Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 rondpompom a écrit: mais c'est trop abusé ça! heureusement qu'ils ont récupéré "que ton nom et ton tel fixe" et pas ton n° de carte bleue!et heureusement que c'est le boulot qui paye la facture de tel Oui, j'ai payé par Paypal, donc normalement encore plus sécurisé mais je vais quand même faire attention dans les prochains jours !C'est toujours le t*f qui paye généralement quand j'ai un organisme payant à appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ah oui c'est sérieusement douteux... Perso je passe plus par la FNAC, on a eu des soucis et je trouve qu'ils sont pas sérieux et que le service client... bah y en a pas. ...Courage Gali!!Les filles, je vais aller faire marcher les ienchs, à demain et bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonne balade avec Tartofrez and Co... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites