captain 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 photo que ma donné sa 1ere fa la derniere photo de mon loulouj ai ete sa deuxieme fa et depuis le mois de mais c est mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Il a super bouille Captain!!Quel croisement? Il fait très tervuren comme ça mais en plus costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 encore une Foutue d'Avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 apparemment oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Rohhhh tout mimi Falco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 catcat a écrit:encore une Foutue d'Avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 falco est croisé groendal beauceronet oui quand on la vu la 1ere fois c etais foutu surtout avec edgi qui la tout de suite adopté on les apelle les jumeaux diabolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 et bravo pour ton adoption !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites