Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 21 septembre

Messages recommandés

Hello !!!

Ca caille encore ce matin affraid mais un peu moins qu'hier ...
Je suis partie tôt ce matin et j'ai bien fait, y'a un carton voie de gauche sur la nationale ... ça venait d'arriver quand je suis passée et là ça doit être la grosse grosse misère No

Dentiste légèrement déssagréable hier ... dentiste quoi lol!
J'ai 2 couronnes provisoires et je n'aime pas du tout la texture, j'ai l'impression d'avoir du carton dans la bouche

Des news de Nounou Matt?
Al? Vous avez fait un vote pour Démone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali

Moi j'ai vu des très très pret une voiture ce matin, petite route de campagne, le mec en plein virage coupe complètement sur ma voie en roulant à pleine balle !! j'ai du avoir les jambes tremblante au moins 10 minutes, je lui aurai bien mis mon poing dans la tronche aussi !!

Pour Nounou, je dois retel ce matin pour savoir comment elle va et a quelle heure je vais la chercher cette aprèm.
Faut qu'on lui installe tout son petit coin dans le salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée la frayeur que tu as dû te faire !!! affraidaffraidaffraid

Y'en a qui roulent vraiment comme des tarés
L'autre fois j'entendais aux infos 2 mecs de la même société qui faisaient la course sur la route ... bilan : carambolage de 10 bagnoles Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Vivement qu'elle rentre dans sa maison la tite Nounou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

je suis toute seule dans mon bureau aujourd'hui , ça va etre calme parce qu'en plus je n'ai pas de boul*t ...SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée

Oui par contre c'est l'inconvénient quand on a rien à faire ... je suis un peu dnas le même cas ceci dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Alors quoi de neuf pour ce week-end! lol!

Matt, il mériterait ton poing dans la figure ce type!! Tu enchaines les frayeurs!!
Contente en tous cas que Nouméa soit ok et qu'elle puisse rentrer elle va avoir toute l'attention pour elle Cosette, ça va l'aider à guérir!

Catcat, tu doooors, ton moulin ton moulin va trop viiiteeee!
Si on regarde bien c'est pas du tout logique les paroles de cette chanson
Ca doit être sympa quand même d'être seule au bureau.

Gali, ça n'arrête pas les accidents sur ta rute pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:


Gali, ça n'arrête pas les accidents sur ta rute pale


Pardon, c'était "route", aucun sous-entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Allyncha a écrit:


Gali, ça n'arrête pas les accidents sur ta rute pale


Pardon, c'était "route", aucun sous-entendu



Je me disais mince, comment elle est au courant

Oui les accidents c'est dingue par ici ... faut dire qu'elle est hyper dansgereuse cette nationale pale ... et encore plus pour les motards pale

Les paroles des chansons pour enfants sont super graves quand t'y penses ... la souris verte que tu trempes dans l'huile, dans l'eau et ça te donne un escargot tout chaud confusedSuspectscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut toutes!

Vivement le wek end!!

Surtout pour toi Matt car tu dois te remettre de ta frayeur d'hier avec nounoiu et de ce matin sur la route... et tu as une convalescente dont tu dois t'occuper.

Rien de prévu de particulier ce week end, du bricolage si on arrive à se motiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si l'histoire du meunier ça a un sens , en fait les meuniers doivent surveiller que les meules n'aillent pas trop vite (donc le moulin) car comme c'est du granit ça chauffe et il y a risque d'incendie , comme le meunier dort il ne surveille rien du tout ...bon pour la souris verte ...........à part que le mec l'ait écrite apres un gros joint ........franchement je vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tel, je récupère nounou à 16h45, la nuit c'est bien passée, j'ai super hate d'aller la chercher !!!

On a vu un mâle rott hier soir à vendre, superbe papier allemand, on a demandé le prix, heu comment dire.......... affraidaffraid, j'attend vos pronostiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
bon pour la souris verte ...........à part que le mec l'ait écrite apres un gros joint ........franchement je vois pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent Cat, je goûterai bien ce qui a inspiré l'auteur de la souris verte!!
Et merci de l'explication pour le Moulin, tout un coup ça prend un sens en effet

Galinette a écrit:
Allyncha a écrit:
Allyncha a écrit:


Gali, ça n'arrête pas les accidents sur ta rute pale


Pardon, c'était "route", aucun sous-entendu



Je me disais mince, comment elle est au courant


Je t'obseeeeeeerve!!! Suspect
lol!lol!

Rondpom, le bricolage on a tous du mal à se motiver mais qu'est-ce qu'on est contents une fois que c'est fait!

Demain j'ai une bouffe retrouvaille d'anciens collègues quand on bossait tous chez Gap, et dimanche journée entière à la PAL.

Vivement 16h45 Matt!!
Et le rott... ça dépend il a quel âge? Je dirai dans les 2000€??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ... pour le moulin ça se tient ...
Ta théorie pour la souris verte se tient aussi

Super pour Nounou ... tu dois être super pressée, tu ne l'as pas vue en plus depuis Very Happy

Je n'ai pas trop idée des prix pour les rotts moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma nounou elle me manque, je lui ai mis son p'tit bol de lait ce matin machinalement... Crying or Very sad vivement ce soir ! elle va être bien je vais lui faire un petit nid douillet dans une cage d'expo, elle va quand même pouvoir bouger sans courir et sauter !

Alors le Rott mâle, fils d'Elvis le père de Tanza, 2ans, a gagner 5 expos international, il est champion de Turquie et a son test ZTP (test d'autorisation du club de race allemand pour la reproduction)









































15 000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Pinaise

Pas pour lancer une polémique mais c'est justifié de vendre aussi cher ou c'est juste pour se faire de l'argent sur le dos du chien qui a certes gagné 5 expos mais quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète j'hallucine aussi, c'est un peu inconcevable pour moi de mettre autant dans un chien, certe il a 2ans et est dèjà champion mais bon c'est "qu'un chien" (tient c'est la 1ère fois que je dis ça scratch ). Mais tu vois c'est pas beaucoup en comparaison du pôpa de la kwette qui est double champion du monde de rott (KS 2010 et 2011) qui a été vendu au Brésil..........75 000 € !!!

Ton chien il vaut le prix d'une baraque ..... affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShocked

C'est clairement de la folie !!!
Jamais tu le lâches en balade le chien pale ... tes 75000€ qui courent dans les champs ... ça fait froid dans le dos affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silent c'est dingue...

Et le prix "normal" (ou "abordable" disons ) pour un chiot rott LOF issu d'une bonne lignée est à peu près de combien à l'heure actuelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mais Gali tu es folle le chien il ne sort pas de l'élevage à ce prix la !! Même à d'autres prix d'ailleur souvent c'est balade dans leur parc et les chiens sortent pour les expos, le travail ou les saillies.

All un prix standard sur un chiot de papiers français en gros entre 850 et 1000€ et pour des papiers incluant de très grosses lignées tu peux monter jusqu'a 1500€.
Je parle pour un chiot de 2-3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord donc les € se rajoutent au fil des concours et expos gagnées...

Pinaise il est déjà midi affraid

Bon ap'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15000€ et 75000€ pour un chien c'est ahurissant affraidaffraidaffraid

Et tu gagnes combien quand ton chien gagne un concours renommé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff veux ête déjà en week-end...

Je sais pas si certains concours ont un premier prix sous forme d'argent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect je crois que tu n'es pas la seule Gali , vu le peu d'activité sur le fofo cet aprem lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi en fait tout le monde vient me voirr, discuter avec moi et du coup j'ai pas vu la journée passer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi il me reste un truc à faire mais j'attends le retour du client ... c'est la première fois que j'ai vraiment plus rien à faire depuis 8 ans ShockedShockedShocked

ET ça passe pas du tout du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je bo**e pas non plus hein , comprenons nous bien lol! mais à force de papoter la journée est passée sans trainer en longueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas accusée d'une telle horreur je te rassure

Bon ... je viens de regarder sytadin ... la nationale est coupée pile poil à l'endroit où je dois la prendre
Et ça va de soi ... faut surtout pas que je sois en retard ce soir car y'a une réunion à l'école

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...