Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 27 septembre

Messages recommandés

Hello Smile

Jeudi, il flotte
J'ai esquivé les bouchons ... je suis partie à 6h

Alors ... pas taper ... moi aussi je préfère Quinoa

J'ai lu ta frayeur avec Taho Matt palepalepale ... ça fait flipper ... une seconde d'inattention ... c'est pas un mythe pale

Cool pour Nounou sinon cheerscheerscheers

Alors Quinoa/Tatouin/tartofrèze se remet bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou gali !!!

T'es tombée du lit !!!!!!!!!! affraidaffraidaffraid t'as vu l'heure !!!

Oui c'est clair grosse frayeur avec le ti cat. Et cette nuit, nuit de merde, il a hyper mal dormi, j'ai l'impression qu'il a fait des cauchemars .. et il a un ruhme carabiné, ça n'arrange rien...

Vivement demain midi, je dors debout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivée à 6h55 au t*f affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Ah c'est trop la misère quand ils sont enrhumés
Me souviens de son dernier rhume y'a en gros 15 jours ... il est toujours pas parti
Mais avec pro-rhinel + gouttes d'eucalyptus dans une coupelle elle dort un peu mieux ...

Vivement demain soir ...
Ce soir dentiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

J'annonce officiellement que nous adoptons TARTOFREZ!!!

Même si elle pète fort fort et qu'elle en veut à mes fuschias... on est une bonne vraie FA/Foutue d'Avance

Peut-être que Tatooïne mérite explication. Même si je vais avoir l'air d'une pauvre geek
Tatooïne est la planète d'origine de Luke Skywalker (mais siiii, il se bat avec un mec tout en noir qui a un chauffe-eau sur la tête et qui dis "je suis ton pèèèèèère" ), c'est aussi la planète sur laquelle est détenue Jabba the Hutt, comme le nom de mon dogo d'avant...
Bref, j'adoooore les noms qu'il y a dans la guerre des étoiles, plus que les films eux-mêmes, mais les noms sonnent super bien! Et je trouvais que donner le nom d'une tite planète toute compacte à la Miss serait mignon étonnamment nos potes aiment bien

Mais suggestions bienvenues, on n'est pas réellement fixés non plus. Entre autres planètes il y a aussi Naboo, ou bien on l'appelle Yoda



Dures vos nuits de mamans les filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Cette journée commence par une très bonne nouvelle, quasiment une surprise , cette adpotion de Tatooïne! J'adore naboo comme nom! (je préfère à Tatooïne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triiiiste Tatooïne ne rencontre pas le succès escompté!!
Sinon j'aime bien Pépite aussi, j'aimerai quelque chose de petit et compact comme elle!
Mes 67 rats ont épuisé mes réserves de noms

Ben voilà, c'est fait la Maison Allyncha s'est agrandie cheers

Bon maintenant, à qui le tour?? Hein qui veut faire FA!! Gali? Rodnpom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre Tintouin et Nabo, la pauvre moi je vote pour Quinoa (Alias Tartofrez) !! lol!

Enfin c'est super cool comme nouvelle !!!! En plus un jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour conjurer le mauvais sort du jeudi !!!! Suspect

Moi aussi j'ai bien Quinoa

J'ai ni assez de place ni assez de temps pour faire FA No
Quand on b*sse, on s'absente au moins pour 10h/jour pale

D'ailleurs le conseil municipal pour la maison d'à côté était hier soir ... croisez les doigts pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:


D'ailleurs le conseil municipal pour la maison d'à côté était hier soir ... croisez les doigts pour nous


ha c'est pour savoir si ils peuvent vous la vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Pépite ça plaît (maintenant que j'ai fais iech Dams avec Tatooïne ) - bon on va voir ça...

pour vous gali!!!
Tu penses que vous aurez la réponse quand? Ca fait un moment déjà que vous attendez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Ha cool ça !!!

Ca va vous faire une sacré baraque !!!

Tu vas pouvoir faire FA sans problème...


regrdez-là comme elle veut filer son virus à tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Gali pour la maison d'à côté! mais avant de faire FA il n'y avait pas un projet d'un 2ème bipède?!!! remarque l'un n'empeche pas forcément l'autre...

Pour ma part être FA reste une possibilité mais je crois que nous avons encore besoin de connaître Aken, ça fera bientôt un an qu'il est avec nous et ses réactions restent parfois un mistère pour nous... Pourquoi pleure t'il souvent quand on croise un autre chien (qu'il est l'air hostile ou non) alors que je ne lui interdis pas d'aller le voir?...

Sinon j'aime bien Quinoa mais pépite c'est sympa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais au coup de la FA

Oui ça fait un bout de temps qu'on attend ... ce que c'est long dès que ça touche à la mairie ou autre Rolling Eyes
Hier zhomme voulait assister au conseil pour avoir la réponse ... c'était le point n°20 de l'ordre du jour ... ça commençait à 19h30 ... il est revenu dépité à 21h30 ... ils en étaient toujours au point n°1
Dès qu'on sait, la vente se fera sous 3 mois je crois Rolling Eyes
Ca fera un beau cadeau de noël lol!
Hier ils l'ont vidée la maison d'à côté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se comprend à 100% Rondpom, ça fait 4 ans maintenant que Co est avec nous et c'est bien pour ça qu'on a pu prendre la décision de garder "Pépites de Quinoa suivie d'une Tartofrez" (le menu vous sied ) en toute conscience et en toute connaissance des réactions de notre chien.
Un an finalement c'est pas grand chose, faut le temps à l'ancienne vie d'Aken de s'effacer aussi.

Ah déjà s'ils ont vidé la maison c'est que ça avance puis ça va donner un coup de fraîcheur...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me file la dalle ta louloute avec son nom à rallonge

Ce matin une nana enceinte de mon t*f parlait raclette, depuis j'ai trop trop faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui je veux une "Pépite de Quinoa suivie d'une Tartofrez" j'ai faim!!

Ou une raclette... c'est pas mal aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là ça y est vous m'avez contaminée, j'ai la dalle!!

J'ai hâte qu'il fasse bien froid rien que pour les plats d'hiver et les soupes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh faim aussi !!!

Subway m'attend lol!, j'attend mes parents aussi qui viennent chercher les plaque du toit du chenil.

Bon ti chat me manque, c'est dur par moment !! Non non pas accroc j'aurai jamais cru...

Tien au faite j'ai été au véto hier avec nounou, les cicatrices de ses pattes sont très belles donc pas besoin de remettre de pansements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala ... je compatis ... moi aussi mini Gali me manque dans la journée c'est horrible ... et en effet je ne pensais pas que ça serait à ce point ... Shocked

c'est ce qu'on se disait avec une collègue vivement l'hiver qu'on s'empiffre avec des bons plats caloriques

Super pour Nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles vous connaissez un livre intéressant sur le comportement du chien? mieux déchiffrer les comportements et attitudes... je trouve que des trucs sur "acceuillir un chiot" ou "éduquer son chiot"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle du canard je la connaissais sans l'image, avec c'est encire plus drôle!!

Dans le même genre:


Celle-là me fera toujours autant marrer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



En bouquins Rondpom tu peux déjà aller voir dans la rubrique "littérature canine" qu'on a sur le forum, sinon il y a "tout sur la psychologie du chien" de Joël Dehasse qui est assez complet, les livres de Edith Beaumont sont très bien aussi - tu parles anglais? Si oui à ce moment tout un monde de littérature sur les chiens s'ouvre à toi! Le choix en français est assez limité malheureusement.
Si je puis, il faut un peu se méfier des livres sur les chiens, c'est un peu comme les livres sur les significations des rêves - en gros faut bien garder en tête que ce qui y est expliqué est générique et ne correspond pas forcément à ton chien à toi, chaque sujet étant différent. Donc ça peut servir de source, mais il ne faut pas penser que ce qui est écrit dans les bouquins est une vérité absolue sur les chiens Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
, là je vais en évaluation annuelle!


Houla ça fout la trouille ton truc affraidlol!
T'es sûre que c'est bien raisonnable de faire ça un jeudi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maieuh gali, aujourd'hui c'est un BON jeudi on a dit!!

Je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeee et je me prends la tête avec ces p*tains de standards téléphoniques où il faut annoncer le nom de la personne que tu veux joindre... ça marche jamaaaaaaais et en plus j'ai l'air d'une nouille à répéter SuspectRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Cosette ce bouledogue Gali, là tu me prends par les sentiments lol! notre prochaine FA sera le même!

T'inquiètes pas pour le dentiste, dis-toi que au moins ce sera un RV de plus de passé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ah Cosette ce bouledogue Gali, là tu me prends par les sentiments lol! notre prochaine FA sera le même!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es machiavélique

Vous lui avez annoncé la bonne nouvelle à tartofrèze ? (purée il va rester ce nom )
Vous ouvrez du champ'?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ah mais on a une bouteille au frais en plus!!!
C'est la bouteille que nous avaient offerts les propriétaires de la vieille beauceronne que Damien avait ramassé et qu'on avait gardé quelques jours (au grand dam de Co, pas content du tout) avant de retrouver sa famille - c'est une bouteille spéciale occasion canine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va abolir le vendredi bientôt lol!

Ce week-end normalement on monte en Aveyron aux champignons avec Damien et sa mère (qui est la déesse des cèpes, elle a des yeux subsoniques je sais pas comment elle les voit!!). Ca va faire du bien un pti aligot - mmmmmh!
Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent gali, j'adore aussi la photo du chihuahua qui est suivit par un pitt, faut que je la retrouve !!

Bon je viens d'être victime d'une belle arnaque !!

J'ai commandé un CD (CD pour passer le certificat de capacité) sur le site de la FNAC. Je devais le recevoir aujourd'hui ou demain.
Hier message sur le répondeur d'une personne à l'accent très très africain (j'ai rien contre eux hein !!) qui me dit que c'est le centre colissimo, que le livreur c'est trompé d'adresse te qu'il faut que je rappel le num 08.... pour convenir d'une nouvelle date de livraison.
Au bout de 5 répétition du répondeur j'arrive à comprendre le numéros à rappeler et le code de mon colis...
J'appel aujourd'hui du taf (heureusement vu le prix 1.35€ + 0.34€/minutes), obliger de rappeler bien une 10aine de fois entre les fois ou on est coupé, ou ca répond pas ect.....
Et d'un coup j'ai un doute, c'est la même nénette que sur le répondeur, généralement dans une centrale téléphonique c'est rarement la même personne, elle ne se présente pas quand elle décroche et AUCUN bruit de fond (dans une centrale généralement ca cause)
J'appel Manu à midi qui me dit que le CD est arrivé au courrier ce midi !!!!

Donc belle arnaque, mais ce qui m'embete le plus c'est que cette personne savait que j'attendais un COLISSIMO, elle avait mon nom + prénom et mon tel fixe !

J'ai donc envoyé un mail à la DGCCRF en explicant tout et en donnant les 2 numéros de tel + 1 mail à la FNAC en disant que qq'un c'était infiltré dans leur fichier client !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid mais c'est trop abusé ça! heureusement qu'ils ont récupéré "que ton nom et ton tel fixe" et pas ton n° de carte bleue!

et heureusement que c'est le boulot qui paye la facture de tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...