catcat1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bravo à nos 3 gagnants d'Octobre . Novembre , l'automne et les balades sous la pluie , on attend ce mois ci des photos de vos chiens bien crados , et plein de boue . cloture le 23 Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 hors concours mais je voulais lui rendre hommage a ma gillian elle est resté 3 mois a la maison[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Très bon sujet de concours photos! On attend maintenant les participations!!Captain, Gillian est parfaite sur cette photo, pourquoi hors concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 oui oui la p'tite Giilian est dans le concours , y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Voici pour mes deux merdeux:Co, t'as oublié de t'essuyer la gueule là (merci à Enjoy pour la photo )Et Tatoo, ou Princesse Sarah en pleine thalasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 elle fait pas les choses à moitié ta Tatoo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ca c'est sûr pour peu qu'il y ait un minimum d'humidité au sol elle va se vautrer dedans, alors quand c'est une flaque de boue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Oh put*in tes loulous Al ... je suis écroulée La mienne ne se salit pas ... C'est con je n'avais pas mon APN LA fois où elle est tombée dans la vase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 les miens aussi évitent tout ce qui peut les salir , d'ailleurs je ne les ai jamais vu sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 catcat a écrit:les miens aussi évitent tout ce qui peut les salir , d'ailleurs je ne les ai jamais vu sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Faut qu'ils fassent un stage à la maison, ils changeront de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 dommage qu'on avait pas fait une photo de la tete de Kingston apres son passage sous la diarrhée de la doguette , j'étais alors sure de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Roh lala! Ca aurait été le concours crados hardcore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Petit rappel:CLOTURE LE 23 NOVEMBREVenez participer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Haaaaaaaaaaaaa tarto !!!!! Comme toi Catcat didi n'est JAMAIS sale !! ForzaC'est notre seule et unique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 gillian n est pas ma chienne je l est eu en fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oh purée Forza !!! Elle est méconnaissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 captain a écrit:gillian n est pas ma chienne je l est eu en faCaptain c'est pas un problème, tu peux quand même participer!On reconnait à peine Forza, on dirait un griffon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Allyncha a écrit:On reconnait à peine Forza, on dirait un griffon! C'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites