catcat1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 apres avoir bien rigolé sur la tete de vos chiens passons aux votes (cloture le 31) 1) Furia 2) Ely3) Enjoy 4) Dexter5) Balthic6) Undy7) ''la blonde''8) Didi (Elolyon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Trop trop dur de voter ...Bon je me décide pour la n°4 ... Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 La N°8Trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oh les têtes..Pour la 3 (enjoy)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 et moi pour la 1 Furia, excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je vote pr "la blonde" ^^ Alex t'aurais pu participer qd mme jsuis sur que Co ou la naine doivent en faire des tetes de neuneu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui le pire c'est que j'en avais une en tête pour Cisco, mais m'y suis pas prise à temps je cours après les fuckings minutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 moi je vote Furia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi84 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Je vote la n° 3 enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 je vote pour la n°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 fait exceptionnel on a 3 gagnants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites