Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 16 octobre

Messages recommandés

Salut ...

Flotte ... 1h30 de bouchons ...
Je suis partie à 6h05 ... c'est bien la peine

Dana a bouffé un dessin d'Emma que Coyote a sûrement fait tomber dans son panier ... les relous je me disais bien que j'entendais des bruits bizarres hier soir Suspect
Ils agissent en bande organisée No

Ayè, j'ai eu la photo de classe d'Emma ... c'est trop mignon

Tout le monde (si monde il y a confused ) va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali !!

Super gris ici, le jardin fait floc floc, je découvre avec joie de parcourrir les 1500M² dans le noir sous la pluie le matin pour aller donner à manger et faire un calinou aux grosses... Rolling Eyes

Après le sèche-serviette en rappel fournisseur, le lave-vaisselle qui est chez le réparateur, j'ai trouvé une fuite sous le ballon d'eau chaude , toujours en fin d'année quand les sousous se font rares....

Faut pas que j'oublie de résilier Canal sat pour se réabonner avec la nouvelle offre !!

Bon j'ai décider de faire la grève du trav***l au moins ce matin

Elle va mieux tite Emma ? et toi tes sinusites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt !!

C'est la joie chez toi Suspect
On doit avoir le même temps
Vous avez la poisse de l'électro ménager on dirait Suspect
On a racheté un frigo récemment aussi ... v'là le trou dans le budget Pis un frigo ça peut pas attendre Evil or Very Mad
Je vais t'accompagner dans ta grève du t*f tiens lol!

Emma va mieux ... encore 2 jours d'antibio et 4 de ventoline et compagnie ...
Tiens tu me fais penser que ça fait un mois que je n'ai pas eu de sinusite Shocked ... le produit ferait-il effet?
ET tit chat ça va? Il ne morfle pas avec ce temps de m*rde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais de toute façon tout ce qui est électro ....

La ventoline, pas trop dur de lui mettre ?

Ti chat sort d'un rhume, mais il est super facile à soigner, il adore le doliprane, se met ptresque tout seul ses gouttes dans le nez et adore l'homéopathie !!

Je trouve que l'homéo quand je lui en donne le jour même où le rhume apparait, ça se soigne vachement bien !

Ce matin, il m'a fait tripé, il était allongé sur sa table à langer et a chaque fois que je fini qq chose je dis "ça y est" et la il me sort "ya yé" tout content en applaudissant et il remet ça en le criant, il était tout fier

Ha ce serait bien que tes médocs pour la sinusite fasse effet, c'est un traitement de fond ?

J'ai sorti la bouilloire et le thé au ta* ce matin, c'est une collègue qui m'y a fait pensé et bien, je tiens mieux le froid mais moins bien les pauses pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une chambre à inhalation pour la ventoline, elle kiffe, c'est cool !!! cheers
Elle adore aussi le doliprane
C'est pratique quand ils se laissent faire!!!
Tu donnes quoi comme homéopathie? Ca m'intéresse Smile je ne sais plus si je t'avais déjà demandé

J'adore quand ils commencent à répéter y'a des mots qui les font marrer aussi ...

Voui c'est un traitement de fond sur 6 mois pour ma sinusite ... pourvu que ça marche
Ah oui le thé ça pardonne pas pour les pauses pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cette fois si, j'ai du "stodal" pour la toux mais en granules d'homéo et un composé dont je ne me rappel plus le nom, je te redis ça ce soir, il arrete les écoulements, fait baissé la fièvre.

Bien pour ton traitement, espérons que ça marche !!!

Bon faut que je retourne au pipiroom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Cette organisation de conf me sort par les yeux, à croire que j'ai un ramassis d'idiots à gérer cette fois, entre mes orateurs et les sponsors on dirait qu'ils se sont donnés le mot pour m'emm*rder Suspect

On visite 2 maisons ce soir ... mais à la location, ici c'est vraiment trop humide, hier on a été obligés d'allumer le chauffage alors qu'à l'extérieur il faisait super bon Rolling Eyes

Trop mignon ti Chat!! Il en est à combien de mots maintenant?

Dana/Coyote = WANTED!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je note stodal en granules lol!

Al je suis aussi cernée par les c*ns Evil or Very Mad
Et je pense que je vais mettre le chauffage ... on est tombés à 17° dans la maison No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réussir à gérer tout plein de monde comme ça, chapeau All !! ce n'est jamais évident !!!

C'est quoi comme thème cette fois ci ?

L'humidité c'est ce qu'y a de pire je trouve ! C'est des maisons avec jardin ?

Ti cat dit pas grand chose mais en ce moment il se lance un peu je trouve !
Par contre il comprend hyper bien, c'est impressionnant, il roule l'aspi et traine le balai, il sera bientôt pret à marier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je nous vois bien toutes les 2 plus vieilles :

"mais si mon fils je t'ai marier avec Tite Emma de tatie LMGC, tu verra elle fait bien le ménachhheee"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les entremetteuses!!
Ti chat dit "ssssien" déjà, c'est le plus important

Le thème de la conf est l'étude clinique des dispositifs médicaux en Europe, j'ai 100 personnes qui viennent. Parmi tous les groupes avec lesquels j'ai travaillé, les cliniciens sont les pires Evil or Very Mad imbus d'eux-même et toujours à la bourre... mais bon, on va gérer tout ça

Pour répondre à ta question Matt, oui ce sont des maisons avec jardin. L'une est au même prix que ce que nous louons actuellement mais avec 600m2 de jardin (alors que nous on n'a que 120 + 60 de part et d'autre de la maison), l'autre est moins chère de 100€ et a 500m2 de jardin... ici l'humidité vaut à Damien des crises d'allergies quotidiennes et les articulations en vrac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

tout compte fait la est restée avec moi toute la journée hier et ce matin également affraidaffraid

j'ai lu vite fait j'ai vu que ça parle de rhumes et nez bouchés ...et aussi location de maisons ...bon courage pour tout les filles

sinon Nunu a vu le véto hier et je sais pas comment elle se débrouille mais elle arrive à maintenir des dents correctes sans manger de foin (ce qui use les dents) , on a passé 1 heure dans la salle d'attente et elle est restée sur mes genoux , endormie pendant tout ce temps là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

Ah la saleté de
Super pour Nunu ... même si c'est bizarre Suspect
Ca devait être trop agréable et adorable le dodo sur les genoux
Al je compatis avec Damien ... je suis allergique à l'humidité ... c'est pô cool du tout No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!!
Cette alors, comment elle est? Sympa ou sorcière?

Gali, c'est dingue d'être allergique "à l'humidité"!! Puis ça a l'air de bien crever...

Ca devait être trop mignon d'avoir d'avoir tite Nunu dormant sur tes genoux Cat
Et du coup le véto la trouve en forme? Y a l'air d'avoir pas mal de soucis avec les dents des rongeurs...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est comment ta ? elle a des chiens?

Oui c'est bizarre ... c'est une allergie aux champignons en fait (et pas que ceux qu'on cueille et qu'on mange) ... l'humidité en général quoi lol! je suis allergique aux accariens aussi ... lol!
Je te raconte pas à ma bo*te ... y'a que de la moquette Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ça alors, le champignon de l'humidité! Ici dans les maisons anciennes (comme où nous vivons, ça date de 1700 quelque chose) c'est du salpêtre, et comme notre baraque n'a pas de gouttières et est mal isolée Rolling Eyes alors qu'on paie ça un bras, c'est de l'arnaque cette f*cking région.

T'es pas rendue avec de la moquette partout pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je faisais des bronchites chroniques pendant un temps dans un appart' hyper humide ... j'étais allée à l'hosto pour faire des tests d'allergies ... ils m'avaient sortis (entre autres) allergie à l'humidité Suspect ... ensuite ils m'avaient un peu mieux expliqué car je trouvais ça chelou Suspect donc c'est champignons et moississures du coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis... quand je vois Dams, grand gaillard de son état... rendu inutile quand il fait une crise Shocked je me dis que c'est une raison de plus de partir de cette région!

Bon... suis presque prête à partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens en RP

Purée j'ai un mal de crâne pale

Bon bah je et dis bonne conf Al Smile et bon WE aussi du coup je suppose lol!

Bonne soirée les filles et bon courage Cat avec ta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Salut Cat!!
Cette alors, comment elle est? Sympa ou sorcière?

Gali, c'est dingue d'être allergique "à l'humidité"!! Puis ça a l'air de bien crever...

Ca devait être trop mignon d'avoir d'avoir tite Nunu dormant sur tes genoux Cat
Et du coup le véto la trouve en forme? Y a l'air d'avoir pas mal de soucis avec les dents des rongeurs...






elle a l'air plutot sympa mais elle me gache mes balades sur le net

Nunu est en pleine forme , bah les dents chez les rongeurs c'est hyper important , si ils mangent du foin ça va mais elle je ne sais pas comment elle fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...