Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 30 octobre

Messages recommandés

Hello SleepSleepSleep

Encore une nuit pourrie ... je ne sais pas si la garderie l'a perturbée mais Emma ne dormait toujours pas à 23h Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Après elle a pleuré à 2h30 ...
Vivement ce soir

Je n'ai pas vu les squatteurs hier cheers

coucou ,

ta puce dormira peut etre mieux ce long WE avec toi .

moi je suis en vacances ce soir et je reprends le 12 nov et jeudi j'ai un nouveau loulou en FA

Coucou les filles !!

Week-end très simpa et tranquillou ici ! Bonne balade dimanche avec Minimelon, Django et G'mini sunny D'ailleur Allyncha, on aurait besoin de tes conseils car Django est redevenu sale et ça ne s'arrange pas ....

Je vais me faire toute petite mais je ne fais pas le pont, je n'ai pas de RTT, le magasin est ouvert donc ils ne comprennent même pas ...

J'ai eu le droit à un petit chauffage d'appoint hier, mais je me gèle quand même.
La j'ai un polaire, une chemise, un pull polaire, une veste, + ma doudoune, le radiateur à côté et un thé entre les mains, je cailllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee

Pauvre tite emma, c'est quand même pas drôle l'hiver !!!!!

Rrooo sympa les vacances Cat
Oui, c'est quoi comme loulou?

Houlala ... pas cool, tu as l'air de bien cailler Matt palepalepale
Pas cool pour ton non pont aussi Evil or Very Mad

tu fais pas le pont ?? ShockedShocked

tu travailles dans un bureau non chauffé ??? tu sais que c'est interdit par le code du travail .

je vais avoir un chon , nommé Google qui est en FA provisoire pour l'instant et arrive chez moi jeudi .

Galinette a écrit:
C'est mimi comme nom Google Smile

Je suis allée voir sa bouille sur le site du bazar ... il est trop chou

Oui, mon bureau est dans la zone couverte de la cour matériaux, donc rien n'est isolé, c'est que de la tôle !! et en plus je n'ai pas de plafond, enfin si celui de la zone couverte à 4m de haut . Il faut que je mette un thermomètre....

Ha cool petit Google !!!!

Je veux bien te croire, même dans un bureau chauffé j'ai les pieds et les mains gelés ... et je ne suis pas frileuse Rolling Eyes

Salut les filles!!

Ici ça caille bien mais on a du soleil qui devrait réchauffer tout ça sunny

Super pour tes vacances Cat et pour petit Google, il a une coupe d'enfer avec ses mèches blanches! Mafalda et Meeple aussi sont adorables. Y en a quand même beaucoup des chons à adopter.

Matt, peut-être qu'il faudrait en parler avec ta direction, tu vas attraper la mort dans ces conditions!
Pour Django et Mini, elle peut me MP ou m'appeler, il me semble que je lui avais donné mon num quand elle avait mis en place le premier travail de propreté suite à son adoption y a quelques années...

Bon l'île Moustique c'est tombé à l'eau pour Dams, dommage!

Galinette a écrit:
Purée tu me donnes froid ... palepalepale

et encore les températures ne sont pas tres basses palepalepale

pas mal de chons mais surtout des lapins à adopter

Je suis d'accord avec toi Al ... faudrait qu'ils fassent quelque chose à ton t*f pour le froid Matt ... faudrait que tu regardes combien il y a dans ces moments là

Ah dommage pour ton homme Al ... où va-t'il se casser le poignet alors confused

catcat a écrit:
Galinette a écrit:
Purée tu me donnes froid ... palepalepale

et encore les températures ne sont pas tres basses palepalepale

C'est clair que si on se tape du -15° comme l'année dernière palepalepale

Oui les lapins aussi... c'est triste de voir que même les NACs sont aussi nombreux à l'adoption...
Si on n'avait pas Cisco l'assassin j'aurai bien ouvert ma porte à un chon

Citation :
Ah dommage pour ton homme Al ... où va-t'il se casser le poignet alors confused

Bof y a quelques coins de meubles ici qui peuvent lui arranger ça

Mais les chons ça vole pas ... Cisco ne toucherait pas

Mon homme s'était cassé le sien en sautant d'une benne ... ça marche du feu de dieu

Le bati va être tout refait, il faudrait que j'en parle avec ma nouvelle qui au final est très simpa, savoir ce qu'ils ont prévu pour moi, l'idéal serit un bureau un peu plus grand et une bonne ventilation.

