Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 8 octobre

Messages recommandés

Salut

En mode zombie
Pas de nuit potable depuis jeudi Evil or Very Mad
Emma tousse non stop jour et nuit ... au point de vomir
Dana s'est fait mal samedi en balade, elle marche sur 3 pattes

Pis bon flotte, bouchons ... Evil or Very Mad

La journée d'hier avec mes parents et mon cousin était tout de même très sympa

Vous avez passé un bon WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Tite Emma... le médecin n'a pas donné de traitement pour la soulager? ptite bichette...
Tu dois être crevée ma pauvre Gali, j'espère que cette semaine va être un peu plus cool pour toi.
Pour mi en tous cas elle commence pas bien, que des m*rdes ce matin Rolling Eyes

Samedi la journée à la nationale d'élevage était pas mal (y avait aussi une nationale tout court avec plein de races), c'était sympa de rencontrer les membres de SR et de retrouver un ami de formation que je n'avais pas vu depuis 4ans!
Pleeeeeeeein de chiens, Matt le rott mâle qui s'est fait classer parmi les races du groupe 2 était SUPERBE!!! En revanche j'arrive pas à retrouver l'éleveur...

Ce soir on retire les fils de Tatoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent le lundi jeudiesque Suspect
Cool pour les fils de Tatoo Smile

Ppff le médecin lui a filé des gouttes dans le nez ... Rolling Eyes

J'ai envie de dormir purée Sleep il fait un temps immonde Evil or Very Mad
Zhomme va tenter de se libérer pour aller chez le véto ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui pardon je suis pas bien réveillée non plus, qu'est-ce qu'il s'est passé pour Dana?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Et bien gali, c'est pas la joie en ce moment !! Aller, le printemps approche.....

Pour nous week-end très bien passé, visite chez le véto nickel, Nouméa a sa hanche qui a bien tenue, Luft est en pleine forme avec 18kg affraid et Béretta..35kg (c'est pas encore assez au vu de sa carcasse !!)

Samedi tichat a dormi jusqu'a...............10h ça fait trop du bien !! Après-midi piscine il a adoré.
Et hier repas chez les parents de Manu avec mes parents. C'était la dernière fois que je voyais la ferme, ils déménagent la semaine prochaine !

Le Rott allyncha, c'est "Ghoster du royaume de Macanoclé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment tu fais pour tout savoir comme ça!!
Il est superbe, un beau gabarit, du beau bouvier. En revanche il se tient pas du tout sur le ring, il avait plus envie de jouer qu’autre chose

Quelle âge a la tite Luft maintenant pour ses 18 kg?

Très bonne nouvelle pour Nouméa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis devin... lol!

avec tous nos contacts on arrive a avoir les résultats des expos dès le lendemain lol!

Oui c'est un très beau chien, c'est encore un jeune, tu m'étonne qu'il ne tienne pas en place en plus c'est "la mère Thevenon" qui jugeait et avec elle pas le droit de sortir une balle ou autre donc le chien est moins "fixé" et plus enclin a vouloir aller voir partout !! lol!

Manu part au KS suisse à la fin du mois, c'est un sacré voyage, il y aura 5 français, ils ont réservé une chambre d'hôte avec un appart + studio, les gens se doutent pas voir arriver 5 mecs + 8 rotts !!! Ils ont hammam et sauna, ils vont se la couler douce !!!

Luft : 18kg et ........... 3.5 mois !!!!! Grosse grosse taupe

Et tarto comment ça va ? Ils sont toujours super copains avec Co ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour Nounou !!! cheers
Aahh trop bon la grasse mat'

Dana on ne sait pas ... elle a fait balade/jeux avec son pote chien samedi ... je n'ai pas l'impression qu'elle boitait en rentrant ... mais depuis elle se déplace sur 3 pattes ... je vous explique même pas comment elle est empotée la pauvre No

Matt elle est incollable en rott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Luft : 18kg et ........... 3.5 mois !!!!! Grosse grosse taupe



affraidaffraidaffraid ah voui quand même ShockedShockedShocked

MDR Tarto !!! Ca va rester !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre dana, ils ont du mal avec ce gabarit quand leur patte leur font défaut !! balthic il a aussi beaucoup de mal. J'imagine mal un dogue all dysplasique.....

Mouais grosse taupe... en plus couché elle a la même position que les staff/staffies, les 2 pattes arrières à plat derrière et avec toute sa peau qui pendouille, ça fait serpillère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui Tarto c'est fait, ce sera son nom LMGC!
Ils s'entendent toujours super bien Matt, los compadres on les appelle
D'ailleurs rencontre bien marrante vendredi soir avec une jument au pré, elle voulait absolument renifler les chiens qui flippaient un peu quand même!

Grosse taupe en effet!! Quand j'avais adopté Djabba a 5 mois il faisait 17kg pour finir à 60 adulte, ta ptite va pas rester ptite bien longtemps!!

J'espère que ça va aller pour Dana No

Ca va être quelque chose en suisse, tous ces mecs ensemble avec plein de rotts, ça promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai jamais tenté l'osthéo peut être que je devrais

C'est clair que ça va être quelque chose les mecs et les rotts, ça a l'air cool l'hébergement

Donc Co a définitivement craqué sur Tarto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!!

Matt, bamba faisait le même poids à 3 mois mais bon, elle c'est un St. Bé!! Smile
J'en ai ch*é au t*f ce matin!!! Que des râleurs! Du coup pour me détendre je vais me faire épiler entre midi et deux!! :coQuelqu'un a des idées de quoi faire à manger ce soir? J'ai plus d'idées!?!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Elo, j'ai lu tes "aventures" et bien, très contente que tu te sois "requinquée", ce n'est jamais évident les séparations....

Alors pour nous ce soir, c'est lamelles de poulet revenues à l'ail + épices curry, une noisette de crème avec des coquillettes, j'ai un zomme qui est un fana de coquillettes

J'avoue que l'on ne mange pas très équilibré, tichat mange mieux que nous ! lol!

Bon ce midi c'est subway , j'ai trop la dalle !!!

Elo je veux des photos de ton chez toi, j'adore voir les interieurs de chez les gens, pas pour du voyeurisme EmbarassedEmbarassed hein mais pour la déco !

Tu devrais essayer l'osthéo Gali, ça leur fait beaucoup de bien, Forza elle était vachement mieux après !!

Aller bon ap les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahhh j'ai faim affraid
Nous c'est pareil, on mange pas trop trop équilibré
Je vais voir si j'ai un osthéo par chez moi Smile

Bon ap'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
j'adore voir les interieurs de chez les gens, pas pour du voyeurisme EmbarassedEmbarassed hein mais pour la déco !



Voyeuse Suspect

Ouvre un post Matt!

Contente de te retrouver Elo!! Les râleurs qu'ils aillent au diable et qu'ils ne pourrissent pas notre humeur!!

Ce soir à manger?? C'est le genre de décision qu'on prend 5 minutes avant peut-être courgette farcie ou soupe de courge maison...? Oooh ou courge farcie mmmmmh....
Tu es quoi Elo? Omni? Végé?

Peut-être que je devrais tenter l'osthéo pour Co aussi, à dire vrai j'aimerai beaucoup travailler là-dedans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'y prends à la dernière minute pour la bouffe
Bon ... panini avalé ... vais pouvoir attaquer ma sieste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lentilles avalées... flemme flemme flemme...

Tu as des nouvelles de ton homme quant au véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala ... je viens de me rendre compte que j'avais les yeux fermés affraid
La misère

Mon homme va essayer d'y aller ce soir ... si je n'avais pas fait de télét*f vendredi j'aurais pu demander pour aujourd'hui mais là ça aurait fait trop ... vendredi Emma, lundi Dana Suspect ... pis ma elle est pas comme nous avec les animaux ... Rolling Eyes

Je sens bien les anti inflammatoires avec donc vache qui rit ... avec donc smecta ... et avec donc rillettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... donc t'as des courses à faire...

C'est pas évident de demander du temps pour les animaux, clair que les ne le voient pas d'un bon oeil Rolling Eyes
Je suis contente d'avoir le RV pour Tat ce soir, elle boîte un peu aussi... ah que ces chiens sont fragiles parfois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu donnes le smecta avec des rillettes ??

Ha les chiots en pleine croissance !! Je te conseille d'avoir un peu d'arnica en homéopathie dans ta pharmacie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'ils sont fragiles nos bestiaux!!! affraid

Ah oui les gens du t*f et les animaux ... c'est ... pas comme nous on va dire!!! Rolling Eyes
Je me rappelle de la fois où j'étais arrivée avec les yeux tout rouges et que j'allais me cacher aux toilettes pour pleurer après la perte d'une chatoune ... les gens m'ont prise pour une tarée No ... le fameux "c'est qu'un chat" Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais utilisé d'arnica, ni sur les humains ni sur les animaux, on s'en sert pour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce que j'ai trouve pour l'arnica :

Hématomes, oedèmes, dislocations, contusions, douleurs musculaires et articulaires, furoncles, piqûres d’insectes, phlébite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Tu donnes le smecta avec des rillettes ??



voui Embarassed
J'ai rien trouvé d'autre pour lui filer le smecta quand je suis toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le smecta, je mets dans une coupelle, une petite goutte d'eau, ça forme une pate et je lui tartine à l'interieur des babines, ça marche super bien, ils ne peuvent pas recracher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes chiens doivent t'adorer quand tu leur fais ça Matt!!

Et l'arnica tu l'étales direct sur l'articulation (malgré le poil)?

Malheureusement Gali, comme tu dis on a toujours droit au "c'était qu'un" chien, chat ou autre... No
Quand Djabba est décédé j'ai passé le lendemain au t*f à ne même pas pouvoir décrocher le téléphone tellement je pleurais... heureusement que j'étais dans une petite boîte où on se connaissait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! oui pas mal ... faudrait que j'essaye ... mais je pense que ça ne marcherait qu'une fois ... c'est une flipette des soins elle est super chiante Evil or Very Mad

Faudra que j'essaye cette technique sur Emma aussi tiens Suspectlol!
J'imagine "bah docteur je lui ai tartiné les babines"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Malheureusement Gali, comme tu dis on n'a toujours droit au "c'était qu'un" chien, chat ou autre... No
Quand Djabba est décédé j'ai passé le lendemain au t*f à ne même pas pouvoir décrocher le téléphone tellement je pleurais... heureusement que j'étais dans une petite boîte où on se connaissait bien...


Oui c'est horrible ça No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu peux travailler sa flipette des soins Gali? C'est tout simple mais ça demande un peu de temps et de répétitions d'exercice... tu me diras si tu veux qu'on en parle Wink

Dernier jour de -70%/livraison gratuite à la Redoute... mon choix est fait, je suis prête à valider... mais est-ce que mon compte va bien vouloir suivre... silent foutue soldes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui ça m'intéresserait bien de la déflippettiser Smile
Avec moi elle dérape dans tous les sens et avec zhomme elle se pisse dessus Suspect

Aahahh mais pourquoi tu parles de la redoute là?
Je m'ennuie et -70% ... et livraison gratuite? No misère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui misère!!

Tu préfères quoi? Téléphone ou MP? Téléphone c'est quand même mieux, mais il faut que tu bloques un petit moment dans ton planning surchargé! Sinon on peut démarrer par MP pour que je te donne quelques conseils - dis-moi ce qui t'arrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Undy est flippé aussi ! depuis ses 16 points de suture, dès que je sort un médicamement ou du coton, il va se cacher ! mais bon il sait que je fais tout doucement donc le plus souvent il se laisse faire et franchement un sachet de smecta mis en "patte" c'est pas grand chose à étaler dans la babine.

Keewee elle est folle, elle ADORE tous les médicaments, il suffit que tu lui dise "assis, hummmm on va manger....." et elle te gobe tout, le smecta je lui met dans un petit verre avec de l'eau, elle me lappe tout ShockedShocked

Mon plus gros soucis c'est les chats......

Pour l'arnica, All, c'est en granules au départ ils sont rétissant et une fois qu'ils ont croqué une petite boule, ils adorent car c'est sucré !
Le gel c'est quand tu sais vraiment ou est situé le mal.
Par ex les jours de grosse grosse balade à la foret, j'en donne une petite dose le soir en prévention des courbatures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute si ça te dérange pas ... quelques conseils en MP, j'aimerais bien ... histoire de partir à peu près dans la bonne direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappelle de l'arnica après les gamelles à cheval
Et après les gamelles d'Emma aussi Rolling Eyes

Aaahhh les chats et les médocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP envoyé Gali Wink

16 points Undy quand même!! Qu'est-ce qu'il s'était passé? pale

A la PAL pour soigner les chats on est obligés d'être à 3, c'est du sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Al Wink

Les chats je ne peux pas les soigner toute seule, faut être 2 minimum Rolling Eyes
Un qui s'asseoit dessus et l'autre qui trifouille la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il était tou'ptit à ses 6 mois on était en balade avec une copine et sa chienne. Elle part vite sur un autre chien qu'elle connait et ndy du haut de son éducation pas encore terminée, la suit.

C'était un staff mâle qui ne supporte pas les autres mâles, il n'était pas muselé et son collier pas bien attaché est passé par dessus ses oreilles, il c'est jeté sur Undy, ils ont roulé-boullé le long d'une descente, j'entendais undy hurlé. Son maître c'est jeté du haut de cette colline pour récupérer son chien. "Heureusement" undy a été pris à la cuisse et non au cou (il ne serait plus la), il a donc eu 16 points de sutures tout le long de la cuisse, on voit encore super bien la cicatrice vu qu'aucun poils n'a repoussé dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chats et les cachets, j'ai une seringue magique ! un embout en caoutchouc souple coupé qui permet d'y mettre le cacheton, elle est longue comme ça on peut aller directement le mettre dans la gorge, c'est très vite fait et les doigts sain et sauf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'avait parlé de lance pillule ... lol!
Ce nom me fait délirer ... j'imagine la scène trop barbare avec le chat

Purée ... il a dû bien morfler Undy ... et t'avais dû avoir bien peur pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être un lance pillule !! mais c'est quand même vachement pratique comme invention !!!!

J'ai eu la peur de ma vie, en plus ils habitaient ma résidence donc on les recroisaient tous les jours !! pale

L'après midi après avoir été amener didi au véto, il y avait les pompiers à la résidence, pour le proprio, en sautant du haut de la colline il s'était fracturé la clavicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon mais ça m'a fait trop rire le mec qui casse sa clavicule en se jetant du haut de la colline - en attendant, c'est bien qu'il l'ait fait!
Clair que tu as dû flipper affraid à entendre ton chien hurler... puis 16 points pale quand même il a morflé pauvrette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vais pas tarder à éteindre non plus, veut faire une balade avec les merdeux avant le RV chez le véto!

Bonne soirée les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée!! Moi suis omnivore!! Mais plus poulet jambon que bœuf.... Ou alors un steak bien saignant! Mais rare... Chez maman quoi.... Je vais me faire une pizza maison ce soir. J'ai la flemme de faire les courses mais va bien falloir que je m'y colle....

Nous pour les grosses c'est médoc caché dans le gruyère ou du pain. Ça passe tout seul avec le "assis, donne la pate, prend ton gâteau" Smile

Bon, je vais au code. Bisous les filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...