Allyncha1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut à qui passera par là!!Il fait un temps froid et moche et il pleut... vivement que ce soit la fin de la journée que je sois en week-end Je galère au t*f en ce moment, ça n’avance pas... re On a des idées pour le concours photos de Novembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut All,Ici aussi temps pourri et mal de crâne!Je vais devoir être productive aujourd'hui pour tout boucler avant les vacances...Pour novembre et pour être raccord avec le temps on peut faire un thème les chiens sous la pluie!! ou les chiens tout mouillés!! et en décembre les chiens sous la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut!!Les chiens sous la pluie on risque de pas avoir beaucoup de photos en tous cas je pourrai pas participer avec les miens qui ont horreur de ça! Sous la neige c'est sympa oui!Idem, j'ai plein de choses à boucler avant ce soir et j'en ai aucune envie, c'est un peu la déprime aujourd'hui... Ca va aken? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui sous la pluie j'en aurais pas beaucoup non plus, c'est moi qui aime pas ça Oui ça va à peu près Aken, il a du mal à lever son train arrière en ce moment mais je vais essayer les granules d'arnica et les compléments qu'utilise Matt pour Undy... si ça peu le soulager de manière plus naturelle que le metacam. J'aime rai être osthéo pour chien pour le soulager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah l'osthéo canine c'est super intéressant en effet! Je me renseigne régulièrement, j'adorerai pouvoir faire ça aussi mais les études sont longues... 5 ans, faut pouvoir mettre de côté sa vie et quand même pouvoir financer l'école... pas évident Y en a pas vers chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui 5 ans sans salaire c'est un peu compliqué...Je ne crois pas qu'il y en ai vers chez moi, et les prix doivent être plutôt exorbitants, non? déja que pour nous c'est pas donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Pour les prix je me doute que ça doit être relativement cher, par contre je ne les connais pas, peut-être que Matt saurait puisqu'elle emmène certains de ces loulous régulièrement chez l'osthéo...?Oui pas de salaire pendant 5 ans... je vois pas bien comment ce serait faisable... j'aimerai bien repartir 10 ans en arrière avec mes idées actuelles, ça aurait été plus évident! Mirde, même pas 30 ans et déjà des regrets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Hello tout le monde!!!Ca fait un baaaail!!! je profite de vous faire un petit coucou en passant. J'espère que tout le monde va bien.Il faut absolument que j'arrive à revenir plus souvent, mais je suis une quiche en terme d'organisation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut Mini!!Meuh non t'es pas une quiche, quand on veut on peut!Après chacun fait aussi avec le temps qu'il a - pas de soucis On espère que ça va aussi pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites