Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 24 septembre

Messages recommandés

Coucou!!!

Je suis en télét*f aujourd'hui, une de mes couronnes provisoires s'est décollée samedi

Temps tout pourri avec un vent de ouf Shocked

WE fête foraine ... je suis ruinée

J'ai emmenée Emma à l'école ce matin, elle a pleuré Sad

Vous avez passé un bon WE?

Hello!!

Cool le télétaf Gali! Mais moins pour ta couronne... ça fait mal?
Ah tite Emma Sad ça doit être dur dur... elle va s'y faire, regarde la semaine dernière déjà elle était de nouveau "ok école"... ça demande un temps d'adaptation. Puis après une super fête foraine tu m'étonnes qu'elle n'ait pas envie d'y aller

Orage pas possible cette nuit, énormément de vent, une partie de la serre s'est envolée... Rolling Eyes j'ai pas fermé l'oeil.
Déposé tite Démone chez le véto ce matin pour sa stérilisation...tite Cosette j'avais pas envie de la laisser No . C'est bien parce qu'apparemment elle doit être au repos juste 3-4 jours, le temps que ça "prenne" et ensuite même si elle s'arrache son pansement c'est bon elle peut courir etc
On va voir si Co la cherche dans la journée...

Week-end sympa mise à part une vautre violente en vélo, j'ai un genou qui a poussé derrière mon genou silent , grosse journée à la PAL hier où les chats sont dans un état misérable...

Ayè ma dent est recollée

Sympa le WE entre la vautre et les chats No

Emma pleurait aussi quand c'est moi qui l'emmenais chez la nounou ...

Purée y'a un zef !!! J'espère que les arbres sont bien encrés dans le sol Shocked

Alors? Tit Co cherche sa copine?

Ah tu as pu faire recoller ta dent dès samedi? Tant mieux parce que ça doit faire mal quand même sinon pale

Oui je me suis pris une vautre terrible, ma roue est restée coincée entre 2 pierres, je suis passée par dessus le vélo et le vélo s'est décoincé pour me retomber sur la tronche Damien m'a fait mourir de rire parce qu'il est arrivé au taquet comme un papa "t'inquiètes il s'est rien passé, tu vas bien, tout va bien!!" Et moi je me disais "mais je suis pas Joy" scratch
Là mes jambes sont pas glam lol!

Co a cherché Démone quand on est rentrés, il est allé voir partout dans la maison et surtout dans son panier (genre elle s'est peut-être cachée sous la couverture ). Là il dort et a boudé son tendon sec... on verra au fil de la journée et surtout comment il réagit ce soir quand j'irai la chercher.

Non il me l'a recollée ce matin, il m'a prise direct
C'était pas super agréable la gencive à nu pale

Pu*ain t'as dû te faire trop mal !!! affraidaffraidaffraid
J'imagine trop la scène avec Damien ah ces zhommes!! Rolling Eyes
Il t'a pas mis un pansement Babar ou Hello Kitty?

Pauv tit Co il cherche sa coupine

Galinette a écrit:
N
J'imagine trop la scène avec Damien ah ces zhommes!! Rolling Eyes
Il t'a pas mis un pansement Babar ou Hello Kitty?

non non pas jusque-là! Il sait que je m'énerve quand je prends une vautre qui fait mal, là j'étais juste pliée il a rien compris!

La gencive à nu affraidpale heureusement que tu as pu être réparée!

J'espère que Matt aura de bonnes nouvelles de Nouméa à nous apporter...

Salut les filles!

Et bien le week end a été mouvementé chez vous!! Une couronne et un genou en l'air vous faites un beau duo toutes les deux!!

Pour moi pas de blessures mais fatigué du WE bricolage et ménage!

J'espère que ça va pour nouméa?...

Coucou les filles, enfin je veux dire coucou l'édentée et la gaufrée

Pauvre tite Emma, c'est toi apparemment qui la fait pleurer le matin, c'est sur que devoir se séparer de sa môman c'est encore plus dur !!

Ti chat il commence à faire des calins, c'est trop touchant , il dit toujours chien "ssssien" mais un sssssien c'est aussi un chat, un cheval, une poule, une vache....

Notre dimanche "fête du cidre" c'est transformé en dimanche "fête médiévale" quand on a vu la tronche de leur fête : 5 pelos pour le vide grenier et un stand qui vendait du cidre. Par contre la fête médiévale c'était super simpa, Taho a passé son temps pieds nus à courrir dans l'herbe ! Il a bien dormi cette nuit !!

Aller p'tit Co ta coupine revient ce soir !!
Tu va la chercher à quelle heure ?

Nounou va bien, elle se remet même debout !! je retourne demain pour refaire ses bandages.

Coucou rondpom !!

Bien le bricolage, j'adore ça !! Nous il faut que l'on continue le chenil, elles vont finir par avoir une vrai petite maison ! Ce matin, il fesait super bon dedans, Beretta n'a même pas voulu sortir faire pipi !!

Coucou Matt!

Tant mieux si nounou va bien

Je comprends Berreta qui veut rester au chaud, j'avoue que je serai bien rester au chaud sur la couette d'Aken, avec lui, au moment de partir au boulot! Il faisait tempête dehors!

Le bricolage c'est bien mais faut essayer de rester zen avec sa moitié... surtout que zhomme déteste bricoler lui!

Coucou Matt!!

Super contente pour Nouméa cheerscheerscheers
Tite mère

Trop mimi le ti chat qui fait des câlins ...
Trop drôle le coup du sssiieennn ... Emma c'était les chats, tout état le ssaaa

Oui, c'est moi qui l'a fait pleurer le matin lol!
D'ailleurs je suis partie en 4ème vitesse pour pas pleurer aussi No

Dur dur le WE bricolage Rondpom pale

Matterhorn a écrit:
Coucou les filles, enfin je veux dire coucou l'édentée et la gaufrée

Moque-toi moque-toi!! On est belles avec nos bleus et nos trous dans la bouche hein Gali!!

Trop mignon Taho avec les sssssiens Joy fait pareil, il n'y a que Cisco/"Coco" et Djune/"Doune" qui ont des noms. Tous les autres animaux c'est ssssien aussi lol! Peut-être que Démone aura son pti nom aussi bientôt...
Je vais la chercher ce soir à 18h, ptite Cosette elle va être shootée...

Ah le bricolage Rondpom, comme tu dis faut savoir rester zen! Mais c'est aussi pas mal d'apprendre à bosser ensemble quand on peut

Bonne nouvelle pour Nouméa!!
Si elle se remet debout c'est qu'elle ne souffre pas déjà cheers

coucou les filles ,

super nouvelle pour Nouméa , moins bonnes pour vous les ''estropiées'' .

vent terrible aujourd'hui heureusement je suis au chaud chez moi , je bouge pas de la journée apres un WE bazardien . hier super journée , salon avec uniquement des assos de PA , une élue de la ville bien impliquée ça aide

pas beaucoup de ventes mais quelques demandes pour des adhésions et faire FA , espérons que ça aboutisse ...

Salut Cat!!

Super que le WE bazardien ait porté ses fruits!! En effet ça doit aider d'avoir une élue impliquée
Du coup tu as pris ta journée?? C'est de la bonne gnasse ça

Tu as fait la connaissance d'assos intéressantes pendant le salon?

en fait je suis invitée samedi prochain à une manif contre les élevages de chiens destinés aux labos , mais je sais plus le nom de l'asso Embarassed , sinon j'ai eu des infos interessantes sur les corridas (afin de boucler le bec aux pro-corridas) . un élu est venu nous voir , a pris un flyer du Bazar et voulait venir avec sa fille pour l'initier au respect de l'animal (texto ) mais la petite a préféré aller au manege .

catcat a écrit:
un élu est venu nous voir , a pris un flyer du Bazar et voulait venir avec sa fille pour l'initier au respect de l'animal (texto ) mais la petite a préféré aller au manege .

Ah, tant pis pour elle! silent

C'est super en tous cas qu'il y ait des regroupement d'assos comme ça dans ton coin, ça fait connaitre la PA et les actions au grand public . Ce week-end il y avait une manif avec images choc contre la vivisection à Montpellier, j'entendais des gens qui se foutaient des manifestants SuspectRolling Eyes et d'autres qui disaient "ah ben il faudrait tester les produits sur quoi alors" Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes et bien peu de monde n'était intéressé d'en savoir plus sur les alternatives à l'expérimentation animale Crying or Very sad

oui le message est encore dur à faire passer

la petite n'a que 3 ans donc normal qu'elle préfere le manege , mais au moins le pere est impliqué et comme en plus c'est un élu , il faut dire que Fontenay est une ville impliquée puisqu'il y avait meme le service de la mairie au salon et qu'ils ont pris nos coordonnées au cas où ils trouvent des animaux errants .

cool catcat cette journée, ça doit être très agréable de se retrouver entouré de gens qui ont la même passion / façon de voir !!

Alors All le Co cherche la chiotte ?

oui on parle animaux toute la journée et à la fin on a fait un pot de l'amitié ce qui permet à toutes les assos de faire connaissance !!

les salons sont souvent en RP ou bien en ALsace

si vous voulez trouvez des petits objets sympas allez sur le site de la patte de l'espoir ils ont vraiment de jolies choses meme personnalisables , petites idées de cadeaux par ex ...

• Créer...