Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2012] ERMES, Femelle BB, LOF, 3 ans, (49) - ADOPTEE

Messages recommandés

Nom : ERMES, boubounette réformée d'élevage

Date de naissance : 14/06/2009 (3 ans)

Identification : 250268500214184

Inscrit à un livre des Origines : Oui

Santé : ERMES est en bonne santé. Elle est identifiée, elle sera stérilisée après l'adoption. Elle est indemne de dysplasie hanches et coudes (AA / 00)

Ses vaccins sont à jour (dernier rappel le 06/08/2012), elle n'est pas vaccinée contre la rage

Comportement :

OK hommes et femmes mais craintive, surtout des hommes.
OK enfants y compris les tout-petits mais craintive, elle préfèrera les éviter dans un premier temps avant d'être à l'aise avec eux.

Foule : très craintive.

Chiens : OK mâles et femelles.

Chats : Ne les connait pas.

Environnement : ERMES vit à la campagne, en maison avec grand terrain. Elle dort dans sa niche ou dans le foin l'été, à l'intérieur dès qu'il fait un peu froid.

En conclusion : ERMES est une ''campagnarde''. C'est une adorable boubounette, mais peureuse et craintive de tout.

Elle marche bien en laisse au pied et a un bon rappel.

Craintive, elle a besoin d'un temps d'adaptation avec son environnement avant d'être à l'aise. En revanche, elle a généralement peur des hommes.

Il lui faudra une famille calme et patiente qui ait du temps à lui consacrer, et pleins de câlins à partager….

Raison de la mise à l'adoption : réformée d'élevage à cause de son caractère peureux.

Conditions d'adoption :
  • Stérilisation OBLIGATOIRE, le changement de propriétaire ne sera effectif que sur présentation d'un certificat vétérinaire attestant de la stérilisation
  • Jardin bien clos obligatoire
  • Famille calme disposant de temps à lui consacrer, de patience et de beaucoup d'amour
Délai d'adoption : 6 mois

Frais d'adoption : Don libre à l'association

Localisation : département 49

Contact : Nathalie KAIRIS, Déléguée régionale E-mail : athie74@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle beauté cette fifille, j'adore , elle ressemble beaucoup à ma Chipie surtout la première photo et le caractère mais dans une bonne famille , elle évoluera comme ma Chipie l'a fait!!!
Ermes me fait craquer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tous ces boubous à adopter, je n'en reviens pas !!!
On en aurait bien pris un, souvent je regarde à la SPA, l'autre jour il y avait un bobtail sourd aussi ... moi qui suis tout le temps à la maison je pourrais m'en occuper mais je crois que notre propriétaire ne serait pas contente !!! C'est un peu trop petit ici, on n'a pas de garage ni rien ... Et à 2 dans la cuisine pour dormir, ils seraient à l'étroit !
Si un jour on déménage ...
En tous les cas, j'espère qu'elle trouvera de bons maîtres affectueux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est juste magnifique cette boubounette !!
Quel regard doux !........elle n'a pas le regard inquiet je trouve ?

En tous cas je ne sais pas qui est l'éleveur mais (malgré le placement), je trouve ça bien qu'il ne la fasse pas reproduire si elle est trop craintive, certuns n'auraient pas eu d'états d'âme !

Je suis sure qu'avec cette bouille elle va vite trouver son foyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour elle !
J'espère qu'elle sera chouchoutée, qu'elle retrouvera confiance en elle, et qu'elle sera moins peureuse !
bisou à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super qu'elle ait trouvé sa famille. Elle m'a carrément tapé dans l'oeuil tant elle ressemble à ma boubounette. Je crois même que j'aurai craqué pour elle !!!!

Soit bien heureuse petite ermes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui Nicole je sais qu'il y a d'autres merveilles mais jeunes et avec ma boubou qui a mal partout c'est trop risqué. En plus ça va devenir compliqué car 3 chiennes de bientôt 12 ans et Loulou qui va sur 13, il faut vraiment que je sois très prudente. Mais t'as vu comme Ermes ressemble à Sulweig !!!! Là je t'avoue que si elle n'avait pas été réservée je me serai jetée dessus !!!

Je préfère laisser mes doudous vieillir tranquils même si Ulis aurait besoin d'un(e) ami(e) pour jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je sais bien ma Jocelyne..... Fais de gros câlins à ta troupe pour moi..... et gros gros bisous à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...