Galinette02 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Hello (si y'a du monde) Jeudi ... partie à 6h ... 1h20 de bouchons Dentiste ce soir Jeudi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 coucou Gali ,pas de aujourd'hui !!! bouchons aussi j'ai mis 1 heure pour faire 12 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 1h pour 12km Purée ça rigole pas!!! C'est juste l'enfer la route en ce moment Cool pour ta ... tu vas pouvoir rattrapper ton retard sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 c'est exactement ça je fais le tour du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 as tu un magasin Aldi vers chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui oui j'ai ça dans ma ville Y'a un truc intéressant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 mercredi prochain il y a des jouets (poupées , cuisine ...) Hello Kitty et des peluches Disney . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Rrrrooo la classe !!!!! Merci de m'avoir prévenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 de rien , voici 2 exemples:à 6.49 euros à 10.99 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 En effet c'est trop top !!! Merci Cat Je vais commencer mes courses de noël et anniv mercredi Entre les peluches, les puzzles winnie et les pochoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ah oui c'est vrai qu'elle cumule la tite Emma , tout le meme mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Voui et zhomme le 23/12 Mais bon lui il aura pas de cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 il mérite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites