catcat1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 merci pour vos photos , voici les lauréats.Je rappelle que vous avez droit à une photo par chien (cloture des votes le 30 sept) :1) Noémie 2)Furia3) Toutoune 4) Catcat 5)Enjoy6) Gali7) Captain8) Virus et Edgi 9) Jonat.steph10) les 2 BF 11)Undy et Balthic 12) Volf & Forza13) Forza et Edesse14)Forza et Keewee15) Rondpom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bon j'ai réussi à prendre une photo à peu près potable des 2 samedi, donc elle ne fait pas partie du concours puisque je suis hors délai, mais histoire de dire que j'ai participé :Sinon c'est vraiment difficile de faire un choix!! Les photos sont toutes sympa et j'ai 4 préférées... comment départager!!!Allez, puisqu'il faut choisir, je vote la 2, Furia le duos de culs me fait trop marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Très belle participation All, ça c'est du calin!Je vote pour la n°9, le regard du BF j'ADORE!!! mais le choix a été difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Rohh dommage pour ta photo All, j'adore !!Bon je vote pour Didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et ganja sur la peau du zours !! N°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 je me rends compte que cette peau de zours est sur toutes mes photos , on va croire que je change jamais leur couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi84 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je vote pour la n° 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pas facile du tout Allez ... je vote pour la n°11 : Undy et Balthic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Tu sais catcat moi je change quand elles commencent à puer et avec le sèche linge, le soir même elles sont de nouveau dans leurs niches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 catcat a écrit:je me rends compte que cette peau de zours est sur toutes mes photos , on va croire que je change jamais leur couverture Elle a l'air super confortable en tous cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat.steph 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 moi j adore la 11 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Lut! je vote pour toutoune avec les deux Westies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 moi je vote pour la n° 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 catcat a écrit:moi je vote pour la n° 14Pour voir si tu y arrive : Qui est qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 je dirais Keewee à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Matt elle peut faire des quizzs avec toutes ses rotts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est pire que où est charlie ... où est la Kwette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 BRAVO catcat, t'as gagné !! Tu remarquera que Gali et All ne se sont pas mouillées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Roh la mauvaise langue!! Je pensais pareil que Cat Kwette a le feu peu marqué sur la face par rapport aux autres je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 mouais , au cas où je me ridiculiserais , bande de vilaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemie101 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bon aller faut voter maitenant, moi je vote numero 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 La 11 The secret...j'aimerais bien savoir ce qu'ils se racontaient aha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 A mon avis le "ptit" expliquait son plan de la future counerie a faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci à tous , apres des votes tres départagés on a quand meme un vainqueur (enfin 2 ) : Undy et Balthic dans "the secret" bravo à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci pour mes 2 "ptits" lous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites