Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 12 novembre

Messages recommandés

Hello Sleep

Rentrée des classes ... retour des bouchons
Brouillard de ouf aussi ... et pas envie de ta**er ça va de soi
Samedi rangement et dimanche balade/rangement/didiïsme ...

Bon courage pour ta rentrée Cat

Vous avez passé un bon WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,

rentrée des classes pour moi aussi , et du courage il m'en faut car je ne suis pas du tout motivée la bonne nouvelle est que la n'est pas là aujourd'hui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat ...

Dur dur de revenir après les vacances ... tu as bien profité?

C'est déjà moins gore si ta n'est pas là ... ça fera une reprise plus en douceur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien profité , surtout je me suis bien reposée .

pfff j'ai tellement de mails que je sais pas par où commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Week-end de OUFFF pour nous affraidaffraid
Samedi départ chez les parents de Manu après un réveil à 5h du mat, merci ti cat, sur la route, un coup de fils suite à notre annonce pour la Kwette, les gens ont l'air pas mal et surtout ils habitent à 20 minutes de chez nous. On prend fixe donc RDV le lendemain matin.
Donc journée à Angers, retour bien tard...
Dimanche, debout à 5h30 (c'est bon on a gagner 30 minutes.... ), RDV à 9h30 à Blain pour la kwette, on a déja la boule au ventre, ils ont un jeune mâle rott de 13 mois très vif à prioris, ça passe ou ça casse....
On arrive, ils sont déjà dehors pour fatiguer un peu leur chien, ils sont en pleine campagne au fond d'un impasse, c'est un bon point.
On part direct en balade pour les présentations, tout se passe ttrrrèèèssss bien !!! On fini par lacher la kwette puis Guizmo, elle le remet en place 1 ou 2 fois.
On décide de leur laisser toute la journée et de repasser la récupérer le soir, qu'ils puissent en parler ensemble après.
Nous on rentre, on mange en speed, on repart sur La Turballe.
Vers 17h30 nous voila de retour à Blain, tout c'est très bien passé, biensur elle nous a chercher mais elle leur a fait de gros calins sans problème. Ils n'en reviennent pas de son obéissance.

Au final on décide de leur laisser la kwette (ça ne fera que la déstabiliser de la reprendre pour leur ramener pour un essai plus long), il la garde donc 15 jours et après on fera les papiers si tout va bien.

A peine rentré on avait déjà un mail de nouvelles et encore un autre après la gamelle du soir. Ce matin, j'avais des nouvelles de la nuit (il a dormi sur le canapé pour que Keewee ne se sente pas trop abandonnée... ) et des photos des 2 compères :





On pense vraiment que l'on a "tiré le gros lot" pour la Kwette, ils sont vraiment super bien, et on a déja parlé d'aller en balade (plustard quand keewee sera bien à l'aise chez eux) souvent ensemble !!

Par contre le retour à la maison fut très dur, nous avons bien pleuré tous les 2....
Hier soir on a donc eu forza dans la maison avec nous et ça fesait trèèsss longtemps que ça n'était pas arrivé....on avait oublier qu'elle grognasse, qu'elle prélave la vaisselle dans le lave-vaisselle..ha la grosse-grosse.....
Mais on était plus détendu...

Bon retour catcat, bon courage et profites de ta journée sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShocked

Ah oui ... vous ne faites pas semblant quand vous avez un WE de ouf vous !!! affraidaffraidaffraid
Ils sont mimis les rottotos ... pour que tout se passe bien entre eux

C'est sûr que ça a dû être très très très dur pour vous Sad mais si elle a trouvé une bonne famille ... tout le monde va retrouver sa joie de vivre Wink

Si en plus elle est juste à côté de chez vous... j'espère vraiment que ça va le faire

Et qu'est ce qui lui a pris à tit cat de se lever à 5h?

Moi j'ai eu Emma au tel ce matin à 7h42 au t*f ... en larmes car "maman je veux toi" avec les gros sanglots qui vont bien Sad ... je la sens bien la reprise d'école

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en meme temps tres dur et en meme temps un soulagement je pense de la voir partir dans une bonne famille , avec un copain ça c'est bien et en plus vous pourrez la voir plus tard ce qui est rassurant. bon courage à vous 2 , pas evident de la laisser meme si c'est pour son bien .

ti chat va etre banni du clan des feignasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!

Retour au t*f pour moi aussi, pas envie...

Quelle joir Matt de voir que les choses avancent très positivement pour keewee cheers. J'avoue que je culpabilisai un peu de ne pouvoir l'acceuillir mais finalement c'est mieux si elle est à la campagne, avec une bonne famille et près de chez vous. Je suis très heureuse pour elle et vous souhaite bon courage dans cette épreuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'est un mal pour un bien, ce matin pas de tension, pas d'aboiement, c'était très agréable !

Je viens de recevoir un autre mail, elle va faire un tour en camion pour les courses tout à l'heure, j'espère qu'elle va pas lui bouffer tout l'interieur silent

Ti cat il a mal gérer ce week-end, on est mort....

Ha trop dur Gali de les voir/entendre pleins de sanglots comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou rondpom ! merci, j'ai encore une boule au ventre quand j'y pense mais franchement vu comment le courant passe entre nos 2 familles, ça pourrait devenir des amis !! Donc Kweekwee est encore un peu chez nous !
Ils n'ont pas de chance avec leur gros lou Guizmo, il a eu le même problème au coude que Forza donc grosse opération aussi et ils ont découvert qu'il a avait une dysplasie avancée aux hanches aussi.... affraid P'tit lou il ne vivra pas vieux, hier soir déjà après avoir jouer comme un petit fou avec la Kwette il avait du mal à se lever ....

Et Aken son arthrose le fait tjs souffir le matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe l'intérieur du camion silent!!

Forza doit être aussi plus sereine, et les autres n'ont pas cherché Keewee?

Il exagère ce ti cat quand même! 5H c'est super tôt!

Pauvre Gali tu as du être toute chamboulée d'entrndre Emma en sanglots. Moi je sui du genre si tu pleures je pleure, alors je te raconte même pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui j'avais les larmes aux yeux au t*f ... dur dur Sad

Purée c'est dingue ces problèmes de dysplasies ShockedNo

pour l'intérieur du camion ... pale déconne pas la Kwette silent

T'es allée chez le doc pour tit cat au fait Matt'?
Ah faites des gosses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vacances ont fait un bien fou à Aken, il est plein d'énergie et traine moins la patte en promenade même s'il toujours un peu rouillé au levé. Il a fait de l'exercice tous les jours ça l'a vraiment aidé, je vais essayer de prolonger et varier les promenades si ça l'aide.

Demain je commande le complément aux plantes (là c'est mon homme qui a ma CB...), tu pourras me redonner les références Matt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


T*f ici aussi

Catcat, tu arrives à poster ici des annonces du nouveau site de la spa ?? c'est la grosse grosse galère pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai posté 2 mais les photos sont ENORMES , il est vraiment galere leur nouveau site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
tu as bougé un peu pendant tes vacances Rondpom ?


oui on est allé à Nice et on a eu un beau soleil quasiment tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha simpa ça !! En plus il ne devait pas y avoir trop de touristes !!

J'ai halluciné ce midi, chez Auchan toute la déco de noël est mise affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh vous n'en parliez pas deja la semaine derniere de Noel ?

Nice à cette saison ça doit etre bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mais chez nous ils vaient implanté le rayon, mais pas encore mis la déco, la toute la galerie marchande et le magasin débordent de girlandes et boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet très sympa en cette saison, je vous mettrai quelques photos dans la galerie.

Je dois aussi souligner que Nice est une ville très ouverte aux chiens, déjà les gens n'ont pas eu peut d'Aken, ils ont été avenants, il y a des poches ramasse crottes partout et il y avait même un parc d'envion 200m² réservé aux chiens à côté de l'appart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah top je pensais pas du tout car Nice a une image tres bourgeoise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
ah top je pensais pas du tout car Nice a une image tres bourgeoise .


ShockedShockedShocked Pareil

Moi aussi j'ai halluciné de me retrouver nez à nez avec des rennes qui chantaient au détour d'un rayon ce midi Suspect
Purée .. dans moins d'un mois Emma a 3 ans Shockedaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
3 ans affraidaffraidaffraid on ne va plus pouvoir l'appeler minitoi, va falloir faire dans le Mademoiselle !!


Attends hier elle m'a appelée "Madame maman" affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...