Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rondpompom

02/10/2012 : un an de bonheur

Messages recommandés





[size=12]

[size=12]Journée portes ouvertes le 02/10/2011, oui ce jour là de nombreuses portes se sont ouvertes mais déjà les jours précédents cette histoire avait commencé.

La porte du box de Gunther s’est ouverte quelques semaines auparavant laissant la fougue de son jeune âge s’exprimer. Un dynamisme que nous ne nous sentions pas capable de gérer, et qui nous a amené à contre cœur à refermer sa porte.

Quelques pas plus loin ce même jour alors que pour nous le cœur n’y était plus, une autre grille s’est ouverte. Les a priori et les doutes du premier instant ont laissé place à l’émerveillement et à l’attachement. Cette grille nous l’avons poussée plusieurs fois par semaine tout en ouvrant notre porte pour une inspection et en poussant la porte des magasins de bricolage pour refaire la clôture.

Après des nuits perturbées et des mains abîmées nous avons terminé et fait validé la nouvelle clôture en un temps record. Dans la foulée nous nous sommes précipité pour pousser la grille du « mitard », la porte de la voiture ouverte puis celle de la maison et tu es avec nous !


Depuis un an Aken, mon chien, mon vieux, mon lulu, mon kinou, mon gros tu ne cesses de démontrer ta gentillesse envers l’homme. Quel bonheur de te voir sommeiller paisiblement à nos pieds, et pourtant tes nuits et tes rêves semblent encore agités. Aie confiance mon doux, nous veillons sur toi.

[/size][/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe histoire , longue vie à vos cotés pour le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de verser ma ptite larme, heureusement personne dans les parages !

ca passe très vite, très très bon anniversaire d'une nouvelle vie pour toi gros loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...