Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat

AIKO x boxer bringé né en 2012 (85)

Messages recommandés

AÏKO

Date de naissance 02/04/2012

Sexe Mâle

Race Croisé Boxer

Taille Grand

Modifié le 13/10/2012

Croisé Boxer, je suis né le 2 avril 2012. J'ai pour nom AÏKO.

Bientôt des renseignements sur ma personnalité.

Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : lundi, mardi, mercredi, vendredi & samedi de 10 h 30 à 17 h 00 sans interruption, jeudi de 13 h 30 à 17 h 00 ; Fermeture : dimanche et jours fériés.

Département Vendée

Refuge REFUGE SPA DE LA ROCHE SUR YON

Adresse Route de Nantes
85000 LA ROCHE SUR YON

Téléphone 02 51 05 41 01

Photos

de retour

AÏKO

Croisé Boxer, je suis né le 2 avril 2012. J'ai pour nom AÏKO. [arrivé au refuge en été 2012]

Adopté cet été alors que j'étais encore un "bébé" (souvenez-vous, je faisais partie de la troupe des croisés Boxer à adopter), je suis de retour. Ce n'est pas à cause de moi mais le destin à décider que mes jeunes maîtres rencontreraient une situation difficile les obligeant chacun à retourner chez leurs parents. Alors ça c'est la version donnée par mes anciens maîtres. La vérité c'est qu'il ne voulait plus de moi. Cela faisait un moment qu'il m'avait relégué dans leur cour attaché. Finalement c'est très bien que je sois revenu ici. D'autant plus qu'il semblerait, au vu de mon comportement, qu'en plus j'ai été malmené pour ne pas dire plus. Évidemment j'ai bien grandi depuis mon départ et comme on le présumait ici, je vais devenir un très beau mais aussi très grand chien. Je suis un très gentil chien, jeune et plein de vie, très joueur. Mon éducation a été commencée et est bien entendu à continuer. Mais je suis à l'écoute et je n'ai qu'une envie : vous faire plaisir. Il faut préciser que je présente une forte peur vis-à-vis des hommes après qui j'aboie à travers le grillage de mon box. Sans doute mon ancien propriétaire a-t-il eu une attitude et des gestes brutaux vois sans doute plus à mon égard. Mise en confiance, douceur, cohérence et patience règleront ce problème car je suis un très gentil qui a tout simplement mal commencé dans la vie. Alors j'attends des maîtres responsables pleinement conscient de ce qu'une adoption engendre et de la responsabilité qu'ils auront envers mon bien être physique et morale. Le mieux est de venir me rencontrer. À bientôt.

Découvrez ici la vidéo d'Aïko, en cliquant sur ce lien

Le refuge est ouvert : lundi, mardi, mercredi, vendredi & samedi de 10 h 30 à 17 h 00 sans interruption, jeudi de 13 h 30 à 17 h 00 ; Fermeture : dimanche et jours fériés.

AÏKO

Département:

Vendée (85)

Refuge:

85 - Refuge de La Roche sur Yon

Espèce:

Chien

Taille:

Grand

Race:

Croisé Boxer

Male