catcat1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 félicitations à Matt pour le concours du mois dernier . ce mois ci votre chien (je rappelle que vous avez droit à une photo par chien ) ne doit pas etre le plus beau mais le plus drole puisque le theme est : les grimaces . cloture le 24 octobre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je passais par la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ca commence fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est clair, excellent FURIA !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Voici ma participation pr Ely qui aime l'herbe...mais pas tant que ca ! lolEt celle la pour Enjoy en plein saut il a tjs une tete de taré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Enjoy tes photos sont vraiment toutes excellentes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Enjoy jai Flashé sur le collier d'Ely, il fait un peu Rockabilly-tattoo non? tu l'as trouvé ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 J'adooorrrrrrreee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 euh dans une boutique chez moi dans l'hérault :s ya marqué "ROCK by arppe " à l'intérieur si ca peut t'aider mais jpourrais pas t'en dire plus dsl jconnais pas leur fournisseur :s la boutique est implanté ici ce nest pas une animalerie cest vrt une boutique pr chien et chat les accessoires uniquement :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ah c'est la boutique de la ZC du Fenouillet? Vais y faire un tour Superbe ce collier!Et superbes les photos!!Allez Matt, fouille pour trouver 8 grimaces différentes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui Canin d'Oc il yen a différentes couleurs dans ce style sont sympa ^^ sauf qu'ils sont en simili cuir qui ne va pas forcément bien résisté à l'eau...et vu que mes chiens vont souvent dans l'eau...ba la il est pas en super forme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 jai trouvé sur le net, c'est une marque espagnole...je sais ce que je vais demander pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ça fait longtemps que je n'étais pas venu participer a un concours ! voici ma participation avec mon gremlin'sEnjoy tes photos sont superbes comme toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Flippant ton gremlins vu sous cet angle!! Merci d'avoir participé et j'espère que tout va bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 J'adore le tit bout d'herbe sur la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Trop excellentes vos photos ... je ne pense pas en avoir une seule qui puisse rivaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Aller à mon tourBalthic (la 1ère pour le concours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Undy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 J'ai que 2 zigotos qui font des grimaces, les autres, ce sont des chiens bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 2 sur 8 ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat.steph 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 alors je vous envoie ma blonde en train de sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Mdr la blonde et Baltic m'ont fait pouffés de rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Excellentes vos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Didi qui veut rentrer fait toujours ça.... On peut considérer à ce stade, qu'en plus d'être une pourisseuse de vitres, elle fait des grimaces. PS, elle sourit aussi quand elle joue on qu'on la dispute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat.steph 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites