Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 10 octobre

Messages recommandés

Salut!!

Taf: puissance 10
Motiv: puissance - 10

En revanche il fait tout beau sunny

Bonne journée!!

coucou All,

super résumé lol!

moi j'ai toujours rien à faire donc ça m'emm**de , et en plus il pleut

ça dit bien ce que j'ai à dire!

Je t'envie un peu de n'avoir rien à faire, profite pour être sur le net tant que n'est pas encore arrivée!!

Je suis contente, j'ai appris la confirmation de l'adoption d'une vieille minette à la PAL, c'est la première que je fais adopter chez eux pourvue qu'il y en ait beaucoup plus à venir!!

Les antibios de Tatoo la font péter... c'est dur dur un staffie à l'arrière-train farceur...

Salut les filles!

Ici tout est mitigé : le temps, le niveau de t*af et la motivation...si le ciel se dégage je me motiverai peut être un peu plus!

Sinon, là, j'ai mal aux fessiers... c'est dur la reprise du sport!

pour la minette .

Ganja est une peteuse de premiere meme sans antibio ...

je n'ai pas arreté le sport pendant l'été mais j'ai quand meme des courbatures , je marche comme une vieille (une vraie vieille pas de 40 ans ) lol!

Ah Ganja aussi se défend Chez nous les gaz vont toujours bon train aussi, mais particulièrement depuis les nouveaux antibios, ça me colle au palais

Vous faites quoi comme sport au fait les filles?

moi je fais de la gym (abdos fessiers, renforcement musculaire , step ...) . j'y vais ce soir d'ailleurs

Du body karaté??

En tous cas vous chômez pas Mesdames, chapeau!
Faudrait que je m'y remette un peu... avec la naine au repos suite à l'opération on n'a fait que de petites balades, plus de jogging ni de vélo depuis 2 semaines Embarassed

Allyncha a écrit:
Du body karaté??

En tous cas vous chômez pas Mesdames, chapeau!
Faudrait que je m'y remette un peu... avec la naine au repos suite à l'opération on n'a fait que de petites balades, plus de jogging ni de vélo depuis 2 semaines Embarassed

C'est des mouvements de sports de combat pieds poing en rythme sur de la musique...

Je crois que tu es quand même très sportive car apparement avant l'opération de Tat' tu courais ou faisais du vélo tous les jours!... moi je me force a être sportive, c'est pas dans ma nature et c'est plus de l'âge d'Aken!

moi non plus c'est pas dans ma nature et c'est pas du genre à Didi

Oui je sors tous les soirs avec les chiens, une bonne heure, vélo ou jogging (bon et des fois je marchouille comme une gnasse quand même!! ) honnêtement c'est pas assez pour moi, j'arrive jamais à me poser...

Ah je vois le body karaté, j'en avais fait un peu mais ça s'appelait différemment, on était tellement nombreux dans la salle que c’était impossible de bouger correctement, mais de sacrées suées malgré tout!!

Bon ap les filles!

P'tit passage vite fait !!!

T*f x100000000000000000000000000

aller une bonne pour passer l'aprèm !

Un citadin décide d'acheter une maison à la campagne. Il visite une ferme, et demande au propriétaire:
- Dites-moi, les ruches au fond du champ, on peut pas les enlever? J'ai des enfants et je ne veux pas qu'ils se fassent piquer.
Le paysan répond:
- Mes abeilles n'ont jamais fait de mal à une mouche.
- Vous êtes sûr?
-
Ah oui, j'en suis tellement sûr que je vous propose de vous attacher
une heure à l'arbre à côté et tout nu! Vous verrez, vous n'aurez rien.
L'homme accepte.
Une heure plus tard, le paysan revient et le voit tout pâle, fatigué, des cernes sous les yeux. Il s'écrie:
- Oh mon Dieu! Elles vous ont piqué?
- Non, elles ont été très gentilles les abeilles. Mais votre petit veau là-bas, ça fait longtemps qu'il a perdu sa mère?

Rooooh elle se lâche l'admin!!

En effet, super mignon ton ptit rott de signature!

Bon courage pour le t*f!

C'est la journée des bonnes nouvelles, Kimmi, la chienne qui partageait la maison de Tat' avant a été adoptée aujourd'hui!

j'ai eu une bonne nouvelle , la sera occupée hors du bureau toute la semaine prochaine

• Créer...