Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 5 novembre

Messages recommandés

Hello Rolling Eyes

Bah ... où qu'il est mon WE de 5 jours confused
Je ne l'ai pas vu passer Evil or Very Mad
Bien deg d'être lundi ...

Vivement noël que j'aie d'autres jours de repos

Alors ce WE les filles?

Pour bien élever son chien, il convient de lui apprendre un certain nombre de règles, et de rester ferme :

1. Le chien n'a pas le droit de rentrer dans la maison.

2. Bon, il peut rentrer, mais seulement dans certaines pièces.

3. Le chien peut entrer dans toutes les pièces, à condition de ne pas monter sur les fauteuils.

4. Le chien ne peut monter que sur les vieux fauteuils sales.

5. OK, il peut monter sur tous les fauteuils, mais pas question qu'il dorme sur le lit avec les humains.

6. ça va, ça va! Il a le droit d'aller sur le lit, mais seulement sur invitation.

7. Le chien peut dormir sur le lit quand il veut, mais pas sous les couvertures.

8. Le chien a le droit d'aller sous les couverture si on l'y invite.

9. Le chien peut dormir sous les couvertures tous les soirs.

10. Les humains doivent demander la permission du chien pour dormir avec lui sous les couvertures.

Tu racontes TON histoire gali ??? lol!lol!

Week-end tranquilou ici, on est sans entrain depuis notre décision de placer la Kwette, c'est bizard, plus de peps... dur dur...

Taho est tjs un peu malade, il tousse pas mal, faut que je lui prenne de l'homéo ce soir..

Coucou Matt'

Non nous on a une chienne malheureuse ... même pas le droit au canapé No Pauv' bête Sad

Vous voulez placer la Kwette confused soit j'ai une mémoire de poisson rouge soit j'ai loupé un épisode Suspect
J'ai une amie chez qui je suis allée pendant les vacances (on s'est rencontrées sur un fofo), pareil, elle a recueilli une rott ... au début ça allait mais elle a commencé à se cartonner sévère avec l'autre rott femelle ... ça a été très très dur pour eux mais ils ont replacé la dernière femelle arrivée ... ils en étaient malades mais depuis les autres chiens ont retrouvé leur équilibre .... pis avec les enfants ça devenait carrément dangereux ... No
Quand ça passe pas ... No

Emma aussi a toujours la crève ... ça commnce doucement à aller mieux mais comme elle va à la garderie aujourd'hui et demain ça va revenir de plus belle je pense ... Evil or Very Mad
C'est vraiment une sale période à passer l'automne/hiver ... surtout dans leurs âges où ils ne bénéficient plus de nos défenses immunitaires et qu'ils n'ont pas encore les leurs

Je vous avais parlé il y a pas mal de temps d'un chien qui s'était fait renverser devant nous? il s'est encore sauvé de chez lui et est arrivé chez nous encore (ça fait 3 fois Rolling Eyes ) avec une patoune de traviole ... zhomme l'a une fois de plus ramené chez son super maitre qui nous a dit que sa patte c'était une opération récente Rolling EyesNo
Pauvre chien il me fait mal au coeur ...

coucou les filles ,

j'entame ma semaine de vacances apres mon WE de 5 jours

toujours difficile de replacer un de ses chiens mais lorsque c'est la derniere solution il faut se dire que c'est pour son bien .

Coucou Cat!!

Pas trop dur d'enchainer un WE de 5 jours et des vacances?
Profite bien!!
Il est arrivé Google? me rappelle plus quand il devait être chez toi Very Happy

Salut les filles!

Matt, profite de la Kwette avec tout l'amour que tu peux lui offrir, elle est pas déjà partie Wink
C'est dur mais si vous en êtes arrivés à cette décision, c'est que c'est pour le mieux.

Ah oui Google Cat?

Allez les mascottes LMGC, Taho, Emma, on se remet vite en forme!!

Week-end utile pour ma part, quand j'ai appris qu'il y avait presque toute la famille de Dams en Aveyron j'ai décidé de rester chez moi donc il a pris les chiens pendant 4 jours et moi je suis restée! J'ai installé mes plantes en serre pour l'hiver, lu, écrit, commencé les courses de noël - utile!

Comme tu dis Gali, il est passé où ce week-end, c'est passé trop vite!!

affraidaffraidaffraid Tu fais de l'esquive de famille à répétition Shocked
Fais gaffe tu vas y prendre goût et ça va devenir chronique

Je commence gentiment à noter ce qu'Emma veut pour anniv et noël ... je devrais noter ce qu'elle ne veut pas ça irait plus vite lol!

Non Gali tu n'as rien raté, je n'en avais pas encore parlé, sauf par MP pour les filles.

Donc on a décidé de placer Keewee, elle supporte de - en - d'aller dans un parc pour que l'on puisse sortir les autres. Elle en arrive au point de s'abimer le museau.
Après son soucis avec Forza ce n'était pas "grave" mais la on sent qu'elle n'est pas bien quand elle n'est pas avec nous / en liberté, le soucis c'est que si elle est avec nous les autres sont enfermés...

Depuis qq semaines on y pense donc sans avoir eu le courage d'aller jusqu'au bout et de se lancer à l'annoncer. Il faut donc qu'on lui trouve une famille pour une vie en famille sans chenil et dodo dedans. Sans autre femelles.
De toute façon aucune précipitation pour nous nous avons tout notre temps pour trouver le mieux pour elle... Crying or Very sad

Tranquillou aussi ton week-end All, tu as du mal avec ta belle-famille ?

Je regarde aussi les jouets, mais j'ai vraiment un trou, je n'ai AUCUNE idée de quoi lui prendre Shocked

Profites bien Catcat de tes vacances !! Et alors le p'tit Google !!

J'ai pas vraiment de mal avec ma belle famille, mais c'est bien connu: pas sociable moi!!
Au départ il devait y avoir sa mère, beau-père, soeur , frère, grand-mère et j'allais y aller - mirde c'est déjà de la BA!! Quand les oncles etc se sont rajoutés j'ai fui... et tant mieux ça m'aurait lourdé... trop d'humains et je libère mon Cracken...

Regardez une des couillonneries que j'ai pris pour Joy pour noël
http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-enfant/jeux-jouets-3-6-ans/jeux-de-plein-air/rosalie-la-vache-qui-rebondit-30133170 Bon je flippe un peu qu'elle se casse le cou mais ça disait bien à partir de 3 ans!

Pour Kwette si elle va jusqu'à s'abîmer le museau c'est que ça va vraiment pas, elle fait de la grosse fixette No elle ne s'est finalement pas faite copine plus que ça avec un des autres?

Arf ... c'est pas évident mais si elle n'est pas bien ... autant lui trouver une bonne famille, et comme tu dis, c'est pas urgentissime donc vous avez le temps de bien choisir Wink

Alors moi le jouet qui a fait l'unanimité : c'est une petite moto rouge achetée à Toy's
Elle joue toujours avec et tous les gamins qui la voient se l'arrachent (même ceux de 5 ans Shocked ) ... je vais essayer de te trouver le lien ... remarque il en a déjà peut être une

La famille du mari de ma soeur est très moto, donc elle l'a déjà
Je suis contente j'ai plus que 3 ou 4 cadeaux à trouver cheers

lol! elles sont trop top ces motos en tout cas ... et en balade c'est nickel, ils suivent bien pour le coup ... bon maintenant faudrait courir pour la suivre quand elle a les fesses dessus et que c'est un peu en pente ... et ça passe partout !!!

Je commence tout juste à réfléchir pour les cadeaux : pour Emma j'ai un stock d'idées, pour ma soeur ça va être coffret massage je pense ... comme d'hab le plus dur ça va être de trouver un cadeau à mon père et des idées pour moi

La Kwette est super copine avec les mâles, la chiotte aussi pour l'instant et même Boule la cocker de mes parents, mais ce n'est pas une chienne qui joue avec les autres, elle préfère jouer à la balle avec nous ou alors se vautrer par terre le nez sur les chats . Et comme nous ne mettons pas les gars dans le chenil....

Excellent la vache !!!

J'ai trouvé une tablette tactile à partir de 18 mois, vu son attirance avec nos portables et l'ordi, je crois que je vais lui prendre ça !!

Donc Kwette ok mâles, chats, gazon, balle mais pas plus lol!
Si elle est comme ça alors que vous n'avez pas encore de portées, elle risque d'empirer quand elle sentira/entendra des bébés et une mamn rott qui s'en occupe...

Pfff oui à force Gali on sait plus quoi demander, ces cadeaux ne servent plus à rien! J'ai dit à tout le monde cette année que j'avais besoin juste de 2 ou 3 trucs, qu'ils se mettent ensemble pour les acheter et pas plus, marre d'accumuler des choses inutiles ou en double/triple juste parce que c'est noël et qu'il "faut" des cadeaux...

Pour mon père ce sera des billets pour l'opéra cette année!

Une fois j'avais demandé une poubelle de salle de bain ... personne n'a jamais voulu alors que c'était le truc dont j'avais besoin

Nous aussi on va prendre une tablette pour Emma ... pour les mêmes raisons

Voila All tu as bien résumé! Et il faut rajouté Ok enfants, elle adore !! En expo on a du mal à la faire décoller de la poussette de Taho

Je ne sais pas comment elle réagirait avec des p'tits totos ! Elle est stérilisée depuis qq temps maintenant.

On c'est fait noël en avance ce week-end et aussi bien obligé, le lave-vaisselle qui n'avait tjs pas été réparé, manu a poussé sa gueulante et finalement : 350€ pour une platine donc ba il est parti direct à la déchetterie.... On a un beau LV inox maintenant qui sent le neuf

Au final tu m'étonne qu'ils sont de + en + jeune a avoir des portables !

vous etes deja rendus à Noel ?? ShockedShocked

Google est bien arrivé , il est super flippé donc aujourd'hui je lui ai enlevé sa cabane pour qu'il arrete de se cacher et progresse avec les humains , je pense que ça ira mieux apres la quarantaine quand il sera dans la meme piece que les autres

Oui moi j'ai démarré mes courses de noël, si je me trouve au milieu des serials-acheteurs du mois de Décembre je vais en taper un puis niveau budget ça aide de s'y prendre à l'avance, au moins on peut délayer les frais sur plusieurs mois pale

Pti google ne sait pas encore qu'il est tombé au paradis des chons
Quelle est son histoire?

Voui déjà noël !! je DETESTE faire les magasins avec plein de monde donc je profites de bo***r dans une zone commerciale pour faire ça maintenant en dehors de la marrée humaine du vendredi aprèm et du samedi affraid

Ca y est je lui ai pris sa tablette tactile, enfin ce ne sont pas des commandes tactile mais un dessin

http://www.auchan.fr/jeux--jouets/1er-age/ma-1ere-tablette-educative--/achat4/8875856/951797/Liste

Pas mal la ptite tablette!!

Brrrr un vent glacial s'est levé... moi qui trépignait en attendant d'aller courir avec les chiens ce soir je suis un peu moins motivée du coup

On parle bien du WE à venir dès le lundi
Moi c'est pareil, les courses de noël ça me fait froid dans le dos pale
D'un autre côté j'attends mes chèques cadeaux Rolling Eyes

Tit Google ... il va vite comprendre qu'il est tombé dans THE bonne maison avec maman Cat

C'est hier aprem, il faisait beau et Emma avait décidé de ne pas faire la sieste (plus jamais ça Evil or Very Mad ) on est sortis et on a fini à l'aire de jeux à côté de chez nous ... comment je me suis gelée !!! affraid

Elle est sympa la tite tablette cheers
Je suis en train de regarder pour Emma ... c'est assez cher pale mais y'en a qui font jeux, films, musique, APN ... ça a l'air assez complet ... le truc à savoir : est-ce solide? pale

c'est vrai que c'est mieux de s'y prendre en avance pour les cadeaux .

merci les filles , ti Google vient de la fourriere , il avait la teigne que sa FA de transit a soigné , reste à le sociabiliser, il est tout jeune , environ 5 mois , premiere fois que j'ai un couronné à la maison

Ha oui ça la solidité.....j'ai bien peur qu'elle ne fasse pas long feu...c'est pour ça que je ne met surtout pas cher pour l'instant !
Va falloir que je me fasse violence pour ne pas lui donner ce soir

Ici il pleut et il y a du vent, pourtant il fait 13° mais j'ai l'impression de beaucoup moins !

J'avais 10° dans mon bureau ce matin, quand on est sur une chaise à ne pas bouger et bien ça caille dur !! pale

Le lundi c'est jamais très long chez nous le soir, je rentre chercher ti cat à 17h30, calin aux chiens, sortie de Beretta, bain du bonhomme, Manu rentre vers 18h30, repas des chiens, du ti cat, puis nous et finalement dodo, manu se levant à 1h15 c'est cour cour, on a le temps de rien

Matterhorn a écrit:
catcat a écrit:
premiere fois que j'ai un couronné à la maison

C'est quoi ?

kingking

Pareil

Ah oui c'est chaud d'acheter les jouets à l'avance ... t'es trop tentée de leur offrir direct

Il se lève à 1h15 Manu ? affraidaffraidaffraid Quand je pense que je me plains à me lever à 5h Embarassed

10° dans le bureau confused purée c'est ignoble!!! palepalepale

Il fait des horaires que je ne pourrais absolument pas suivre :
Lundi : 5h - 12h / 14h30-17h30
Mardi : 2h30 - 12h
Mercredi/jeudi/vendredi : 3h-12h

Sachant qu'il a 45min de route

Je me lève à 5h50 et c'est super dur aussi

Matterhorn a écrit:
catcat a écrit:
premiere fois que j'ai un couronné à la maison

C'est quoi ?

kingking

C'est un Prince voyons!!

Manu a des horaires difficiles en effet, mais j'avoue que par le passé j'aimais bien b*sser de nuit, au moins t'es tranquille. J'espère que c'est son cas, sinon dur dur...

Bon c'est quand le prochain jour férié scratch

Oui il dit qu'il n'échangerai jamais ses horaires mais bon quand je vois sa fatigue.... affraid

Pffff c'est super loin le prochain jour ferié, ce sera Noël d'ailleur

Je préfère ta**er le matin que le soir à choisir ... sans hésiter ... après y'a matin et matin ... je pourrais commencer à 5h si je finissais super tôt ...
Là me lever à 5 pour rentrer à 17h30 - 18h quand tout va bien ... bof Suspect

Hello les filles,

Je profite de passer encore pour vous faire un coucou rapide!

Bon courage Matt pour la kwette, j'y ai pensé quand on en a parlé lors de la balade, je n'avais pas osé te poser la question Embarassed

Déjà dans les cadeaux? bon courage pour la folie des magasins!

Bisous à toutes!

Coucou mini !!!

Oui on y pensait déjà sans avoir sauté le pas !

Et toi comment va ?? et ton pisseux ??

Bon faut qu'on se recommence un tite balade comme ça c'était bien simpa ! et mnt qu'on sait qu'Edesse et tes 2 loulous s'entendent c'est nickel !!

moi aussi je me plains et je me leve à 7h30 , bo**er le soir ne me gene absolument pas mais le matin c'est une autre histoire Embarassed

un couronné n'est pas un chon de sang royal mais avec une houpette , Google est couronné quadricolore rouanné (débrouillez vous avec ça )

catcat a écrit:
un couronné n'est pas un chon de sang royal mais avec une houpette , Google est couronné quadricolore rouanné (débrouillez vous avec ça )

Ah oui quand même affraidlol!lol!lol!

• Créer...