Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 23 octobre

Messages recommandés

Hello ...

1h20 de bouchons ...
On ne voit que dalle sur la route lol!

Bon alors ... sinusite pour moi et eczéma pour Emma Evil or Very Mad
On ne sait pas trop la cause ... lessive à l'école, stress
Donc crème à la cortisone Rolling Eyes

Demain sa nounou vient nous rendre visite avec son ancien "copain" de nounou ... j'espère juste qu'il ne va pas s'amuser à l'étrangler comme il faisait ou la mordre ... sinon je crains le pire avec Dana affraidaffraidaffraid

Cat, pour que ta soit occupée

Matt, ça s'est bien passé avec Papi et ? lol!

Hello!

Journée chargée pour moi et je suis exempte de motivation... pour changer
C'était l'annif de ma petite soeur, on lui a offert des billets pour un spectacle qui a lieu demain, et elle me dit qu'elle a trop de t*f, elle veut annuler Rolling Eyes sauf qu'on peut pas

Sinon notre voisin arrive hier soir avec des cagettes énormes remplies de cèpes... on s'est fait une bonne poêlée!

Sinusite encore pour toi Gali?? No
Et si le copain de nounou est un pti monstre, euh pourquoi la nounou vient avec?

Coucou Al Smile

La nounou vient avec le p'tit monstre car elle le garde

Pas très cool pour le spectacle ta soeur No
Huummmm miam miam des cèpes

Purée autant les dernières semaines je me faisais chier grave autant là je me suis pris une avalanche de t*f Shocked
Y'a pas de juste milieu Evil or Very Mad

coucou les filles ,

5 min de libres Smile

brouillard ici aussi mais par contre il fait tres doux .

une poelée de cepes , j'adore !!!!

Salut Cat!
Ta doit être occupée si tu es là!

Apparemment pas de juste milieu en effet dans ton t*f Gali! scratch

Les cèpes, ils ont dû en ramasser 40kg... sans rire il y en avait des cagettes et des cagettes, une cueillette miraculeuse!! cheers

Oui je t'assure, ils en déchargeaient de la voiture et ça n'en finissait plus! Faut qu'il nous montre ses coins parce qu'apparemment il y a aussi des pieds de moutons et girolles - miam!

On est mardi et j'entends des coups de fusils depuis ce matin... Rolling Eyes

Il a l'air de faire meilleur chez vous qu'ici

c'est malin lol!

Bah on est dans le brouillard ici ... ils avaient prévu du soleil Rolling Eyes

C'est déprimant d'entendre els coups de fusil ... chez moi c'est du non stop aussi, y'a pas un jour où on peut aller dans les champs Evil or Very Mad

je connais aussi un coin à champignon où tu reviens avec le coffre plein de cagettes !! tu en laisses meme tellement il y en a !!

oui brouillard mais au moins il fait doux et il pleut plus , mais ça ne va pas durer

Non ça va pas durer No
Les champi j'ose pas trop j'y connais rien

Purée on va arriver au mois jeudiesque de l'année No

Salut à toutes!

L'automne c'est nul! Je suis fatiguée et j'ai mal à la gorge!... sinon ça va! Mais apparement je ne suis pas là seule à être malade!

J'ai aussi mangé des cèpes ce WE, miam miam, c'est trop bon!!

Une question les filles: un chien vers chez moi est attaché non stop dans sa cour, sans niche, je peux faire quoi?

tu peux essayer de parler aux proprio ,qu'il lui mette au moins un abri , ensuite prévenir les assos mais ne t'attend pas à un miracle NoNo

tout compte fait j'ai plus que 5 min cheers

Galinette a écrit:

Purée on va arriver au mois jeudiesque de l'année No

Méchante, c'est le mois de mon annif Sad
Moi j'aime bien Novembre!!

Salut Rondpom!!

Pareil que Cat, en un premier temps essaie de contacter le propriétaire... ensuite tu peux passer aux choses sérieuses selon ce qu'il dit, et contacter des assos ou la gendarmerie/police, mais c'est vrai que selon les districts ils en ont plus ou moins rien à faire...
Il est attaché avec combien de corde d'après toi? Et sur coulisse ou fixe? Il a toujours au moins de l'eau?

Coucou les filles!!

Déçue moi, j'avais lu crêpes! J'en bavais! Du coup je sais ce que je mange ce soir!!

Bon courage les maladous!! Personne va faire de mal Emma avec sa super copine!!!

Bon ap bisous!

Coucou Elo !!!!

Mais vous voulez me faire mourir de faim ou quoi !!! lol!

Ah pardon pour ton annif Al ... mais j'aime pas novembre

Allyncha a écrit:

Pareil que Cat, en un premier temps essaie de contacter le propriétaire... ensuite tu peux passer aux choses sérieuses selon ce qu'il dit, et contacter des assos ou la gendarmerie/police, mais c'est vrai que selon les districts ils en ont plus ou moins rien à faire...
Il est attaché avec combien de corde d'après toi? Et sur coulisse ou fixe? Il a toujours au moins de l'eau?

Je dirais que la corde fait environ 3 mètres, attachée à un point fixe, je n'arrive pas bien à voir s'il a de l'eau. L'autre jour avec les vents vilolents qu'on a eu et la pluie il était dehors avec une table de jardin pour seul abri.No Le pauvre il est jeune en plus, il a moins d'un an et ça ne fais pas longtemps qu'ils l'ont mais le jardin est mal cloturé No

Gali, aime au moins le 20 novembre pour moi, le reste on s'en fiche

Salut Elo!! dis donc j'ai lu hier que tu es une puce!! 51kg!!
Et c'est super que tu effectues des prévisites en revanche chez Rescue Boule ils couvrent des x dobermanns?

Rondpom, s'il a 3 mètres c'est légal, en revanche pas d'abri ça ne l'est pas à ma connaissance. Qui plus est s'il n'a pas de gamelle à dispo c'est pire. Essaie de leur parler si tu peux (et veux) sinon tu en parles direct à une asso ou aux autorités.

Allyncha a écrit:
Gali, aime au moins le 20 novembre pour moi, le reste on s'en fiche

.

Bon ok ... je vais faire une tite croix pour le 20/11

Non non ils font pas les x dob, c'est le chien de la famille qui va adopter une louloutte!!! Smile
FAIM!!!!!!!!!

le 20 novembre, c'est noté All!

J'ai imprimé les textes de loi pour les donner aux proprios, en effet l'attache semble "légale" mais pas d'abri ça ne l'est pas. Je vais essayer de leur en parler de manière courtoise dans un premier temps car je passe tous les jours devant chez eux avec Aken et je ne voudrais pas que ça devienne invivable.

Bon app'

Oui oui c'est toujours mieux de tenter d'y aller cool ... c'est dans l'intérêt de tout le monde ... espérons juste qu'il soit coopératif Rolling Eyes

Bon bah mon coup de barre est arrivé Sleep

Ah je vous ai pas dit ... je parlais d'eczéma avec l'école ... mais hier j'ai eu un petit mot "LES POUX SONT DE RETOUR" affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

pour que le propriétaire du chien soit ouvert Rondpom!

AAAAAH les poux!!
Ca me rappelle de vieux (mauvais) souvenirs de shampooings qui brûlaient la tête... Suspect

Oui oui et l'épouillage pendant des heures le dimanche Evil or Very Mad

Le parapoux ... comment ça puait ça

Là j'ai acheté quelques produits de la gamme pédiakid "nervosité", "sommeil', "anti poux" ... ce ne sont que des produits naturels ... j'ai déjà testé "sommeil" .. c'est peut être psychologique mais j'ai l'impression qu'elle s'endort plus tranquillement ...

Ma mère avait pris une série de photos des 3 soeurs avec des serviettes enroulées autour de la tête et le regard bien noir - elles sont à mourir de rire 20 ans plus tard!

Elle a encore du mal à s'endormir ta pucette? C'est le croco encore?
L'homéopathie peut pas faire de mal dans tous les cas

J'imagine la photo qui tue

Oui elle a un mal fou à s'endormir ... elle est surexcitée
Donc elle sort 50 fois de son lit, me demande des trucs improbables pour gagner du temps ... elle met en tout cas plus d'une heure à s'endormir

Donc oui l'homéopathie au pire ça fait rien lol!
Faut surtout pas que je lui dise que sa nounou vient demain sinon elle ne dormira pas avant minuit ... pas gaffer silent

pas gaffer pas gaffer!

J'étais pareil petite... et ça a duré jusqu'à... maintenant lol!
Ma mère me filait de l'homéopathie, j'ai pas bien souvenir que ça ait marché mais j'ose espérer qu'ils ont fait des progrès depuis!
Attend qu'elle boive de l'alcool et là elle apprendra à dormir

Ah bah t'es rassurante
Bon ceci dit j'ai eu pas mal de soucis de sommeil aussi ... lol! les chiens ne font pas de chats (sauf Dana )
Maintenant je m'endors super vite mais je me réveille super souvent et j'ai un mal fou à me rendormir

Vais lui mettre un peu d'alcool dans le bib ... ou un myolastan

Galinette a écrit:
les chiens ne font pas de chats (sauf Dana )

Oui en l'occurrence!

Après moi c'était parce que j'avais peur de me coucher je pense, je faisais continuellement des cauchemars... quand ma mère a ritualisé un peu plus le couché ça marchait un peu mieux (on discutait un peu de mes peurs pour que je puisse verbaliser et confronter tranquillement, ou on lisait une histoire, et elle arrivait à me convaincre que le verre de lait chaud à boire allait m'aider à dormir, donc je le buvais religieusement et ça me calmait un peu ).

Bof sinon le coup de gnôle dans le bib lol!

Truc de grand mère pour les poux: de l'huile d'olive et un sac sur la tête pendant au moins 30mn (à vérifier) et ça une fois par semaine. Ça les étouffe et adieu les vilains poux!!!

l'huile d'olive n'a aucun effet contre les poux , ça rend juste les cheveux moins secs Wink

Ha bah ma nièce ça à marché du feu de dieu!! La on parle pas d'un pti peu d'huile mais vraiment de les faire étouffer dans l'huile et le sac sert à bien faire tremper les cheveux. Après un bon coup de peigne fin. Le paranix ou je sais pas quel autre truc de pharmacie qui pique et deux traitements à l'huile plus rien mais on en a fait un troisième par sécurité!

Fin de ma phrase... Paranix marchait pas.... Lol fatiguée! Hâte de rentrer!!!

donc c'est pas l'huile d'olive en elle meme mais le fait d'etre étouffés , malgré tout ça ne tue pas les lentes ...

Ça par contre oui, je suis tout a fait d'accord. Pour les lentes de ma nièce a mon avis c'est bien le truc chimique qui a marché mais les poux eux résistaient. À moins que ça soit le peigne fin. Ma sœur en a eu quand elle avait 6mois (ma faute lol) m'a mère avait acheté un peigne qui mettait des décharges des qu'il croisait une lente ou un poux et ma sœur était très chevelue et en une semaine de peigne, plus d'habitants indésirables!!

Merci pour les conseils ... pour l'instant ... pas de poux ni lentes
J'ai pris un truc naturel à base de lavanade on verra bien
La "chance" qu'elle a c'est qu'elle n'a pas une tignasse de ouf ... loin ... très loin de là lol!

• Créer...