Dans mon ancien bureau à l'étage, j'étais bien au chaud mais pas de fenetre (juste un dôme au plafond) donc beaucoup d'odeur d'encre et je me tapais beaucoup plus de migraines qu'ici...

Pas cool pour les îles moustiques... faut qu'il trouve une autre destination et qu'il t'emène aussi !!

On a regarder avec Manu pour notre histoire de Corse et ba v'la les prix affraidaffraid
Faut qu'on trouve qq chose quand même ou alors en France dans le sud....

Je transmet à Mini, All !! Elle m'a raconter et c'est vrai que c'est un peu destabilisant et ça dure depuis 1 an maintenant, ils en ont bien marre et je les comprend....

Moi les NACS franchement à part les fufus c'est vraiment pas des p'tites bêtes qui me tentent, après il faudrait faire un sauvetage d'urgence, AUCUN problème mais pas pour en avoir définitivement.
Je pense que c'est surtout que je ne supporte pas de les voir en cage et je n'ai absolument pas la pièce adapté pour pouvoir leur donner une belle vie.

c'est de l'anthropomorphisme.Pour les chons , la cage est équivalent au terrier , c'est l'endroit sécurisé et rassurant , d'ailleurs les miens préferent la cage à la sortie . apres certains sont mieux en semi liberté , tout dépend du caractere . les lapins c'est autre chose ...

catcat a écrit:
c'est de l'anthropomorphisme.Pour les chons , la cage est équivalent au terrier , c'est l'endroit sécurisé et rassurant , d'ailleurs les miens préferent la cage à la sortie . apres certains sont mieux en semi liberté , tout dépend du caractere . les lapins c'est autre chose ...

Ha oui ils ont assez grand pour de dégourdir dans un cage ?

il leur faut des sorties quotidiennes mais par ex Muffin au bout de 5 min se poste sur ses pattes devant le meuble où est leur cage pour remonter dedans .les chons ne sont pas speeds .

Gali, Co chassait les souris dans l'ancienne maison, à mon avis les chons y passeraient aussi silent ... y aurait que les furets qui pourraient passer je pense, puis ils se défendent bien avec leurs canines de vampire!

Je te rejoins Cat, selon le rongeur et l'individu les sorties n'ont pas beaucoup d'importance. Parmi les nombreux rats que j'ai eu certains vivaient en liberté dans l'appart et d'autres préféraient rester dans la cage, elle était toujours ouverte donc ils faisaient leur choix...

C'est déjà bien Matt si tu es maintenant dans un bureau où tu n'as plus mal à la tête, manque plus que de l'isolation!
Ah ça fait 1 an que ça a repris pour Django?? Je savais pas du tout... je vais envoyer un MP à Hélène...

Et pour Moustique, Dams devait y aller pour un t*f, pas pour du kite pas décùnner non plus on n'a pas un rond!

Oui oui je savais, mais il trouve du taf dans une autre île et il te prend dans ses bagages tout frais payés ...non ça marche pas comme ça....

Depuis qu'ils sont dans leur nouvelle maison deouis 1 an django n'est pas redevenu propre et en plus il défonce tout. Il l'avait mis en caisse d'expo la nuit, il l'a désoudée, et la il le bloque dans l'arrière cuisine, ils mettent une trrèèss grande planche pour bloqué l'accès au reste de la maison et il arrive à sauter par dessus et quand tu vois la taille de la planche.... affraid.

Si il reste sans sauter il est propre mais si il va dans la salon il fait ses besoins partout...

Hmpf... et ça dure depuis un an... bon j'ai MP Hélène, on verra.

Malheureusement on a déjà essayé mais je me plie pas assez bien pour rentrer dans les bagages! Sinon le voyage tous frais payés aurait été cool!

Bon ap les filles

Matterhorn a écrit:
Ha oui,je n'y connais rien de rien dans ces p'tites bêtes !!! Et ça ne mord pas trop ?

les chons ne mordent pas , si ils ont peur ils cherchent à fuir et se cacher

j'avais pas vu ton avatar All , les 2 bouilles

Merci les filles!!
Faut que tu remettes à jour le tien Matt, y a pas assez de monde dessus!

Salut à toutes!

Un p'tit Google arrive chez Cat!! cool, c'est le nom du chien d'un de mes collègue!

Pauvre Matt dans le froid affraid, et quand tu es malade il compte ça comme un "accident" du travail?!

Pour moi, c'est pont + congés en suivant!!!!!! me tarde trop!

voilà une vraie feignasse comme on aime

et c'est quoi comme chien le Google ?

catcat a écrit:
voilà une vraie feignasse comme on aime

et c'est quoi comme chien le Google ?

Google est un beagle! Il porte bien son nom : un chien de chasse qui "cherche"! bon lui en l'occurence ne chasse pas mais bon...

Je suis la seule "incosciente" à avoir un molosse au boulot!

Mais mon papi molosse est reparti pour une cure de matacam, l'arrivée du froid est rude pour son arthrose No

Coucou Rondpom !!

pour ta feignantise, tu dois avoir hâte, c'est 1 semaine de congé après ?

P'tit vieux !! Tu as déjà essayé une cure de plante plutot que du métacam direct ?

J'adore ce nom Google, et j'ai un ami dont la petite beagle s'appelle Wifi, faudrait qu'ils se rencontrent

En parlant d'arthrose, Matt j'ai commencé il y a 10 jours à donner de l'extrait de moules Luposan en granulés à Co et Tatoo - tu donnes l'équivalent Happy dogs aux tiens ou...?

Allyncha a écrit:
J'adore ce nom Google, et j'ai un ami dont la petite beagle s'appelle Wifi, faudrait qu'ils se rencontrent

Oui c'est ça que je donne. Le Happy dogs j'avais peur que ça ne convienne pas à Tatoo qui est encore en croissance...?

La déprime il fait à moitié nuit No

Allez ... dans 1/4 d'heure la délivrance ... cheers
Bon WE/vacances/courage selon les cas lol!

Matterhorn a écrit:
Coucou Rondpom !!

pour ta feignantise, tu dois avoir hâte, c'est 1 semaine de congé après ?

P'tit vieux !! Tu as déjà essayé une cure de plante plutot que du métacam direct ?

Oui je suis en "pont" ce soir et la semaine prochaine vacances!!

Je n'ai pas essayé les plantes pour Aken, j'y connais pas grand chose dans tous ces produits, je me dit toujours que c'est de l'arnaque... je vais peut être essayer le produit que tu donnes à Undy.

Je ne suis pas une pro-plante non plus mais j'essaye toujours avant de donner un médicament chimique puissant.

A pres parfois ça met plus de temps mais en cure je lui en donne en automne et en hiver, il boitait beaucoup jusqu'a ses 2/3 ans et depuis que qq "petites" crises de 2/3 jours de temps en temps.

Lors de ces crises je lui donne des granules d'homéo : arnica, c'est très très bien je trouve, ça le soulage bien !

Et si vraiment ça persiste, la je passe au métacam, mais c'est vachement rare

Ce n'est pas que je ne suis pas pro-plante mais comme j'y connais rien je ne sais pas reconnaître l'arnaque du bon produit.

Tu fais des cures de combien de temps en automne/hiver? Et les granules d'arnica c'est les mêmes que pour les Hommes?

Oui les granules, c'est comme pour nous !

Tu sais moi non plus je ne sais pas reconnaitre les bons plans des arnaques alors je fais mes essais (pauvres chiens lol!lol! )

Je fais généralement une cure sur 1 mois en fin d'automne et vers décembre/janvier
Quand il fait bien humide surtout, j'ai remarqué qu'un froid sec ne fait pas boiter Undy.

Merci Matt de ces conseils, je vais essayer! et puis les granules il va prendre ça pour des bonbons, il va adorer!!

• Créer...