Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibilee1

amstaff male de 10 mois

Messages recommandés

laeiny a écrit:
Le ptit père est au refuge du Versoud depuis hier soir :

S.P.A (Société Protectrice des Animaux)
rte Gières
38410 SAINT MARTIN D'URIAGE
04 76 89 12 66

Alors que vous dire sur lui?
Il va avoir 10mois, lof, oreilles non coupées, numéro de puce 25026920027448

C'est un amour de chien, je l'ai eu en pension 4jours chez moi et je peux vous dire que j'en suis tombée amoureuse.

Il est adorable autant avec les enfants qu'avec les autres chiens. Pour les chats, il les course. Bon c'est un peu un kikeur fou, kiki en chaleurs mais c'est l'age.

Il lui faudrait quelqu'un qui a vraiment du temps pour l'éduquer, mais surtout qui a pas peur d'avoir quelques soucis de destructions chez lui (ça arrive avec les jeunes chiens).

Voilà sa bouille pendant son séjour chez moi :




Heu je préviens de suite avant qu'on me secoue (on sait jamais...j'ai eu des secouées par mp sur d'autres forums). Ce chien n'a jamais été à moi, je l'ai gardé 4jours pour "dépanner". Si j'avais les moyens, je l'aurais adopté mais j'ai déjà une staff et une bull, mon copain a un Dogo et vu le temps qu'on passe ensembles, impossible de faire cohabiter un staff male avec son gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre il ne pourra jamais etre confirmer je tiens a le signaler entre paranthese mais il ne pose pas de problemes vu kil a le LoF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un autre forum on me demande pourquoi ce chien n'est pas confirmable...

Voila le post de la personne qui me demande:

Citation :
Si c'est parce qu'il est blanc, faut savoir que le blanc à + de 80 % sur le staff n'est pas encouragé mais pas non confirmable. On fait attention dans ce cas à ce que le chien montre des signes d'une excellente pigmentation : oeil foncé, tour de l'oeil bien noir et truffe bien noire, ce qui n'est pas le cas sur le chien... et qui raisonnablement, si cela restait en l'état, devrait justifier une non confirmation.
De toute façon, même confirmé ce serait quand même mieux si il ne reproduisait pas ce chien.
J'ai déjà rencontré des cas de surdité sur des staffs blancs.
Mais bon, tous les chiens ne sont pas sur terre pour reproduire, quand même, heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il t' a fait la réponse Cool

ce n' est pas parce qu' il est blanc qu' il n' est pas confirmable

mais blanc et dépigmenté comme il l' est c' est normal qu' il ne passe pas Shocked

après si ça amuse son nouveau proprio de tenter le coup . . . . . . . .

ces précisions sont surtout pour les novices qu' ils n' y voient pas un chien "rare" pour expo, mais un chien brave pour compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je transmet:

il est "réservé", normalement il devrait être adopté d'ici quelques jours, j'attends juste la confirmation ..

ps: c'est pas moi qui l'adopte

j'vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...