Allyncha1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut!Tempête dehors... beaucoup de vent...Bon pour le nom de la loulette on essayé différentes choses hier soir et elle réagit plutôt bien à Tatooine, j'aime bien - bon quand on sait d'où ça vient ça fait un chti peu geek, mais seuls les geeks reconnaîtront En tous cas elle est pas bien douillette, stérilisation ou pas, le Miss avait une pêche d'enfer hier!!Apparemment les champignons sont sortis, va falloir aller cueillir tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Coucou !!Pas super beau ici et le toit du chenil fuit, il va falloir vite réparer ça !!J'amène Nounou au véto ce soir, elle va beaucoup mieux et se lève de plus en plus, elle commence à miauler pour sortir, on est pas rendu à 15 jours de cage.....ENORME frayeur hier soir avec le ti , Manu lui donne son bain et je prend le relais pour le secher, on était entrain de discuter quand il a lancé son jouet par terre et d'un coup il se lance dans le vide. Il était assis donc se penche un grand coup pour récupérer son jouet, je l'ai rattrapé de justesse par un pied, il était la tête en bas, j'aurai pas eu le réflexe, il tombait la tête la 1ère sur le carrelage , j'en tremble encore !! je pense que la table à langer dans la salle de bain c'est fini.... On a bosser les chiennes (Tanza et Beret) hier soir dans le garage, Béret pose de mieux en mieux , la chiotte elle est vive c'est impressionnant !! le montrage de dents c'est pas encore gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ah oui ça fait flipper ton histoire Matt!! Ti chat s'est pris pour un cascadeur Heureusement que tu as de bons réflexes de maman Heureuse de savoir que Nouméa va de mieux en mieux aussi vite! Elle est robuste ta minette!Et Kwette ça va sa patte?En concours il faut que le chien accepte qu'on lui regarde les dents ou qu'il les montre de lui-même (tendu )Damien vient de me proposer d'appeler la petite Quinoa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ha Quinoa, j'aime beaucoup , tatooine, ça fait bizard et vous surnommer le Co "boulgoure" Vi ti chat, il a un beau bleu sur la cuisse (le rebord de la table) mais bon vaut mieux ça... Pour les dents, dans les autres races que j'ai pu voir, le juge met la main et regarde de lui même, chez les rott, c'est le proprio qui montre, sauf qq juges qui regardent d'eux même mais c'est rare.Ils regardent, le côté de chaque côté, après la gueule fermée le devant des dents (si la machoire est bien en pince chez le rototo) et enfin la gueule complètement ouverte pour vois si les molaires sont bien la !C'est d'ailleur les dents qui nous posent problème avec la kwette qui ne veut plus que manu lui regarde.... donc c'est moi qui m'y colle et il n'y a pas de soucis.Mais en france les juges ne veulent pas que tu change de conducteur donc va falloir que j'apprenne a la présenter pour les expos.... le plus dur va être de la suite aux allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ah mince Tatooine (prononcé "tatouïne") tu aimes pas? tat' ou Twin" en raccourci...? Non? Pour le moment c'est le seul nom sur lequel on arrive à être d'accord avec Dams dur dur! Pour le rappel en tous cas elle y réagit bien!Pourquoi Kwette veut plus que Manu regarde dans sa bouche après le mieux serait peut-être que les chiennes puissent être conduites par toi ou Manu au besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Non je sais pas "Tatouine" il y a qq chose qui me gène Pour la kwette je pense qu'une fois il a du se passer qq chose, peu être que manu a été trop vite je ne sais pas mais à l'expo de Campbon elle a essayé de choper la main du juge qui a oser essayé de la toucher (malheureux celui la ) et en belgique, impossible de montrer les dents, la juge est passé aux autres chiens et est revenu à la fin, j'ai pris la kwette et ça a été.En faite on essaye de voir suivant les affinités. par exemple Keewee est très très au taquet avec moi donc Manu la tient et j'appelle. Pour Beretta c'est tout le contraire, c'est la fifille à son pôpa, c'est impressionnant, elle ne voit que par lui !! Il a même du mal à lui mettre le collier et la laisse tellement elle est sur-exitée.Hier soir il me dit "vas-y toi" on verra bien sur le ton de la plaisanterie, et bien 2 min après c'était bon, collier enfilé, et laisse accochée par contre dès qu'elle le voit j'ai intéret a être bien sur les jambes !! Mais je ne pourrai pas la suivre aux allures donc pas le choix, c'est manu qui handle. Pour Tanza on ne la fixe que sur moi si elle pouvait être aussi fixée que Keewee ce serait génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 La Kwette a vraiment l'air de savoir ce qu'elle veut, c'est du chien réfléchi ça! Tu pourrais la travailler, mais bon si tu peux la conduire c'est pas mal non plus. Va falloir aller faire du jogging avec la Miss pour suivre ses allures Raaaah je suis blasée que tu aimes pas Tatooine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 En faite comme la kwette elle pose toute seule, court bien ect et que pour elle maintenant c'est que du +, autant que je m'entraine dessus... la pauvre !! Ha oui point de vu du caractère avec nous c'est un amour, mais vraiment un maour de chienne, aussi très très proche de Taho !! mais autrement elle a un gros caractère de c*n souvent. Ce serait pour sur une chienne qui nous protègerait de tout son coeur !En faite Tatooine, ça me fait penser à Tatouin, tintouin.... je préfère encore Tatoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Tatouin/Tintouin ça veut dire quelque chose?En tous cas j'ai dit à Dams que tu aimais plus Quinoa que Tatooine (erreur ) il a fait une ptite danse de la victoire au milieu du bureau Elle a l'air d'avoir un caractère de rott "premier" en fait, des premiers sujets qui je pense avaient un caractère plus appuyé que les lignées actuels et qui avaient ce côté un peu patou ou chien de cours (une seule famille à protéger jusqu'à la mort). Moi j'aime mais faut savoir la maitriser (bon je me fais pas de soucis avec toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Une p'tite dance comme ça je veux bien voir Par ici tu dis facilement " et tout le tintouin..." ça signifie "et tout le bazard.."Elle a un caractère entier et comme tu le dis comme un rott d'avant, c'est un peu la caricature de ce que tu peux lire dans les bouquin sur le caractère.Envers les gens elle n'est pas méfiante, elle est même super caline et pot de colle mais le tout 1er contact doit se faire avec politesse.. en gros tu ne te rue pas dessus tout de suite Et pour les enfant elle en est tout simplement folle, en expos, elle m'a déjà fait faire plusieurs 1/2 tour d'un coup car on avait croisé un gosse et elle voulait le suivre et faire une lichette... Oui après faut la connaitre, mais tu vois aller en expo, c'est une expérience énorme avec tes chiens, tu es vachement proche (dans tous les sens du terme quand tu vas à l'hôtel ). Maintenant on sait que Beretta il faut la sortir de sa cage au dernier moment autrement elle perd toute son énergie, elle se pose tranquil à nos pieds et ne fait plus rien après. Mais la Kwette il faut la sortir bien avant qu'elle jette un peu son feu, déjà à la sortie de la caisse faire super gaffe car elle boufferai tous les chiens qui passent, 5 minutes après ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui ça va que tu la connais bien!!A l'hotel ça doit être folklo avec les chiens L'éleveuse de Démone/Tatooine/Quinoa/Tartofraises me disait que si on la garde ce serait vriament dommage de ne pas faire quelques expos avec elle... peut-être qu'on tentera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Haaaaaaaaaaaaaaaa "Tartofrèze" Oui l'hotel surtout quand on a la Betret qui a trrèèsssss peu des portes vitrées.... quand les gens nous voit la rentrer en forçant comme des malades Cool pour les expos, ce serait génial si on en fesait qq'unes ensemble, après faut savoir que c'est à perte et que l'engagement c'est pas donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je nous y voit déjà "Tartofrèz, montre tes dents à Mr le Juge" Oui ça doit pas être donné du tout de se déplacer comme ça et de participer aux concours... peut-être qu'on essaiera quelques fois mais bon, faut que ça marche dans le budget aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 A demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites