Galinette02 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Hello ...1h45 pour rentrer hier ... j'ai loupé le dentiste Ce matin je n'ai mis qu'une heure, youpi Heureusement qu'on est vendredidi ... je sature de cette semaine de m*rde Ta est là Cat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 coucou Gali ,galere ce matin juste devant le boul*t à cause des travaux , bloquée pendant 10 min , obligée de faire le tour et là oh surprise le parking est bloqué par un camion , j'ai du aller me garer 2 rues derriere la n'est là que du lundi au mercredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Rrrooo comment ça fout les boules ça Bon après le frigo qui ne fait plus de froid ... le chauffe-eau qui ne fait plus de chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 en général les emm*rdes arrivent en groupe !! quoi de prévu pour le WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ah oui ça fait chier ... Euh pas grand chose de prévu ... ménage et euh ... je sais pas Le programme d'enfer Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 tout ce que je n'ai pas pu faire le WE dernier c'est à dire biblio , banque et aller m'acheter un sac à main car le mien est pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 T'as raison vaut mieux aller voir la banque avant d'acheter le sac Le mien n'est pas assez grand ... je mets trop de bord*l dedans Mais bon pas de maquillage ni parfum ni rien de tout ça ... juste du bord*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je vois le genre !!mon sac je vais le payer avec les cheques cadeaux de ma boite , parce que niveaux tunes je suis plus que dans le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Vous avez déjà vos chèques cadeau?Pareil pour les thunes entre le frigo et les impôts qui réajustent les prélèvements (500€ de plus/mois sur les 3 derniers mois de l'année) ... je ne sais pas comment on va faire ... et je ne parle pas du chauffe-eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ah oui t'es aussi dans la m*rde !! non , on a pas eu nos cheques cadeaux , en général j'essaye de cumuler entre la fete des meres et Noel afin de m'offrir des trucs que je ne peux pas me payer mais là il m'en reste 2 à utiliser avant le 31 oct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ah oui ça serait dommage de les perdre !!!C'est fou quand même ... dès qu'on paye nos factures, le moindre petit plaisir ampute le budget On ne peut pas se permettre d'écart ... en gros tu ta**es pour payer tes factures quoi Je vais garder mes bottes que je me trimballe depuis je ne sais combien d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 c'est exactement ça , on regarde à toutes les dépenses annexes , et là avec les impots la fin d'année est rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Tu m'étonnes ...Du coup heureusement qu'on a des chèques cadeau pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Coucou les filles !!!tichat est malade il a une otite, je suis restée avec lui hier, ça va un peu mieux aujourd'hui mais c'est dur de l'entendre hurler dans son sommeil:pale:Manu est parti à Angers, je suis en week-end célibataire ! Je vais pouvoir aller faire les boutiques demain je compati gali, nous le chauffe eau gouttait, le plombier est passé ce midi pour changer la pièce et le lave-vaisselle est tjs à l'atelier, vittteee je DETESTE faire la vaisselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Rrrooo pauvre tit chat C'est horrible les otites ... Emma en sort tout juste ... ça les fait beaucoup souffrir Rrroo un WE célib/boutiques Mon lave vaisselle ... ça va ... puisque c'est moi Alors tu vas acheter des trucs pour tit chat, pour toi, ou les loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Haaa c'est toi qui fait la vaisselle Gali ?? T'aime ça Je me suis fais un planning pour ne rien oublier !! Donc Kiabi, j'ai un bon d'acahts, faut bien le dépenser, Jardiland pour un collier pour Luft pour la Suisse vu qu'elle ne rentre plus dans le sien (que keewee avait largement porté jusqu'a ses 6/7 mois...), Décathlon pour une balle à Jokari et Babou/Gifi pour...je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 on parlait pas de restrictions budgétaires juste avant ?!! dis donc Matt c'est pas gentil de nous faire baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui j'adoooore faire la vaisselle Surtout qu'on a pas d'eau chaude dans la cuisine Rrooo joli programme de claquage de sous ça fait du bien d'acheter des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 catcat a écrit:on parlait pas de restrictions budgétaires juste avant ?!! Ha hein où ça ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ah ces riches , ils ne connaissent pas la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je te laisse dire ça a notre banquier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites