pansement pale

Oui et quand tu as un chien, faut de toute façon t'attendre à ce qu'il y ait aussi qq bétises, après faut une éducation.....te la caisse n'est pas une solition (je cois que c'est varY..?)

Mon véto n'est pas fan du tout des pansements il dit que c'est souvent à cause d'un pansement qui se décolle que ça tire la peau que les chiens se lèchent et tirent leur pansement. Lui laisse la cicatrice à l'air libre avec un pansement "liquide" dessus.
Ca sèche vachement vite et franchement avec toutes les castrations/stérilisations que j'ai eu, jamais de problèmes..

c'est surement mieux mais il y a deja 15 ans !! les techniques ont évolué depuis .

Je viens de regarder, apparemment c'est varI
Bref, comme tu dis Matt, faut aussi s'attendre à des bêtises ce qui est normal et ne se solutionne pas avec une cage!

Ca a l'air intéressant ce pansement liquide la ptite a un bon jus, à mon avis un pansement normal tiendra pas bien longtemps... On profitera pour lui apprendre tout un tas de bêtises, pour l'occuper - ah tiens dernièrement on a appris à Cisco à transporter des choses de Damien à moi ou l'inverse dans la maison. En tant que bon vieux feignants on n'a même plus besoin de monter les escaliers, on envoie Co

je sais plus si je vous l'ai dit , RaggaMuffin ont 1 an ce mois ci !!

catcat a écrit:
trop mignonnne ta carte

Tu sais qu'il y a une communauté d'amoureux des chons de dingue en ligne Shocked si tu fais une recherche d'images avec comme mot-clef "cochon d'inde" tu trouves des tas de photos de chons en famille, en balade, devant d'énormes gâteux d'annifs à leur nom Ils ont du succès ces petits

Oui, tu te rappelles les images des chons aux JO? Ca vient des multitudes d'images de chons truvées en ligne - y a comme une fixette autour d'eux on dirait

• Créer...