Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 20 septembre

Messages recommandés

je te comprends Matt , si elle souffre ça ne sert à rien mais peut etre que les nouvelles seront bonnes , comme All , de bonnes vibes , de bonnes vibes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forumactif marche vraiment bizarre pour moi en ce moment

En réponse à Gali avec le chien sauf, la voiture morte et elle aux urgences:
Shocked il peut te remercier celui-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tel, ils sont entrain de faire les radios.... je dois retel un peu plus tard.....pffff je stresse la !!

Autrement mon père est entrain de nous mettre la lumière au chenil, ça va être nickel !! et sur la batterie qui relie le panneau solaire, il y a un port USB, Manu dit qu'on va pouvoir leur mettre de la musique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Autrement mon père est entrain de nous mettre la lumière au chenil, ça va être nickel !! et sur la batterie qui relie le panneau solaire, il y a un port USB, Manu dit qu'on va pouvoir leur mettre de la musique !!!


lol!lol!lol!
Ils vont te foutre le Dawa là dedans, vous ne pourrez plus dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Matt, concentre-toi sur elle et envoie lui ton courage, vivement qu'elle soit sortie d'affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors "bonnes" nouvelles. Pas de fractures, une grosse luxation de la hanche, luxation dans le mauvais sens de rotation de la hanche, donc la seule chose à craindre c'est que ça ne se remette pas bien et qu'il faille opérer mais bon pour l'instant, ça a été remis, ils n'ont pas vu de complication pulmonaire ou autre.
La patte qui est impressionnante mais sans gravité a été suturée.

Je reprend des news demain et si tout se passe bien je la récupère des demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis super soulagée, et je me dis que le pire du pire c'ets que ça hanche ne se remette pas donc opération, ils coupent la tête du fémur, et ça se remet super bien chez le chat, galopin le chat de mes parents avait été percuté par une voiture et avait eu cette opé, 1 mois après il recourait et sautait comme avant.
En faite des tissus de reforment pour combler le trou et reforment comme une tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Matt!!!
C'est une battante ta Nouméa, vivement demain que tu la récupères!!!

Et si elle doit se faire opérer d'après ce que tu dis ça se passe putôt bien pour les chats, tant mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...