Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 20 septembre

Messages recommandés

Coucou Gali

Même température ici affraid, heureusement que je re-rentre la voiture au garage, au moins on ne caille pas le temps de la mise en route du chauffage !! Et ti cat reste bien au chaud !

Haaaa dentiste !!! brrrrr bon courage !!

Ca va mieux l'école pour Emma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand soleil ici aussi, ça fait plaisir une belle arrière saison, ça permet de sortir les dimanche tranquilou !!

d'ailleur on va à la fête du cidre dimanche on verra bien si c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh dimanche drunkendrunken ?? LOL

fraiche quand meme l'arriere saison , on a deja vu des mois de Septembre plus chaud que ça , mais c'est vrai que tant qu'il y a du soleil ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je préfère frais et ensoleillé sunny
Emma est de nouveau contente d'aller à l'école
Je récupère une dizaine de dessins par soir ... j'ai un beau frigo

Sympa la fête du cidre drunkenlol!
Nous c'est fête forraine ce WE cheers ça va me coûter un bras cette histoire pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah je sais pas ... pourtant c'est à côté de chez moi ... et là où est mon véto Smile
Dans ma rue, il y a deux vieux lab qui sont partis ... une des familles ne voulant pas enterrer leur chien, ils sont allés chez le véto pour le corps ... ils leur ont pris 236€ Shockedaffraid ... tous des voleurs à Etampes No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus le cidre on ADORE ça drunkendrunken avec des stands crèpes/galettes, ça va être nickel !!

Il y a aussi des manèges pour les enfants, on va y amener Taho pour la 1ère fois, j'espère faire pleins de photos !

Hier soir on était , j'ai sorti l'appareil photo pour filmer mais biensur plus de batterie, j'essayerai ce soir. Donc on c'est mis devant avec Tanza pour la bosser un peu et comme à chaque fois on laisse Taho vadrouiller, vu qu'il ne craint pas grand chose et adore passé de la pelouse aux graviers.
Donc on sort la balle et on en a une avec une ficelle accroché, c'est plus facile a lancé au chien, on commence à la bosser, Taho arrive, choppe la ficelle et tire dessus en disant "chien-chien-chien", il la rapporte à Tanza et repart, comme on fait nous pour la faire poser et à un moment elle réussit à chopper la balle, il a été lui récupérer dans la gueule en ralant !!!

C'est des escrocs tes vétos gali, j'en reviens pas, enfin d'un autre côté je ne connais pas les prix des miens pour ce genre d'intervention, mais bon c'est quand même hallucinant !

Je ne sais pas ce que je ferais des corps des miens, vous y avez pensé vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré Taho , il rentre dans l'age bien marrant , t'as pas fini de te marrer .

Gali je me suis trompée , la foire de Dourdan est en Mars

une fete avec du cidre et des crepes ? dis donc ce serait pas en Bretagne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je passe un We ''bazardien '' , samedi je vais chercher du matériel et dimanche stand à Fontenay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Gali moi le dentiste c'était ce matin et je suis agacée parce que je me suis tapée plus d'une heure de route à l'aller avec les bouchons... pour finalement faire qu'une radio et un moulage Suspect re-RV dans un mois Rolling Eyes

Matt pour répondre à ta question, même si on n'a pas le droit je pense qu'on enterrerai Cisco à la maison de campagne en Aveyron, faute de terrain à nous. Ici pour une crémation c'est 150€, à Etampes ils roulent en porsche les vétos ou...? scratch

Taho va être incollable sur les chiens, le dressage etc!!

Dis donc les feignasses, ça parle beaucoup du week-end pour un jeudi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a intéret le p'tit bonhomme, ce sera notre futur Handleur, on pense déjà même à lui prendre (quand il sera plus grand biensur) un "ptit chien" pour qu'il puisse s'éclater avec !!

C'est aussi ce que je voulais faire pour Undy mais je me dis qu'il faudrait un énorme trou et que le terrain n'est pas suffisamment grand donc ce serait surement crémation, je récupère ses cendres et je vais les enterrées dans un bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on parle WE de plus en plus tôt depuis la rentrée

Ton RDV chez le dentiste me rapelle le mien de la semaine dernière ... j'étais terrorisée et finalement j'ai juste eu à mordre un truc pour mes empreintes Rolling Eyes ... j'ai 4 couronnes à faire, à cette vitesse là je ne suis pas rendue Suspect

Excellent Taho c'est clair que vous allez entrer dans une période où vous allez vous marrer tout le temps (enfin presque car y'a aussi les caprices qui vont arriver )

Rrroo hier on goûtait dehors, zhomme et moi avions une bière et Dana rapplique et shoote les 2 d'un coup le "pét*sse" est sorti tout seul ... et là j'entends Emma exploser de rire et répéter "pét*sse, pét*sse" affraid après elle regarde son poupon et "bébé pét*sse" ... comment je m'en suis voulue pale

Sympa ton WE bazardien Cat tu es bien active pour cette asso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
"bébé pét*sse"


Rohh excuse mais c'est ce qu'on se dit parfois, va falloir surveiller notre language parfois.

Ce qui me choque vraiment, c'est parfois entendre les parents "insulter" leur gosse, je trouve ça honteux !

C'est super ça catcat ils doivent être heureux d'avoir une personne aussi active !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui faut faire super gaffe à ce qu'on dit
Moi qui suis relativement grossière c'est pô facile !!! Embarassed

Ah oui oui les parents qui insultent ou rabaissent leurs gosses c'est horrible !!! No

Mais hier quand elle a dit "bébé pét*sse" j'ai explosé de rire ... donc elle en a rajouté, c'est atroce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"bébé p*tasse" ah non là ça craint
On s'habitue aussi n'utiliser que des mots qui commencent en pu et finissent pas en ain lol!

Taho en Handleur mais si vous lui prenez un piti chien, il se fera pas aplatir par les géants?

Gali, 4 couronnes c'est long mais tu seras heureuse quand ce sera fini!!
Moi là je fais galérer le dentiste avec un nerf à retirer dans une canine, sauf que ma racine est tellement longue qu'elle est dans mon nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palepalepalepale Hummm sympa Al ta racine
Ca me gave les couronnes ... j'en ai de partout et là il soigne des trucs mal soignés avant .. youpi

Ah oui le pu*ain c'est le plus dur à ne pas dire ... surtout quand tu t'exploses un orteil ou que tu casses un verre par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le Bazar oui j'essaye d'etre active un max , quand je m'engage j'aime bien faire le truc vraiment !!

aie aie dur dur les gros mots , pas facile de se retenir d'en dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ta racine All !! j'ai eu un gros frisson !!!

En faite le p'tit chien qu'on lui prendrait est une race avec quand même du caractère, pas "si petit" que ça et ne se laisserai pas faire avec les rototos !! je vous laisse deviner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi ......

Non mais c'est dans qq années, n'essaye pas de m'en refilé un autre tout de suite hein !!!

Bon alors gros gros coup la, Manu vient juste de me tel, il a retrouvé Nouméa couché entre notre cloture et celle du cheval, elle a une patte complètement ouverte il voit tous les tendons et les os............. palepalepalepalepale, mes parents sont à la maison, ils gardent ti chat et manu part vite chez le véto....... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid aïe pauvrette... heureusement qu'il l'a trouvée pale
J'espère que ça va aller, tiens-nous au courant!

Ah un ti staffie pour rejoindre l'équipe Matt
En effet, t'as encore quelques années devant toi
Je pense que pour un enfant les staffies font vraiment de super compagnons de jeu et si tu choisis une lignée de travail comme Démonette Taho aura un bon sujet à bosser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je kifferais un staffie

Rrroo lala palepalepale pas cool du tout pour Nouméa affraidaffraidaffraid
J'espère que ça va aller ... heureusement qu'il l'a vue pale
Tiens nous au courant surtout No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhhh pauvre Nouméa pour que ce ne soit pas trop grave !!

les staffies je les trouve trop petits , mais pour un enfant c'est une bonne taille deja .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!

Pauvre Nouméa pale j'espère que ça va aller...

Je crois Matt que vous êtes incorrigibles!! Vous avez encore une petite "chiotte" à la maison et vous pensez déjà à un autre chien!! même si c'est pas pour de suite vous y pensez quand même!!

All, tu essaies de refiler démonde à Matt mais tu te doutes bien que tu vas la garder lol! tes hommes ont décidés pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je ne savais pas qu'il y avait une lignée travail sur les staffies ! C'est quel genre de travail ?

Nous avons une "amie" éleveuse pas loin de la maison (la proprio du père de Forza), et on a vu par hasard l'autre jour qu'elle est aussi juge, elle était en photo entrain de juger une nationale d'élevage en Angleterre !

C'est le seul "petit" chien qui nous correspond (moi j'aime aussi beaucoup le cavalier king charles, mais bon tu peux rien en faire ce ces chiens la !! Embarassed)

J'ai une grosse grosse boule au ventre, j'attend des nouvelles de ma nounou avec impatience !! il ne lui était jamais rien arrivée, je sais pas ce qui a pu se passé. En faite c'est mes parents qui l'on vue car ils ont été montré le cheval à Taho par dessus la cloture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
tu te doutes bien que tu vas la garder lol! tes hommes ont décidés pour toi!!


c'est pô moi qui l'ai dit hein !!!!

oui rondpom et aussi je pense avec une très grande hate à mon futur petit dogue allemand, l'élevage est déjà trouvé, plus qu'a attendre.......pas mal d'années..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
rondpompom a écrit:
tu te doutes bien que tu vas la garder lol! tes hommes ont décidés pour toi!!


c'est pô moi qui l'ai dit hein !!!!


mes mâles sont en train de se liguer contre moi!

Cat, tu l'as dit, les staffies sont vraiment des nains... déjà que de passer de Djabba à Co (73cm/60kg vs 43cm/23kg), du coup j'appelle Co "petit chien", quand j'ai vu arriver Démone... ... Mini-mini-mini chien?
Je vais la peser chez le véto lundi, mais je doute qu'elle fasse plus de 10/12kg!

Ah c'est marrant que vous ayez le père de Forza pas loin Matt, ils se sont rencontrés?

pour Nouméa, ptite Cosette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
moi j'aime aussi beaucoup le cavalier king charles


affraidaffraid
lol!lol!lol!

Pour répondre à ta question, quand Taho sera en âge il faudrait que tu parles avec Mélanie (Enjoy ici) qui est TRES au courant du monde du staffie. Sa petite Ely qu'on voit souvent en photo est d'un mariage et d'une lignée versée dans le travail: obé et sports affiliés (pole, frisbee, flyball, obérythmée, agility forxément, etc...). Apparemment certains staffies sont aussi utilisés à la chasse. Je sais pas s'ils sont autorisés au mordant... Faut que je me renseigne mieux, si Démone reste avec nous il faudra continuer à la bosser et voir quelle(s) discipline(s) lui plaisent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui 10/12kg, c'est le poids de dédesse !! C'est une mini crotte !!

Je contacterai Mélanie alors !! merci !!

Bon alors nouvelles de nounou, la patte c'est pas "trop grave" mais le véto à très peur pour son bassin !!! il est sur à 95% qu'elle a été tapée par une voiture. J'appel vers 16h30 mais il est assez pessimiste... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain de foutues bagnoles et de foutus chauffards qui vont avec
Toutes mes pensées vont vers ta ptite nounou Matt, déjà si la patte c'est pas trop grave c'est une bonne chose, pour le bassin
Tu peux partir du t*f à quelle heure pour les rejoindre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu l'a laissée la-basn ça ne servait à rien qu'il reste, elle allait être endormie pour la radio, le véto a dit de retel vers 17h mais je le ferais vers 16h30 comme ça à 17h je pars direct la-bas, l'attente va être longue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince ... on continue de croiser les doigts , pauvrette ...courage Matt

pas forcement chauffard , hier soir un chat sort d'un jardin et fonce sous mes roues , j'ai pilé comme une malade pour m'arreter affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo mince palepalepale
C'était arrivé à une des chatounes de mes parents ... elle s'était faite taper par une bagnole et avait le bassin fracturé No elle s'en était sortie car aucun organe vital n'avait été touché pale
J'espère de tout coeur que ça va aller pour ta Nounou

C'est clair que les chats sont un peu couillons sur la route des fois No ... après y'a aussi des gros cons qui roulent comme des tarés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est certain que des fois c'est pas fait exprès bien sûr, mais bon...
Tu as eu dû avoir une de ces peurs Cat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur il y a des cons , je pense que certains à ma place n'auraient pas freiner mais franchement c'était moins une , d'ailleurs les chiens ont volé (heureusement il y a le filet ) , malheureusement parfois tu peux pas les éviter NoNopale

j'ai traiter le chat de tous les noms et heureusement pour lui que personne ne venait en face sinon il y passait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne tiendrais pas 16h30, je vais téléphoner vers 15h, car bon si elle souffre ça sert à rien d'attendre 17h....

Il y a 4 ans j'ai eu Douma petite chatoune de 6 mois qui a été tapée par un chauffard juste devant la maison, et bien je vous dis pas dans quel état j'étais quand j'ai du aller la ramasser elle d'un côté et sa patte de l'autre......

J'ai eu le cas aussi d'une fois un chat déboulé de nul part, en roulant en campagne c'est "fréquent"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu parano, ici (mais pas que malheureusement) on voit beaucoup de gens qui roulent exprès sur les chats, parce qu'il y en a trop tu comprends Rolling Eyes ....

Mais pareil, une fois je rentrais de nuit et j'ai évité 2 lapins pour exploser le troisième que je n'avais pas vu... Crying or Very sad

Bref Matt, bonnes vibes bonnes vibes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui me font flipper ce sont ceux qui se foutent sous les bagnoles et qui en sortent brusquement pour traverser la route affraidaffraidaffraid
Une fois aussi j'ai failli me foutre la gueule en l'air pour en éviter un ... et une fois je me suis foutu la gueule en l'air pour éviter un chien ... il n'a rien eu mais la voiture morte et moi aux urgences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...