Allyncha1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ptits snapshots des monstres!Y en a une qui aime squatter la serre maintenant qu'on l'a vidée Portraits et jeux!Les pauvres il faisait froid quand même!Tat' en petit lapin... Et mon nouvel avatar pour finir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ils sont trop beaux individuellement et ils sont trop beaux ensemble J'ADORE!!!!!!!! Ils ont l'air très complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci Rondpom!! Oui ils sont beaux mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Franchement j'adore, ils sont trop beaux ... et je me répète mais ils forment un superbe couple!!! Il est terrible ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 T'inquiètes pas, moi aussi je me répète, j'adore aller les balader ensemble parce qu'ils jouent comme des malades c'est super de les voir se dépenser à deux!! J'ai hâte qu'arrive le printemps pour passer ma vie dehors avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Haaaa génial, il forment vraiment un super couple !! Elle me fait marrer Tarto, t'as tjs l'impression qu'elle se pose une question "hein quoi moi ??????"Et je note que pauvre ti Co il y a des photos que parce que la pissouze est arrivée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Rah la méchante!! Même pas vrai des photos de Co on en a des milliards mais il est vrai que j'en postais moins...!Tarto c'est exactement ça, toujours curieuse et interrogative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Matterhorn a écrit:Elle me fait marrer Tarto, t'as tjs l'impression qu'elle se pose une question "hein quoi moi ??????"C'est vrai que ça fait trop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Dis-toi bien qu'elle est constamment intriguée par tout, elle cherche vraiment à comprendre ce qu'on fait... ce week-end quand je rangeais la maison elle me suivait partout, reniflait tout ce que je touchais ou nettoyais, une ptite commère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ha l'insouciance des chiots.... Enfin tu me dira que l'on ne peut faire ni le ménage ni le jardin si Forza est la car elle fourre son nez là où tu as tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bah voilà c'est la même le balai et la serpillère je t'en parle même pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ça y est ils ne sont plus 1+1 mais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Jolies les photos et hate de les voir en vrai...par contre Alex habitue toi , ce nest pas parce qu'elle est chiot quelle te suit partout mais un staffie cest un pot de colle par excellence...enjoy il a 3ans et demi j'ai beau tjs aller au mme endroit me doucher il sait ou je vais il me suit tous les soirs quand mme au cas ou...LOL!!!Grosse papouilles à eux et bisous à vous et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 trop beau tout les deux ^^ joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Quelques photos d'hier soir!Co mon pti ours!Tatoo mini puma!Mickeeeeeeey!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Il a pas un peu blondi le Co avec le soleil En tous cas ils sont très beaux, tatoo a une belle musculature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 bien vu!!Il blondit avec lâge en fait! Il fait du blanc sur le museau et le reste devient plus clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Ils sont trop mimi !!! Ils ont toujours la banane comme ça? Je trouve aussi que Co s'est éclairci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 trop beaux , Jaja c'est le contraire , à chaque mue elle est plus noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est marrant Co devient blond et Jaja devient brune - ah ces bringés, ils savent pas ce qu'ils veulent!! Oui Gali, ils ont toujours la banane et surtout quand on joue ou qu'on court, ils aiment bouger et déploient le sourire du molosse dès qu'il est l'heure de courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 1 août 2013 rô j'adore ce sourire!!! qu'elle joie émane d'eux! c'est top!!! ils respirent le bonheur, et c'est bien bon à regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Merci Coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites